Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, Google Adsense [Bot], nonobowl, P.LM, poilau, TELLOUCK, wolverine77, wopr et 98 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

tondeuse a cheveux

Message » 06 Juil 2006 17:09

C'est simple. D'abord, il se tond le crane puis il utiliser un rasoir tout -con avec de la mousse à raser.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 06 Juil 2006 17:11

Vincent.B a écrit:sinon c'est tondeuse avec lame céramique, et la, pas de graissage, pas d'entretien, et longévité de coupe accru. Ma dernière est comme ça, un vrai bonheur, la meilleur qualité de coupe que j'ai jamais eux.


:o Tu as une marque et un modéle ? J'ai jamais vu des lames céramique, mais effectivement, ca doit bien marcher...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 06 Juil 2006 17:12

Julien Homecineson a écrit:C'est simple. D'abord, il se tond le crane puis il utiliser un rasoir tout -con avec de la mousse à raser.


Pareil...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 06 Juil 2006 17:59

Julien Homecineson a écrit:C'est simple. D'abord, il se tond le crane puis il utiliser un rasoir tout -con avec de la mousse à raser.


un rasoir laisse toujours le point noir du poil, et ils font ça tous les jours tu crois ??? franchement faut avoir du courage... deja que me raser le visage ça me gave alors la tête...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Juil 2006 18:03

Tu fais ça rapidement sous la douche avec un miroir.
Certaines demoiselles se rasent bien certaines parties du corps tous les matins sous la douche. (je pensais aux aisselles bien sûr :mdr: ).
Hym
 
Messages: 634
Inscription Forum: 26 Mai 2003 12:29
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 07 Juil 2006 10:01

ogobert a écrit:
Vincent.B a écrit:sinon c'est tondeuse avec lame céramique, et la, pas de graissage, pas d'entretien, et longévité de coupe accru. Ma dernière est comme ça, un vrai bonheur, la meilleur qualité de coupe que j'ai jamais eux.


:o Tu as une marque et un modéle ? J'ai jamais vu des lames céramique, mais effectivement, ca doit bien marcher...


je crois la miennes est une babyliss, mais j'en suis pas sur, je te donne le modèle si tu veux ?
C'est une tit valise, avec plein de guide de coupe, etc très pratique.
Elle fonctionne sur accus, avec chargeur, elle est très légère, a une puissance de coupe redoutable.

j'ai trouvé ça sur gogol avec des lames céramique : http://www.monsieurdiscount.com/electro ... -1365.html

y'a aussi les lames traité Titane, mais je sais pas ce que ça vaut ?

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 07 Juil 2006 10:04

amha si c'est une tondeuse basique du commerce, tu jette et tu changes
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 07 Juil 2006 10:12

Vincent.B a écrit:j'ai trouvé ça sur gogol avec des lames céramique : http://www.monsieurdiscount.com/electro ... -1365.html

y'a aussi les lames traité Titane, mais je sais pas ce que ça vaut ?

Vincent.


visiblement c'est une tondeuse pour barbe :lol: :lol: :mdr:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 07 Juil 2006 10:25

ogobert a écrit:
Vincent.B a écrit:sinon c'est tondeuse avec lame céramique, et la, pas de graissage, pas d'entretien, et longévité de coupe accru. Ma dernière est comme ça, un vrai bonheur, la meilleur qualité de coupe que j'ai jamais eux.


:o Tu as une marque et un modéle ? J'ai jamais vu des lames céramique, mais effectivement, ca doit bien marcher...


Ma tondeuse est une tondeuse à lames céramiques (elles sont blanches nacrées d'ailleurs). C'est une Remington HC820 ( http://www.shavers.co.uk/shopping.php?product_id=430 )

2 avantages: ne s'affute pas, ne se huile pas.

Edit : par "prudence" j'ai une tondeuse à 10euros qui me servira au cas où, ma tondeuse principale crame en pleine coupe. Ne riez pas, c'est arrivé à un ami qui s'est retrouvé à moitié tondu un dimanche.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 07 Juil 2006 10:55

Mort de rire , à moitié tondu , un Dimanche apres midi :mdr: :mdr:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 07 Juil 2006 11:05

cobaltnoss a écrit:Mort de rire , à moitié tondu , un Dimanche apres midi :mdr: :mdr:


j'rigole pas, ça m'es arrivé :lol: avec les babyliss premier prix, la tondeuse qui sent le chaud, qui ralentit, et qui s'arrète...vite un bob, et direction chez un pote pour finir :mdr:
c'est après ça que j'ai acheté de vrais tondeuse !

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 07 Juil 2006 11:10

Bon , la mienne a une lame recouverte de titane et j'aurai voulu simplement savoir si elle s'aiguise
Remington HC 030 titanium
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 07 Juil 2006 13:45

cobaltnoss a écrit:Bon , la mienne a une lame recouverte de titane et j'aurai voulu simplement savoir si elle s'aiguise
Remington HC 030 titanium


Je ne pense pas. Elle doit se huiler c'est sur par contre.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 07 Juil 2006 19:38

kisscool31 a écrit:Dites moi, en parlant de cheveux, je me suis toujours posé une question, vous allez peut etre pouvoir me répondre.
Comment font les gars qui se rasent à blanc la tête ? Parcequ'une tondeuse sans sabot ne rasera jamais jusqu'a avoir le crane lisse. Et surtout quand ils arrivent à avoir leur crane aussi lisse qu'une boule de billard comment arrivent ils à l'entretenir ? Est ce un entretient quotidient ?
Comme pour le ziguigui, tu rases d'abord avec la tondeuse, puis ensuite avec un rasoir manuel, comme pour la barbe.
C'est donc un entretien quotidien. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Juil 2006 19:41

Vincent.B a écrit:
cobaltnoss a écrit:Mort de rire , à moitié tondu , un Dimanche apres midi :mdr: :mdr:


j'rigole pas, ça m'es arrivé :lol: avec les babyliss premier prix, la tondeuse qui sent le chaud, qui ralentit, et qui s'arrète...vite un bob, et direction chez un pote pour finir :mdr:
c'est après ça que j'ai acheté de vrais tondeuse !

Vincent.
Ca m'est forcemment arrivé également, en tant que boulet d'or. :lol:
Il m'est arrivé un autre truc. Le gars me tondait avec un sabot. D'un seul coup, je vois le sabot gicler devant moi et j'entends un gros "Et m€rde" dans mon dos! :o J'ai gueuler comme un putois, mais ça n'a pas changé grand chose! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message