Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Je pense venir au salon HCFR Sud-Ouest 2006

OUI
54
58%
NON
25
27%
Je ne sais pas
14
15%
 
Nombre total de votes : 93

Salon HCFR Sud-Ouest 2006 - Questions/Réponses + SONDAGE

Message » 03 Aoû 2006 17:49

Merci ... mais l'histoire ne dit pas si ce qui se passe le samedi est renouvel? le dimanche ou bien si le salon se fait sur 2 jours. (Ex. avec des demos seulement faites un seul jour)

Je ne sais pas si je suis clair en fait :P
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 15:54

En fait, il y aura beaucoup de choses à voir sur le salon et pour avoir eu l'expérience de Paris ou d'autres salons, il est très difficile de voir tout généralement.
Même si notre salon est moins ambicieux que celui de Paris, il y aura assez de chose à voir et à écouter pour profiter pleinement du salon sur 2 jours, et pas seulement ça:

Un salon c'est aussi l'occasion de voir de visu des gens que l'on connait sur le forum! Notre salon sera aussi un lieu d'échange et de passion (il y aura une buvette très spacieuse pour ça!)

Côté programme, nous essayerons autant que possible de montrer des choses différentes samedi et dimanche afin que ceux qui sont là les 2 jours en profitent un maximum.

Un programme détaillé de la journée trié par salle sera affiché à l'entré du salon. Ainsi les visiteurs pourront planifier leurs visites en fonction de leurs goût (musicaux ou vidéo).

D'autre part, d'après nos statistiques (d'après les inscriptions) il y aura plus de gens le samedi que le dimanche. Cela peut aider ceux qui ne savent pas quel jour venir.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 16:03

Rien à rajouter sauf que toute l'équipe organisatrice fait tout , pour que ces 2 jours soient une totale réussite ...
Perso , vous me trouverez à la buvette :mdr: :mdr: :mdr:Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 16:36

petite idée :
pourquoi ne pas preparer un badge virtuel que chacun pourrai imprimer avec son pseudo HCFR dessus afin de se reconnaitre? :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 16:50

gyzmo a écrit:petite idée :
pourquoi ne pas preparer un badge virtuel que chacun pourrai imprimer avec son pseudo HCFR dessus afin de se reconnaitre? :wink:


+100 :P
MF-216
 
Messages: 938
Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34
Localisation: Ville Rose
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 17:16

Bon alors si c'est les visiteurs qui commencent à donner les idées on s'en sort plus :D

Non, on fait on avait prevu des badges mais que pour les pros si je me souviens bien, nous allons voir pour mettre en place cette idée si c'est réalisable ;)

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 17:19

AlexLeCoooool a écrit:Bon alors si c'est les visiteurs qui commencent à donner les idées on s'en sort plus :D

Non, on fait on avait prevu des badges mais que pour les pros si je me souviens bien, nous allons voir pour mettre en place cette idée si c'est réalisable ;)

Alex

tout a fait Alex , nous pourrons en parler lors des prochaines réunions , mais pour l'instant , rien n'a été abordé pour les particuliers .......
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 17:22

pas forcement TOUS les particuliers :o
mais juste les intervenants HCFR, par exmple moi je compte venir a 4 et y'a que moi sur HCFR :mdr: n'en deplaise a certain au passage :wink: :mdr: :mdr:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 18:04

Me souvien qu'au salon en mars dernier, lorsque je me suis présenté pour récupérer mon badge > j'étais le dernier de la liste :)
Pas évident en effet de reconnaitre les membres.
A part Christophe et Laric j'étais obligé de les trouver du 1er coup ;)
Puis fafa :mdr: dans la cours :lol:
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 18:21

djfoudre a écrit:Me souvien qu'au salon en mars dernier, lorsque je me suis présenté pour récupérer mon badge > j'étais le dernier de la liste :)
Pas évident en effet de reconnaitre les membres.
A part Christophe et Laric j'étais obligé de les trouver du 1er coup ;)
Puis fafa :mdr: dans la cours :lol:

ouais , mais là si tu viens ,t'auras pas besoin d'un badge , une grosse perruque blonde bouclée suffira >>>> 80's powaaaaaaaa 8) :mdr:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 19:07

Sinon des nouvelles sur la possibilité de planter la tente :P
On aura fait le bol d'Or le weekend d'avant, on sera bien chaud :D
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2006 10:12

L'idée de mettre un badge à imprimer est très bonne. Nous en discuterons à la prochaine réunion.

Lionel n'a pas bien compris je pense. Si c'est vrai que les Pros aurons un badge "pro", tous les membre auront un badge sur le salon avec soit le nom soit le pseudo pour les membres comme à Paris. Cela permet aux gens de se reconnaitre. Nous avions prévu que les badges soit fait à l'avance pour les membres et sur place à l'entrée pour les visiteurs et les accompagants.

Je suis également pour que sur le badge soit imprimé l'avatar pour ceux qui en ont. Mais nous n'avons pas encore débatu de ça. Pour l'expérience que j'ai de Paris et du MIPS, l'avatar manque cruellement lors des rencontres "de visu"...

Personnellement j'aurai mon avatar au dos de mon T-Shirt ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2006 10:13

Kyro a écrit:Sinon des nouvelles sur la possibilité de planter la tente :P
On aura fait le bol d'Or le weekend d'avant, on sera bien chaud :D


On a commencé à en discuter. On te donne des nouvelles dès que c'est officiel.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2006 16:31

Image je pense venir au salon mais c est pas encore sure donc je voudrais savoir si je veux venir suis je oblige de m inscrire
au salon ou pas en vous remercient de votre reponseImage
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 06 Aoû 2006 10:08

lisez bien vos CR les organisateurs !!
Nous avons prévu des badges pour toutes les personnes présentes depuis le début.
Il était prévu qu'une personne à l'accueil "étiquette" tous les entrants qui le voulaient bien :wink:
Maintenant, si certains peuvent venir avec le leur déjà fait, avec leur avatar, de surcroit, ce sera encore mieux !!! :D
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message