Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, brugam, BrunoL, fredouille83, gardfield77, JO95, Kwak61, LeBienHeureux, P.LM, papinova, poilau, Squall777, ssebs, vfr2002 et 170 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Petit probleme mathématique ou mecanique , c'est selon

Message » 21 Juin 2006 9:41

loloboy a écrit:
Kolian a écrit:Faut etre realiste, les motards avec les ultra sportive ( style R6, R1, gsxr etc... ) ne font justement quasiement jamais de la piste...

Je ne sais pas dans le cas général, mais j'en connais pas mal qui en font...


Tu es pas loin d un circuit ( si ta localisation est correct ;) )

Mais faut aussi voir qu il y a beaucoup de kéké avec des sportives...Car bonjour le faux plaisir de conduire ce genre de moto en ville :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Juin 2006 9:44

J'adore quand un chaffeur(fard?) de ce genre d'engin m'explique que sa becanne est un transat (position le cul au dessus des epaules en gros! :mdr: ) et plus confortable que mon scoot ou qu'une routiere style bmw rt100.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Juin 2006 9:49

astrorock a écrit:J'adore quand un chaffeur(fard?) de ce genre d'engin m'explique que sa becanne est un transat (position le cul au dessus des epaules en gros! :mdr: ) et plus confortable que mon scoot ou qu'une routiere style bmw rt100.


:lol:

on sous estime le confort d une ducati 998...y a pas a dire, c est super confortable sur 2 km :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Juin 2006 10:00

Kolian a écrit:on sous estime le confort d une ducati 998...y a pas a dire, c est super confortable sur 2 km :mdr:


Non, non. Une Ducati sportive, c'est comme SportElec : Ca permet de se muscler en faisant autre chose. 8)

Véridique : j'ai nettement changé de carrure depuis que j'ai une SSie. Les premières sorties ont été difficiles, poignets douloureux au bout de 15 km. :cry:

L'intérêt d'une sportive n'est pas seulement les performances (hors course avec mon poumon) ou la frime. C'est aussi une "ambiance" de bord particulière. Moi j'aime beaucoup, en particulier sur des machines brutes de fonderie.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 21 Juin 2006 10:33

Gaëtan G a écrit:
Kolian a écrit:on sous estime le confort d une ducati 998...y a pas a dire, c est super confortable sur 2 km :mdr:


Non, non. Une Ducati sportive, c'est comme SportElec : Ca permet de se muscler en faisant autre chose. 8)

Véridique : j'ai nettement changé de carrure depuis que j'ai une SSie. Les premières sorties ont été difficiles, poignets douloureux au bout de 15 km. :cry:

L'intérêt d'une sportive n'est pas seulement les performances (hors course avec mon poumon) ou la frime. C'est aussi une "ambiance" de bord particulière. Moi j'aime beaucoup, en particulier sur des machines brutes de fonderie.

A plus,
Gaëtan


Test le duo sur un monster, tu comprendra aussi le confort :mdr:

Une rando en duo sur 100km, j ai le dos, les poignet et les bras en compote :-?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Juin 2006 10:57

Kolian a écrit:Test le duo sur un monster, tu comprendra aussi le confort :mdr:


Ah ! Un compagnon masochiste. :D

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 21 Juin 2006 14:08

kinslayer a écrit:
carolinehifi a écrit:re ps : j'emmer.. prodigieusement , tous ceux , passé , present , et a venir , qui critiquent les motos et les motards.

Merci 8)

En tout cas, ta remarque est tellement constructive, wow, j'admire 8)
C'est pas tup qui parlait de greffe de cerveau pour les motards? :lol:


ce n'est qu'une reponse a la provoc de tup. , soyez sur qu'aussi-non , je ne me serais pas permis. :wink:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message