Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, BrunoL, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, no_on, papinova, Recital-Audio, sceint, Thierry.P, vfr2002 et 111 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Canicule : Idees pour vous rafraichir

Message » 26 Juil 2006 21:15

Kolian a écrit:J suis en vacances, mais au boulot, grosse clim + frigo base temperature :mdr:

Sortir du frigo qui est a 6° ca fait un choc :lol:


j'ai été interimaire une journée dans une boite de ce genre (cariste) ha lala le pied
un immense entrepot avec la partie temperature ambiante (les pauvres) facile 7/8 metres
la hauteur des racks, la partie frais là par contre c'est le jour et la nuit plafond très bas
j'imagine à peine la sortie par cette canicule, le coup de massue direct
y avait même une partie congélation :mdr:
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 26 Juil 2006 21:19

BigTower a écrit:
Kolian a écrit:J suis en vacances, mais au boulot, grosse clim + frigo base temperature :mdr:

Sortir du frigo qui est a 6° ca fait un choc :lol:


j'ai été interimaire une journée dans une boite de ce genre (cariste) ha lala le pied
un immense entrepot avec la partie temperature ambiante (les pauvres) facile 7/8 metres
la hauteur des racks, la partie frais là par contre c'est le jour et la nuit plafond très bas
j'imagine à peine la sortie par cette canicule, le coup de massue direct
y avait même une partie congélation :mdr:


Franchement, j ai largement pris l habitude du choc de température ;)
Par contre, c est au niveau du dos qu il faut faire attention !!!!

Mais quel plaisir d aller vite se mettre au frais quand on as chaud !!!
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Juil 2006 21:31

Des cas d'hyperhydratation ont été signalés chez des personnes âgées, à Lyon, conséquence inattendue de la canicule, contre laquelle il est recommandé de boire beaucoup.

"Les personnes âgées transpirent peu, elles éliminent moins, les reins sont également trop sollicités. Cela entraîne une dilution de sels minéraux dans l'organisme qui provoque ces troubles", a expliqué mercredi à Reuters le Dr Pierre Achache, chef du service des urgences de l'Hôpital Edouard Herriot.

"Les gens boivent trop, ils suivent les conseils de prévention à l'excès", renchérit le professeur Etienne Tissot, qui préside la Commission médicale de l'hôpital lyonnais.


Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 26 Juil 2006 21:32

LoooooooooooooL Ils sont cinglés :lol: :lol: :lol:

Sinon je propose de mettre la tete dans le frigo ca peut etre une solution. Je decline toute responsabilité suite a des pertes de neurones eventuels.

Y'a pas quelqu'un qui a un yeti a me préter comme dans la pub? C'po grave s'il est un peu emcombrant... 8)
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 26 Juil 2006 22:28

Je pose mes mains sur mon pre ampli, mes pieds sur mon ampli et au bout d'un quart d'heure lorsque je retire mes mains et mes pieds je trouve qu'il fait tout de suite très frais :idee:

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 26 Juil 2006 23:38

Rahh, quel luxe. Moi, je fais ça sur mes plaques électriques! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Juil 2006 23:47

Ca marche aussi avec des plaques a induction ? :roll:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 26 Juil 2006 23:52

Faut d'abord poser une poele! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Juil 2006 1:23

gil2b a écrit:Je pose mes mains sur mon pre ampli, mes pieds sur mon ampli et au bout d'un quart d'heure lorsque je retire mes mains et mes pieds je trouve qu'il fait tout de suite très frais :idee:

Gil


Après une heure de gratte je t'assure que j'ai qu'une envie, mettre mes doigts dans la glace. 8)

Pour se rafraichir rien de tel que de taquiner sa femme pour voir de l'orage dans l'air... De la a dire que c'est parceque je fais trop de guitare qu'il y'a de la discorde dans le couple :roll: (désolé pour ce jeu de mots foireux... ) :mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 27 Juil 2006 6:49

Après le boulot, un petit tour à la plage ça rafraichit pour la soirée :D
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 27 Juil 2006 8:36

-Olivier- a écrit:je dois dormir a tout casser 3 H par nuit...



C'est très bien, au delà, c'est de la paresse... :mdr:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 30 Juil 2006 19:51

Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 30 Juil 2006 20:33

coyote76 a écrit:Pour se rafraichir rien de tel que de taquiner sa femme pour voir de l'orage dans l'air... De la a dire que c'est parceque je fais trop de guitare qu'il y'a de la discorde dans le couple :roll: (désolé pour ce jeu de mots foireux... ) :mdr:


Ben si tu as les doigts pleins de corne, je la plains, barbare !!! :lol: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message