Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, athoriac, balrog31, BrunoL, carribou, domin, FGO, gardfield77, martinst4, papinova, portenawak, Squall777, vfr2002, wopr et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vive Ikea

Message » 03 Aoû 2006 12:10

Julien Homecineson a écrit:Arf, d'un autre côté, toute l'industrie allemande était réquisitionnée : Mercedes, Porsche, Hugo Boss, Schnneider etc...Mais le travail de chez H Boss est effectivement le plus flagrand....


cher docteur Podium,
Ma cafetière expresso est une Krupps, suis-je considéré comme sympathisant ?
Si oui, ne le dites pas à mes grand-parents qui ont quitté l'italie à cause du Duce (qui ne savait pas eencore faire le poirier).

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 14:31

Eldudo a écrit:
kinslayer a écrit:Ah ça doit être pour ça que j'aime tant les costumes Boss :lol:
Purée, c'est vraiment les seuls costumes qui me vont comme un gant :oops: En plus c'est solide et beau :P


Le bruit des bottes ne te gêne pas trop ? :mdr:

ed

Pas pour retourner sa veste... :mdr:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 12:57

r4m a écrit:Et une enseigne de plus qui perd son éthique morale... une !

Ma copine est acheteuse. De toutes les enseignes de la grande distribution (qui ne sont franchement pas des enfants de coeurs), Ikea ce sont les plus impitoyables et chaque ann?es ils ?tranglent d?lib?rement leur fournisseurs au point que certains ne s'en rel?vent pas.
Ah ca ils peuvent se donner un belle facade, mais derri?re c'est quand m?me tr?s moche....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 13:05

pedro a écrit:
r4m a écrit:Et une enseigne de plus qui perd son éthique morale... une !

Ma copine est acheteuse. De toutes les enseignes de la grande distribution (qui ne sont franchement pas des enfants de coeurs), Ikea ce sont les plus impitoyables et chaque ann?es ils ?tranglent d?lib?rement leur fournisseurs au point que certains ne s'en rel?vent pas.
Ah ca ils peuvent se donner un belle facade, mais derri?re c'est quand m?me tr?s moche....


Acheteuse pour une centrale d achat ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 14:10

dans le genre grande enseigne qui se donne des airs de "moi je sauve la planète, moi je nourris les pauvres gens pas chers" et qui vire une caissière au smic parce qu'elle demande 50€ d'augmentation (elle les demande sous pretexte qu'elle a rien eu depuis 5 ans), Leclerc est pas mal non plus.
plus personnellement, un ami chef boucher (par promotion interne) s'est fait virer de chez eux (piéger pour avoir de la viande avariée serait plus juste) parce qu'il a osé demander le même salaire que les anciens... quel cuistre, aussi... il l'a bien mérité, non?

[mode cynique on]

sans blague, je vous trouve bien naïfs... citez moi une boîte qui se fout ni de ses employés ni de ses clients, ni de l'éthique ni de la morale... même pas l'église...

[mode cynique off]
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 14:47

Kolian a écrit:Acheteuse pour une centrale d achat ?

Acheteuse pour un grossiste en luminaire. Ils n'ont jamais voulu travailler avec Ikea à cause de ca, trop risqué et trop malhonnètes...
Dernière édition par pedro le 04 Aoû 2006 14:55, édité 1 fois.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 14:51

Vermel a écrit:[mode cynique on]

sans blague, je vous trouve bien naïfs... citez moi une boîte qui se fout ni de ses employés ni de ses clients, ni de l'éthique ni de la morale... même pas l'église...

[mode cynique off]

Ma boite :idee: Bon ok, on est moins que 400, ça aide.......
D'ailleurs, c'est plutôt les clients qui se foutent de nous, en nous imposant des prix ultra bas, à peine vivables, sous prétexte de concurrence :-?
Invité
 
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 15:29

pedro a écrit:
Kolian a écrit:Acheteuse pour une centrale d achat ?

Acheteuse pour un grossiste en luminaire. Ils n'ont jamais voulu travailler avec Ikea à cause de ca, trop risqué et trop malhonnètes...


J'imagine que c'est la loi du marché. Les gens veulent payer moins. Et il faut dire que question
luminaire Ikea a des prix vraiment tres bas pas rapport a la concurence.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message