Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Preampli Super Symetrique NPass : L'UGS

Message » 23 Aoû 2006 15:37

patpin44 a écrit:merci pour votre travail.

j'ai l'impression que nous sommes plusieurs dans les starting-block pour cet UGS.

(au fait superbe réalisation Flat - francois )


Mais non, mais non le machin de francois est moche comme pas possible............ppppppppfffffffffff faut bien dire autres chose que woauuuuuuu, extra, duper,.....

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 16:00

Yep, il me semble que nous sommes un nombre certain à être prêt à envoyer le typonch' (ou quelquechose dans ce genre :mdr: ) chez le Mossieur qui insole ! :wink:
Bonne continuation !
PS : mon post n'était nullement un "pressage" mais juste une information :oops:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 16:03

breizheau a écrit:Yep, il me semble que nous sommes un nombre certain à être prêt à envoyer le typonch' (ou quelquechose dans ce genre :mdr: ) chez le Mossieur qui insole ! :wink:
Bonne continuation !
PS : mon post n'était nullement un "pressage" mais juste une information :oops:


Et en plus il y des insolents....c'est sûr que comme ca cela ne vas pas avncer des masses........ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 16:04

Plus serieusement le typon va un changer de un chouillat à beaucoup il est donc plus prundent d'attendre.

Marc
Dernière édition par Idefixes le 23 Aoû 2006 16:13, édité 1 fois.
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

pfffff

Message » 23 Aoû 2006 16:12

je l'encourageais pour qu'enfin, il s'ameliore ........ :lol:
patpin44
 
Messages: 408
Inscription Forum: 09 Mai 2006 12:48
Localisation: nantes
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 16:16

patpin44 a écrit:je l'encourageais pour qu'enfin, il s'ameliore ........ :lol:


Le fonctionnement du bestiaux est la fois simple et compliqué, Francois me l'a expliqué mais je ne me risquerait à vous le faire, par contre c'est relativement sensible à la dissipation de la zitors qui ne sont pas forcement faits pour être refroidis par des dissipateur. Tjs est-il que francois optimise tout cela et que je sers de Beta testeur.

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 14:15

Idefixes a écrit:Mais non, mais non le machin de francois est moche comme pas possible............ppppppppfffffffffff ...

Bien d'accord, la réalisation de François est juste LA Référence ... vraiment pas de quoi se la péter ! :mdr:

Flat a écrit:Marc a la flemme ces temps-ci :mdr:
Stay tuned

Un nouveau zenquito, réflexions aleph X, UGS tout ça en même tps, c'est vrai qu'il est flemmard l'Idéfixes dis donc ! :wink: :mdr:

Idefixes a écrit:Non en fait on a decidé de tout garder pour nous, n'est ce pas francois.......

Beaucoup ne se gênent pas. La générosité n'est pas si répandue. :-?

Plus sérieusement, 2 p'tites questions :

- Les modifs prévues concernent uniquement la carte ugs ? pas l'alim ? L'encombrement risque de changer bcp ?

- Dans le cas d'un aleph non X (5 ou 2) doté d'une entrée XLR mais pas susy. Est-ce que techniquement il y a qd même un intêret à sortir en symétrique de l'ugs si on y entre en RCA ?
Au fait, il va qd même falloir que je me remette sur l'aleph 2 commencé l'an dernier. La vraie flemme, ça me connait moi ! :oops:

Merci à vous, Laurent
Lau700
 
Messages: 201
Inscription Forum: 04 Juil 2006 16:14
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 15:12

Lau700 a écrit:
- Les modifs prévues concernent uniquement la carte ugs ? pas l'alim ? L'encombrement risque de changer bcp ?

- Dans le cas d'un aleph non X (5 ou 2) doté d'une entrée XLR mais pas susy. Est-ce que techniquement il y a qd même un intêret à sortir en symétrique de l'ugs si on y entre en RCA ?
Au fait, il va qd même falloir que je me remette sur l'aleph 2 commencé l'an dernier. La vraie flemme, ça me connait moi ! :oops:

Merci à vous, Laurent


On va dire celle de l'ugs risuqe de subir des modif plus profonde que la carte mêre. Pour l'histoire du signal symetrique si dejà les deux communique en symetrique pourkoi s'en priver. Ca te permettra d'eloigner un max tes ampli de tes sources, mettre les ampli au pieds des Hp par exemple dans le cas de blocs mono....

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 20:09

Pffffffff.........J'avais raté quelques posts suite à mon retour "au Pays".... :oops: Comment trouves-tu le temps de faire tout ça en même temps ? :o J'ai déjà du mal à faire mes enceintes ! :mdr: Bon, faut dire que la chaleur n'aspire pas à travailler....
Bonne continuation en tout cas à tous les deux ! :wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 13:42

up :mdr:
Tiens, puisque j'ai ça en tête, sur quel site déjà peut-on envoyer les typons pour qu'ils nous fassent le CImp ? :roll:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 02 Sep 2006 11:55

Salut

Bobo le Chat

as tu commandé chez Fibra ?
combien de fdp ?

Merci

je suis en train de completer la part list... reichelt, farnell, fibra.... qd j'ai fini, je fais passé...

a+
Phill
phill
 
Messages: 2565
Inscription Forum: 15 Jan 2003 22:59
Localisation: 34
  • offline

Message » 02 Sep 2006 14:16

phill a écrit:Salut

Bobo le Chat

as tu commandé chez Fibra ?
combien de fdp ?

Merci

je suis en train de completer la part list... reichelt, farnell, fibra.... qd j'ai fini, je fais passé...

a+
Phill


Bjr à tous et à chacun

oui ya pas mal de temps attention tarif degressif suivant la qté

"DISCOUNT:
Qty:
05 - 09 -10,00 % / 10 - 19 -19,00 % / 20 - 49 -27,10 %
/ 50 - 99 -34,39 %
------------------------------------------"
pour le port
"Courier Deutsche Post
C&F- Shipping charges 4,00 EURO net *( no freight-insurance ).*"
ou
"Courier Deutsche Post
CIF- Shipping charges 6,00 EURO net *( incl.freight-insurance ).*"

taxes 16%

fo peut être se grouper


j'ai stoppé la liste en attente d'infos de nos lascars, vu la supersupersuper réa de Flat
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... hlight=ugs je crois que la liste va beaucoup augmenter

Bye
Roger
Bobo le Chat
 
Messages: 1800
Inscription Forum: 28 Nov 2005 12:45
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Sep 2006 14:47

C'est vrai que c'est classe son truc !!!! :o
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 02 Sep 2006 15:24

Les lascars bossent ;)

Pour être plus clair, on a trois versions sur le feu :P J'attends que Marc ai testé la dernière (la semaine prochaine très sûrement) pour poster les résultats. Deux versions sont assez semblables (l'une est le montage que vous connaissez déjà avec quelques valeurs modifiées), et pour la troisième j'aurai besoin de l'aval de Nelson Pass avant de poster.

Donc encore un peu de patience, de même que pour la liste des composants qui peut changer (mais dual JFets Toshiba et Zetex dans tous les cas)

Amicalement,

François
Flat
 
Messages: 1717
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 15:30
Localisation: Sol 3
  • offline

Message » 02 Sep 2006 15:25

:wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message