Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pb sur ATEC AV370D

Message » 14 Juin 2006 0:10

gpowerz a écrit:Je comfirme pb de sous titre et aussi version AV370D-BNEU-17

Le miens aussi est un AV370D-BNEU-17 mais aucun pb de sous titre, c'est vrai que je regarde peu tf1 ! :lol:
N° série si ça peu aider : 65ARS50543
A+++ :wink:
ioda-91
 
Messages: 444
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
Localisation: RP Brétigny/orge
  • offline

Message » 14 Juin 2006 0:34

tylerben a écrit:Avez vous reussi à utiliser la sortie video RCA jaune de la TV (elle est à côté des sorties audio rouge et blanche) ? J'ai essayé de la branché sur l'entrée RCA de mon graveur DVD pour graver la TNT mais "no signal", en la branchant sur une autre TV c'est pareil, pas d'image



normalement c'est une entree pas une sortie
mar.b
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Mai 2006 20:36
Localisation: 94
  • offline

Message » 15 Juin 2006 0:21

c'est une sortie audio coaxiale !! :roll:
tylerben
 
Messages: 21
Inscription Forum: 27 Mai 2006 13:21
  • offline

Message » 15 Juin 2006 19:33

Retour d'experience avec le sav atec.
Une rapidité exemplaire pour la mise à jour de la tnt qui maintenant fonctionne. Enlevement jeudi dernier et recuperation ce jeudi meme. 1 semaine de delai. Par rapport a une experience avec une thomson lcd, un tres bon point pour atec.
A+
ceceg
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Mai 2006 22:21
  • offline

Message » 15 Juin 2006 20:23

ceceg a écrit:Retour d'experience avec le sav atec.
Une rapidité exemplaire pour la mise à jour de la tnt qui maintenant fonctionne. Enlevement jeudi dernier et recuperation ce jeudi meme. 1 semaine de delai. Par rapport a une experience avec une thomson lcd, un tres bon point pour atec.
A+
et toujours des sous titrages ?
peterparker
 
Messages: 142
Inscription Forum: 10 Fév 2005 21:34
  • offline

Message » 17 Juin 2006 8:06

ceceg a écrit:Retour d'experience avec le sav atec.
Une rapidité exemplaire pour la mise à jour de la tnt qui maintenant fonctionne. Enlevement jeudi dernier et recuperation ce jeudi meme. 1 semaine de delai. Par rapport a une experience avec une thomson lcd, un tres bon point pour atec.
A+


Alors Ceceg ca donne quoi ????
gpowerz
 
Messages: 215
Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
  • offline

Message » 17 Juin 2006 9:42

Bonjour,
Maintenant je capte tous les canaux entre 70 et 93 % alors que avant la atec ne synchronisé pas sur les 2 multiplex à 70 %.
Par contre probleme de sous titre qui revient meme apres avoir selectionné off.
Existe-t-il une option pour les enlever ?
ceceg
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Mai 2006 22:21
  • offline

reception TNT

Message » 18 Juin 2006 17:16

ceceg a écrit:Bonjour,
Maintenant je capte tous les canaux entre 70 et 93 % alors que avant la atec ne synchronisé pas sur les 2 multiplex à 70 %.
Par contre probleme de sous titre qui revient meme apres avoir selectionné off.
Existe-t-il une option pour les enlever ?

Bonjour,même problème pour moi as tu le firmware pour modifier la syncronisation TNT
Merci
camino170
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Mai 2006 14:06
  • offline

Message » 18 Juin 2006 22:29

camino170 a écrit:
ceceg a écrit:Bonjour,
Maintenant je capte tous les canaux entre 70 et 93 % alors que avant la atec ne synchronisé pas sur les 2 multiplex à 70 %.
Par contre probleme de sous titre qui revient meme apres avoir selectionné off.
Existe-t-il une option pour les enlever ?

Bonjour,même problème pour moi as tu le firmware pour modifier la syncronisation TNT
Merci


Non, j'ai été obligé d'envoyer mon ecran chez atec pour faire une mise à jour.
ceceg
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Mai 2006 22:21
  • offline

reception TNT

Message » 19 Juin 2006 13:20

Atec 370 D assemblé en Allemagne reçu 5 mai 2006
Problème de réception avec TNT intégrée seulement les multiplexR1 et R2 les autres par intermittence après plusieurs minutes d'attente ,par contre je reçois en totalité les multiplex avec un adaptateur tnt indépendant minimum 75 % de qualité . Donc défault du tuner TNT téléviseur.
Avez vous trouvé une parade ( patch,firmware ) être obligé de le renvoyer pour si peu c'est galère.
camino170
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Mai 2006 14:06
  • offline

