Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, gardfield77, Grammoux, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, Sietch31, ssebs, vfr2002 et 156 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vive Ikea

Message » 03 Aoû 2006 10:10

kinslayer a écrit:Non par pitié, tu vas pas aussi t'y mettre Yves :o :lol:


Ben faut avouer aussi......... :oops: :lol: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 10:45

kinslayer a écrit:...J'ai acheté ce clic-clac en septembre 2004. ...il avait failli passer par la fenêtre car on n'arrivait à rien faire avec mon amie! ....! ....


dis donc c'est pas la peine de se venger sur le canapé pour excuser votre (ton ?) maladresse/incompétence :mdr:
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 10:45

kinslayer a écrit:Il avait fallu écarter la structure de mon amie pour faire rentrer mon mécanisme :o
:o
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 10:46

Verbal-Kint a écrit:
kinslayer a écrit:...J'ai acheté ce clic-clac en septembre 2004. ...il avait failli passer par la fenêtre car on n'arrivait à rien faire avec mon amie! ....! ....


dis donc c'est pas la peine de se venger sur le canapé pour excuser votre (ton ?) maladresse/incompétence :mdr:
:lol: :lol: :lol:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 10:56

ledoodz a écrit:ah oui saviez vous que le fondateur d'Ikea, Ingvar Kamprad, avez été tres proche des nazis ?



Ceci dit des gens proche des nazis en allemagne et les pays proche avant la guerre il y a du en avoir un paquet..

Ca n'empeche pas Hugo Boss de vendre des costumes ( c'est lui qui a fait le joli costume des SS )
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 10:57

d'ailleurs le pape aussi est dans ce cas .. come beaucoup de jeunes allemands et pays proches de l'allemagne pendant la guerre :roll:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 11:00

jujulolo a écrit:Ca n'empeche pas Hugo Boss de vendre des costumes ( c'est lui qui a fait le joli costume des SS )


Ah ???? :o :o :o
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 11:04

Ah ça doit être pour ça que j'aime tant les costumes Boss :lol:
Purée, c'est vraiment les seuls costumes qui me vont comme un gant :oops: En plus c'est solide et beau :P
Invité
 
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 11:06

ELECTRE a écrit:
jujulolo a écrit:Ca n'empeche pas Hugo Boss de vendre des costumes ( c'est lui qui a fait le joli costume des SS )


Ah ???? :o :o :o


Hugo Boss a établi sa compagnie en 1923 à Metzingen en Allemagne. Le pays vivait alors une grave crise économique due à l'amère défaite de la Première Guerre mondiale. Durant la Seconde Guerre mondiale, l'entreprise fut chargée de la création et à la confection des uniformes militaires allemands, notamment les SS. Après la guerre, Hugo Boss fut déclaré comme «un opportuniste du Troisième Reich» et reçut une amende de 80,000 marks. Sa compagnie resta relativement obscure pendant les années 50. Hugo Boss mourut en 1948.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Boss

on en apprends des choses aujourdhui :D
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 11:12

kinslayer a écrit:Ikea se moque carrément de ses clients :o

www.ikea.fr a écrit:Annonce Importante !


Si vous avez acheté un canapé convertible ou un fauteuil convertible LYCKSELE avant juillet 2005, veuillez lire attentivement l’information qui suit

IKEA a reçu plusieurs rapports selon lesquels des clients n’ont pas suivi les instructions d’utilisation fournies avec le produit pour le pliage et le dépliage ce qui a causé des dommages. Lorsque manipulés conformément aux instructions fournies, les canapés et fauteuils convertibles LYCKSELE sont sûrs à utiliser. Toutefois, pour éviter tout souci à l’avenir dans le cas où des clients ne suivraient pas les instructions fournies, IKEA a développé un système sous forme de dispositif plastique qui se place directement sur le mécanisme de pliage et le rend inaccessible. Ce dispositif est fourni d’origine sur tous les LYCKSELE vendus depuis juillet 2005.

Si vous avez acheté un canapé convertible ou un fauteuil convertible LYCKSELE avant juillet 2005 et que le mécanisme de pliage n’est pas équipé d’un dispositif de recouvrement en plastique, veuillez contacter ou vous rendre directement dans votre magasin IKEA le plus proche pour obtenir gratuitement des dispositifs de recouvrement à placer sur le mécanisme de pliage de votre LYCKSELE.

Pour toute information, veuillez contacter votre magasin le plus proche.



J'ai acheté ce clic-clac en septembre 2004. Les instructions ne sont pas claires du tout, il avait failli passer par la fenêtre car on n'arrivait à rien faire avec mon amie! Il avait fallu écarter la structure métallique de la base pour faire rentrer le mécanisme :o Et effectivement, à chaque fois que je le referme, je me dis "gaffe aux doigts, quel système de *****"

Il leur aura donc fallu presque UN AN pour se rendre compte du probleme, mais surtout AU MOINS 2 ANS pour annoncer ce probleme aux gens qui avaient déja acheté........



Ta vie sexuelle ne regarde que toi :mdr:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20249
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 03 Aoû 2006 11:24

C'est vrai que c'est n'importe quoi les notices chez Ikéa, j'ai acheté deux bibliotheques comme ça :

Image


et une fois assemblées avec minutie je suis arrivé à ça :o

Image
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20249
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 03 Aoû 2006 11:29

C'est pas mal ton truc...

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 11:55

jujulolo a écrit:
ELECTRE a écrit:
jujulolo a écrit:Ca n'empeche pas Hugo Boss de vendre des costumes ( c'est lui qui a fait le joli costume des SS )


Ah ???? :o :o :o


Hugo Boss a établi sa compagnie en 1923 à Metzingen en Allemagne. Le pays vivait alors une grave crise économique due à l'amère défaite de la Première Guerre mondiale. Durant la Seconde Guerre mondiale, l'entreprise fut chargée de la création et à la confection des uniformes militaires allemands, notamment les SS. Après la guerre, Hugo Boss fut déclaré comme «un opportuniste du Troisième Reich» et reçut une amende de 80,000 marks. Sa compagnie resta relativement obscure pendant les années 50. Hugo Boss mourut en 1948.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Boss

on en apprends des choses aujourdhui :D


Arf, d'un autre côté, toute l'industrie allemande était réquisitionnée : Mercedes, Porsche, Hugo Boss, Schnneider etc...Mais le travail de chez H Boss est effectivement le plus flagrant....
Dernière édition par Julien Homecineson le 03 Aoû 2006 12:39, édité 1 fois.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 11:58

jujulolo a écrit:
ledoodz a écrit:ah oui saviez vous que le fondateur d'Ikea, Ingvar Kamprad, avez été tres proche des nazis ?



Ceci dit des gens proche des nazis en allemagne et les pays proche avant la guerre il y a du en avoir un paquet..

Ca n'empeche pas Hugo Boss de vendre des costumes ( c'est lui qui a fait le joli costume des SS )


il faut savoir différencier ceux qui étaient adultes à l'époque des enfants endoctrinés et manipulés, difficile de reprocher à un enfant ou à un adolescent le fait que ses parents l'aient inscrit aux jeunesses hiltlériennes ou à des mouvements similaires d'autres pays.

Ingvar Kamprad avait 7 ans à l'arrivée des nazis au pouvoir et 13 ans au déclenchement de la guerre.


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 12:07

kinslayer a écrit:Ah ça doit être pour ça que j'aime tant les costumes Boss :lol:
Purée, c'est vraiment les seuls costumes qui me vont comme un gant :oops: En plus c'est solide et beau :P


Le bruit des bottes ne te gêne pas trop ? :mdr:

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message