Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

pure video ... au secours :)

Message » 19 Juin 2006 19:57

Bonsoir
Voila, dans un autre topic on m'a conseillé d'utiliser Pure Video de Nvidia pour une lecture pc sur videoprojecteur . (j'ai une 7800GTX donc ca devrait fonctionner) et Zoom Player.

Bref j'ai mis les derniers pilotes nvidia 84.21 (les officiels mais c'est marqué que pure video est pris en charge donc je suppose que c'est bon...) puis j'ai telecharger pure video en essai de 30 jours, j'installe et ... et rien.. ....
Un site dit : "Le Purevidéo se configure lors de la lecture d’un fichier MPEG2 sous un lecteur compatible. Une deuxième icône apparaît alors dans la barre des tâches, nommée "NVIDIA decoders"."
Je rentre donc dans les parametres de zoom player mais je ne vois pas comment activer quoi que ce soit j'ai en decoder video un certain NVDVD v3+ mais qd je le met il ne se passe rien donc ca doit pas etre ca...

Bref si vous pouviez eclairer ma lanterne, je vous en remercie par avance :) :D
maxximum2004
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Mai 2005 2:07
  • offline

Message » 20 Juin 2006 9:18

, justement, sélectionne NVDVD3+ et quand tu lis un dvd avec zoomplayer, va dans la barre de tâches et fait un clic droit sur l'icône NVidia qui s'affiche. Tu pourras ainsi configurer le Pure Video.
mickdudu
 
Messages: 200
Inscription Forum: 06 Oct 2003 17:39
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message