Message » 19 Juin 2006 15:38

Salut,
J'ai acheté un TV LCD 370D il y a 1 mois sur un célèbre vendeur en ligne. Samedi dernier le téléviseur s'est éteint tout seul et depuis plus rien. L'écran reste noir, la lumière de la veille est allumée.
Je viens de contacter le SAV ATEC au 0821 02 34 32. J'ai eu quelqu'un de suite, il m'a ouvert un dossier et demandé de lui envoyer la facture par mail ou par fax. Dès réception de la facture il doit me contacter pour l'enlèvement du téléviseur qui partirait en réparation à Angers.
Là je suis donc en attente de son coup de fil.
Je vous tient au courant de l'état d'avancement.
A plus
nellus252000
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Juin 2006 14:23
  • offline

Message » 19 Juin 2006 15:38

camino170 a écrit:Atec 370 D assemblé en Allemagne reçu 5 mai 2006
Problème de réception avec TNT intégrée seulement les multiplexR1 et R2 les autres par intermittence après plusieurs minutes d'attente ,par contre je reçois en totalité les multiplex avec un adaptateur tnt indépendant minimum 75 % de qualité . Donc défault du tuner TNT téléviseur.
Avez vous trouvé une parade ( patch,firmware ) être obligé de le renvoyer pour si peu c'est galère.


Atec prend à ca charge les frais de transport de l'ecran.
ceceg
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Mai 2006 22:21
  • offline

Message » 19 Juin 2006 16:36

j'ai eu enfin une reponse de chez atec concernant les mises a jour du firmware

Dear Sir

Thanks for purchaseing our product

Regarding to below issue, the reason which do not update the new firmware on web site, is that the special cable for updating needed it for it.
So, if you don't have it, you cann't update the new firmware.
As a result, i wish you could recevie the firmware update service through the A-novo..
As our engineer said, this problme is occured at patriculr area, so all of the customer live in france do not have this problem.
Maybe some of the customer live in frace could be complain for this problem.]
If you have many unit which have this problem, there is a chance that i will send you the cable for the updating firmware.

THanks and have a nice day


je lui ai repondu en demandant le schema du cable et le firmware esperons qu'il soit sympa!!
suite au prochain episode.

nico.
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 19 Juin 2006 16:58

gassnico a écrit:j'ai eu enfin une reponse de chez atec concernant les mises a jour du firmware

Dear Sir

Thanks for purchaseing our product

Regarding to below issue, the reason which do not update the new firmware on web site, is that the special cable for updating needed it for it.
So, if you don't have it, you cann't update the new firmware.
As a result, i wish you could recevie the firmware update service through the A-novo..
As our engineer said, this problme is occured at patriculr area, so all of the customer live in france do not have this problem.
Maybe some of the customer live in frace could be complain for this problem.]
If you have many unit which have this problem, there is a chance that i will send you the cable for the updating firmware.

THanks and have a nice day


je lui ai repondu en demandant le schema du cable et le firmware esperons qu'il soit sympa!!
suite au prochain episode.

nico.



Super boulot, :P faut pas laisser tomber !

J'ai remarqué un truc super bizarre avec le decodeur TNT, j'ai bien un signal de 95% mais en passant sur certaine chaine (france 2,FR3) il y a comme un decrochage ca passe à 5 % avec des pb de reception et puis au bout d'un certain temps le signal revient à 95% et la superbe image.
Le plus etrange c'est que ce n'est pas systematique.

Avez vous vous aussi le même pb ?
et le plus etrange
gpowerz
 
Messages: 215
Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
  • offline

Message » 19 Juin 2006 19:54

gpowerz a écrit:
gassnico a écrit:j'ai eu enfin une reponse de chez atec concernant les mises a jour du firmware

Dear Sir

Thanks for purchaseing our product

Regarding to below issue, the reason which do not update the new firmware on web site, is that the special cable for updating needed it for it.
So, if you don't have it, you cann't update the new firmware.
As a result, i wish you could recevie the firmware update service through the A-novo..
As our engineer said, this problme is occured at patriculr area, so all of the customer live in france do not have this problem.
Maybe some of the customer live in frace could be complain for this problem.]
If you have many unit which have this problem, there is a chance that i will send you the cable for the updating firmware.

THanks and have a nice day


je lui ai repondu en demandant le schema du cable et le firmware esperons qu'il soit sympa!!
suite au prochain episode.

nico.



Super boulot, :P faut pas laisser tomber !

J'ai remarqué un truc super bizarre avec le decodeur TNT, j'ai bien un signal de 95% mais en passant sur certaine chaine (france 2,FR3) il y a comme un decrochage ca passe à 5 % avec des pb de reception et puis au bout d'un certain temps le signal revient à 95% et la superbe image.
Le plus etrange c'est que ce n'est pas systematique.

Avez vous vous aussi le même pb ?
et le plus etrange


Bonjour,
oui j'ai le meme probleme avec une perte du signal de 78% à 5%.
Pour le voir se mettre en reglage manuel et selectionner un multiplex pour voir le signal.
Mon ecran a etait mis à jour avec la derniere version chez a-novo avec beaucoup de mieux au niveau de la reception mais toujours des petits decrochages.
ceceg
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Mai 2006 22:21
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message