Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

U2 DVD live vertigo tour

Message » 12 Mar 2006 23:03

Enfin récupéré chez mon frère The Joshua Tree dans son ultime édition à mes yeux :lol:

Je viens de réécouter après une bonne heure de chauffe du matos la version alu et celle dite or.
Impossible franchement de revenir sur celle alu.
Il y a un sacré voile sur tout et aucune aération dans l'enregistrement. :o
Je ne parle pas du niveau qui atomise complétement l'autre. :o

Si vous avez l'occasion comparé deux pressages d'un même album : alu et or (chez cet éditeur) et donnez nous votre avis

Je remercie mille fois Fred :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 17:07

nono44 a écrit: pop tour, ainsi que le zoo tv tour, sont 2 "live" non édité en DVD, alors de fulgaire copie venant des VHS ou laserdisc

j'ai la version laserdisc de zoo tv tour, et c'est pas mal du tout.

des rumeurs courent tous les 6 mois, sur la réedition de ceux ci. on a même annoncé en 2005, mais c'est tombé à l'eau d'un coffret collector regroupant 3 live remasteurisés à l'occasion :

-Under blood red sky (live at red rocks)
-Zoo tv tour live form sydney
-Pop mart tour live from mexico


toujours pas.....

maintnenant on annonce la sortie pour le printemps de la réedition de Pop Mart tour


bref, c'est un peu agaçant, toutes ces rumeurs viennent de forums de fans de U2......


autre regret : qu'auncune édition audio ne soit sortie en SACD ou DVD-A de Joshua Tree ou d'Achtung baby (parmis mes préférés)

un petit U2 en 96Khz/24 ça le ferait bien non ?


là le site officiel de U2 et la fnac (en pré-commande) l'annonce de façon plus certaine:

sortie de la réédition le 18/09/2006 du live de sydney de 1993 (jusqu'à présent uniquement dispo en VHS) en dvd simple et double dvd avec bonus et tout le toutim... pistes PCM, DD5.1 et DTS présentes sur le dvd... :mdr:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 14:00

Pour le Live à Chicago, je l'ai acheté ce midi (Carouf) à 14,99€ (alors que le prix affiché était de 20€, j'ai eu l'idée saugrenue d'essayer la borne info-prix :idee: )
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • online

Message » 05 Aoû 2006 11:18

FREDO83 a écrit:
bobim a écrit:J'ai jamais réussi à mettre la main dessus à l'époque alors d'occase au prix indiqué :cry: :cry:



Oui il est vrai que ce cd est une de mes pièces utltimes dans ma discothèque... Je l'ai cherché presque deux ans et le prix importait peu pour moi car cet album est mon préféré de tous !! :roll:

Voir ma critique sur Amazon.fr sur cet album....

Je l'avais vu une fois à Virgin Champs Elysées dans les 350 francs en neuf à l'époque et l'avait reposé dans les bacs !!! Je ne l'ai jamais revu en neuf !!! :cry:

FRED :wink:

Tout pareil. Je l'ai vu au même endroit en 97 ou 98.... Moi aussi je l'ai reposé.
POURQUOIIIIIIIII ????!!!!
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 05 Aoû 2006 11:30

C'est vraiment une bonne nouvelle pour le live de Sydney. Cela fait trop longtemps que je l'attends. J'espère que Red Rocks le suivra de près! :P
Je suis allé les voir au Parc des Princes en 97 pour le POP Mart Tour. Ca a été une expérience incroyable!
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 12:08

salut à tous

rien à voir avec les albums cités avant mais je pose ma question ici quand même car vous semblez fan de U2

est-ce que la version DVD du best-of 1990 - 2000 offre un meilleur son que sa version CD ?

merci à vous !
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 20:29

Salut à tous !

Bon remontée de ce topic dans un premier temps.

Puis, avez vous des infos sur le nouveau dvd live U2 qui sort le 18 septembre je crois ??

Piste DTS ou pas ??? :mdr:

Fred :wink:
Fichiers joints
get_img.jpg
get_img.jpg (52.54 Kio) Vu 304 fois
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 22:23

si, DTS prévu !
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 22:23

voir u2achtung.com
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message