Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, bopa, brugam, BrunoL, camps, ccguns, domin, FGO, LeBarr, Leslie62, mariofan de triangle, martinst4, oli_vip1213, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry.P, Ubinus, yasathi et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Odeurs de fuel

Message » 14 Aoû 2006 11:43

kinslayer a écrit:C'est bien parce que je n'avais aucune réponse que j'ai dit une c.onnerie! En plus, faut profiter que fafa.dudu pose son carrelage pour prendre les devant :mdr:

lasarce, désolé pour le HS :oops:
Bon courage ;)
BTK, fais quelque chose!!!!! :cry: Il fait rien que m'embêter!!! :mdr:


Sinon, pour résoudre ce problème d'odeur, peut-être que le meilleur moyen est d'allumer un briquet! :mdr:

A un boulet, je réponds "boulet d'or"! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80059
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Aoû 2006 11:44

captain a écrit:
kinslayer a écrit:C'est bien parce que je n'avais aucune réponse que j'ai dit une c.onnerie! En plus, faut profiter que fafa.dudu pose son carrelage pour prendre les devant :mdr:

lasarce, désolé pour le HS :oops:
Bon courage ;)


Il met du carrelage dans Golfinette ? :o
Tiens? :idee:
Ca se tente!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80059
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Aoû 2006 11:44

le touriste a écrit:
lasarce a écrit:Vous ne connaitriez pas un moyen radical pour faire disparaitre l'odeur ?


y foutre le feu :mdr:
Mince, tu as eu l'idée avant moi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80059
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Aoû 2006 11:51

Dans ma chambre chez mes parents, on avait eu du bistrage, avec une chaudière au fioul...

Bilan, on a appliqué dessus une peinture spéciale épaisse et costaud, qui a permis d'isoler le mur de l'intérieur... depuis plus un problème, peut être une idée pour toi ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 14 Aoû 2006 13:03

kinslayer a écrit:Il faut que tu mettes un matériau étanche entre la dalle existante et ce que tu vas rattraper! Je pense que ça existe, mais je ne saurais où trouver :-?

J'ai pas eu le temps d'aprofondir ma pensée tout à l'heure, on m'appelait (eh oui, faut bien bosser de temps en temps :lol:)

Je pensais par exemple à ce géotextile qu'on met sous des pavés pour empêcher les mauvaises herbes de pousser entre les pavés. Pas sûr que ça soit étanche aux odeurs, mais un truc dans le style, ça doit se trouver ;)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Oct 2006 19:55

Bon ben finalement je suis en train de peter la dalle, car après avoir eu divers avis (dont les votres :wink: ), je n'arriverai pas à la ravoir :(
J'ai fait la moitié de la cave et ça sent moins le fuel (pour le vin c'est une saloperie sans nom). En plus c'est rigolo de tout casser
L'humidité augmente, elle passe de 70 à 80, ce qui est une bonne chose, et ça a gagné en fraicheur
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message