Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, bopa, brugam, BrunoL, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, olivier74, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 158 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Astuces

Message » 25 Juin 2006 20:26

Bijour,
je chercher un moyen simple, rapide et non couteux de perturber une réception hertzienne analogique ?
je sais ce n'est pas cool :oops: , mais juste une petite vengance pour mon gros c*** de voisin qui me fait chier avec ses clébards de m**** qui aboit non stop. :evil:
mardi soir il y a Espagne/France au foot, ca me ferait marrer un coup de l'entrendre hurler apres sa télé... :mdr:
SVP de l'aide
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 25 Juin 2006 20:30

mdr :mdr:
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 25 Juin 2006 20:33

:lol: :lol: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Juin 2006 20:48

tu montes sur le toit avec une pince coupante ...






j'ai rien dit :oops:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 25 Juin 2006 20:49

Talon Karrde a écrit:tu montes sur le toit avec une pince coupante ...






j'ai rien dit :oops:

si il fait ça il va pas arriver jusqu'a la maison qu'il se sera deja fait bouffé par les chiens :lol:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juin 2006 20:54

alors sur son toit avec une très longue pince coupante ...




oui je sais --->
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 25 Juin 2006 21:06

une CB ou un truc comme ça ?

Sinon, tu peux essayer l'avion qui passe au dessus ou bien la bonne vieille mobylette des familles et son défaut d'antiparasitage... :lol:

PS: c'est pas beau la vengeance... :roll:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 25 Juin 2006 21:32

ouais je sais mais ca me ferais tellement marrer que j'en oublirais peut être les sales nuits que je passe....

Y a pas un ingénieur electronicien ou un assimilé dans la salle ?

Il me faut une idée génial pour assouvier ma soif de vengeance... :mdr: et devenir le maitre du monde... ou plutot du quartier.... :P

je me croirais dans un bon vieux mangas comme Goldorak..... :mdr: :mdr: :mdr: [/quote]
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 25 Juin 2006 21:34

Ciré 7 a écrit:ouais je sais mais ca me ferais tellement marrer que j'en oublirais peut être les sales nuits que je passe....

Y a pas un ingénieur electronicien ou un assimilé dans la salle ?

Il me faut une idée génial pour assouvier ma soif de vengeance... :mdr: et devenir le maitre du monde... ou plutot du quartier.... :P

je me croirais dans un bon vieux mangas comme Goldorak..... :mdr: :mdr: :mdr:

ou minus et cortex :mdr:
dis moi cortex, qu'allons nous faire ce soir ?
Comme chaque soir minus, tenter de conquérir le monde !!!!!!
C'est minus et cortex c'est minus et cortex ! cortex le génie, minus l'abrutiiiiiiiii

bon ok je sors :mdr:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juin 2006 21:36

Il te faut un émetteur de la même fréquence que TF1...

Et tu balances un signal à la con à fond les watts sur son antenne...

Sinon, si c'est une antenne collective, tu débranches tout ce qui est à toi branché dessus, et tu branches ta sortie télé sur ton 220... Effet garanti :mdr:



PS : moi mon voisin si il continue à gueuler comme ça pendant les matches je vais lui faire une démo d'un petit peerless à fond les manettes et sans freins sur la guerres des mondes...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 25 Juin 2006 21:48

beb a écrit:PS : moi mon voisin si il continue à gueuler comme ça pendant les matches je vais lui faire une démo d'un petit peerless à fond les manettes et sans freins sur la guerres des mondes...

Moi mon voisin il descend tout simplement gueuler, et m'insulter 8)
Surtout que là je hurle contre les Pays Bas, je sent que ça va être ma fête :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Juin 2006 21:57

Dernière édition par Mithrandir le 25 Juin 2006 22:47, édité 2 fois.
Mithrandir
 
Messages: 226
Inscription Forum: 09 Jan 2004 17:41
Localisation: Lutèce
  • offline

Message » 25 Juin 2006 22:00

Ciré 7 a écrit:Bijour,
je chercher un moyen simple, rapide et non couteux de perturber une réception hertzienne analogique ?
je sais ce n'est pas cool :oops: , mais juste une petite vengance pour mon gros c*** de voisin qui me fait chier avec ses clébards de m**** qui aboit non stop. :evil:
mardi soir il y a Espagne/France au foot, ca me ferait marrer un coup de l'entrendre hurler apres sa télé... :mdr:
SVP de l'aide
Regarde le début d'Amélie Poulain, tu as la solution!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Juin 2006 22:03

fafa.dudu a écrit:
Ciré 7 a écrit:Bijour,
je chercher un moyen simple, rapide et non couteux de perturber une réception hertzienne analogique ?
je sais ce n'est pas cool :oops: , mais juste une petite vengance pour mon gros c*** de voisin qui me fait chier avec ses clébards de m**** qui aboit non stop. :evil:
mardi soir il y a Espagne/France au foot, ca me ferait marrer un coup de l'entrendre hurler apres sa télé... :mdr:
SVP de l'aide
Regarde le début d'Amélie Poulain, tu as la solution!!! :mdr:

Ah oui, je me disais que j'avais vu ça dans un film, je me rappelais plus lequel :P Mais c'est normal. Je n'ai vu ce film que l'année derniere, et j'ai détesté (en accord avec mes attentes, mais ma copine de l'époque voulait absolument le voir pour la n-ième fois :lol:)
Invité
 
  • offline

Message » 25 Juin 2006 22:05

Moi, j'ai ADORE!!!! :P

Mais bon, ne changeons pas de sujet. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message