Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, sceint, serialpyro, Tibezia, wopr et 176 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

la meilleure boite de recrutement en informatique en RP

Message » 19 Juil 2006 20:31

en tout cas le jour ou on cherchera des comiques on sait ou les trouver :mdr: :mdr: :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 20 Juil 2006 9:42

en fait bla bla est l'annexe de l'APEC "intermittents de spectacle / option rigolade" :lol:

sinon, effectivement les offres d'emploi (et demandes) sont un plus réservés à ceux qui, ayant une passion pas vraiment donnée, font leffort de donner 15 € par an pour pérenniser le site :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2006 9:46

Ben ouais, mais quand qqn en France propose du travail, on va quand même pas le cantonner au fin fond d'une partie réservée aux membres d'une assoc ;)
Je pense que ce genre d'annonces ne perturbe en rien le bon fonctionnement de bla², et si ça permet à qqn de trouver un job, même un visiteur très occasionnel de HCFR, je pense que tout le monde sera content :D

Bon, faut pas non plus que ça devienne une habitude non plus :P
Invité
 
  • offline

Message » 20 Juil 2006 10:25

c'est pour ça que tu noteras que je laisse l'annonce sur bla bla :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2006 10:31

Je ne te fais aucun reproche ;)
Je donnais juste mon point de vue à 2 balles :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 20 Juil 2006 10:35

je sais :wink:

en même temps, un recrutement de cadre coute de 1 à 3 mois de salaire du poste, alors réserver en tant que petit "plus" ces annonces sur un forum Hc, passion pas vraiment donnée, aux membres qui soutiennent l'asso en cotisant 15€ ne me parait pas non plus totalement exagéré :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2006 11:33

Betekaa a écrit:je sais :wink:

en même temps, un recrutement de cadre coute de 1 à 3 mois de salaire du poste,


Ouai, enfin, ça dépend du cadre...certains valent jusqu'à 1 an de salaire..........
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 20 Juil 2006 11:39

pour les dirigeants oui :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2006 11:50

oui, j'ai été assez étonné de ne pouvoir poster dans les petites annonces d'offre d'emploi.
je n'ai rien à gagner sur ce coup là. c'esr juste pour en faire bénéficier un forumeur.
je deviendrai menbre quand le forum PCHC sera dévérouillé :wink:
un grand merci à Betekaa pour sa mansuétude :wink:
@+
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 20 Juil 2006 12:45

le touriste a écrit:Responsable informatique


Par curiosité, le poste est basé ou ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 20 Juil 2006 13:06

guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Juil 2006 13:17

bingo! parc des expositions, villepinte, paris-nord 2 près de Roissy.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 20 Juil 2006 13:24

Betekaa a écrit:je sais :wink:

en même temps, un recrutement de cadre coute de 1 à 3 mois de salaire du poste, alors réserver en tant que petit "plus" ces annonces sur un forum Hc, passion pas vraiment donnée, aux membres qui soutiennent l'asso en cotisant 15€ ne me parait pas non plus totalement exagéré :wink:


:o :o

Pour en recruter 20 bon an mal an via les chasseurs de tetes, jamais en dessous de 3 mois mais pas sur le salaire, sur le package complet.

yc avantage en nature (voiture, logement etc...) bonus et primes diverses.

Pour 3 en cours le cout du recrutement se montera a environ 120 000/140 000 euros.

Pour certains oiseaux rares c est beaucoup plus de 3 mois mais en general ce sont eux (chasseur de tetes) qui proposent le poste sans qu il ait ete mis en recrutement.
JLD
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Guerande
  • offline

Message » 20 Juil 2006 13:42

>JLD: je parles de psotses de cadres lambda, pas de l'oiseau rare ou du mouton à 5 pates ou du dirigeant, ou dan sun domaine ou l'offre de postes est supérieure à la demande :wink:

sinon on peut arrvier à 5 ou 6 mois de salaires (avec effectivemnt les "à quoté" :lol: ) de coût de recrutement, surtout si tu budgète en analytqiue le temps passé en interne pour la définition du poste, la recherhche d'une boite de consultants etc :wink:

si en plus c'est uin post en expat, ça coute encore plus cher :wink:

à ceux que ça pourrait choquer, il faut savoir qu'une embauche de cadre loupée, c'est un an de perdu et ça, ça coute très très cher à la boite :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2006 13:43

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message