Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, ppierre, Pyjam et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Cold case

Message » 12 Aoû 2006 9:22

Ah oui d'accord, oui j'ai realise que certains episodes avaient deja ete diffuses....
A quand la serie 3 alors?
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 10:18

youpi on a 2 pages :P
encore 40 est on depasse lost :mdr:
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 10:49

patrick67200 a écrit:youpi on a 2 pages :P
encore 40 est on depasse lost :mdr:


Et ça mériterait en plus. Belle série, place centrale pour la musique, et comme on voyage dans le temps, on peut entendre de sacrés perles (journey y a pas longtemps).
:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 11:08

Nael Schon a écrit:Et ça mériterait en plus. Belle série, place centrale pour la musique, et comme on voyage dans le temps, on peut entendre de sacrés perles (journey y a pas longtemps).
:wink:


entierement d'accord avec toi :wink:
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 14 Aoû 2006 17:21

encore 3 magnifiques episodes hier soi
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 14 Aoû 2006 23:49

Effectivement, une très bonne série, avec de bons acteurs et des histoires prenantes !! :wink:

Je ne la connaissais pas avant cette année. J'ai regardé d'abord par curiosité, et craignant un peu de tomber sur un ersatz des "Experts". Mais j'ai été très agréablement surprise !!
Les histoires ne sont pas forcément très originales, mais elles sont présentées d'une manière que je n'avais encore jamais vue auparavant, et c'est ce qui m'attire le plus dans la série.

Par contre, effectivement, la scène de fin des épisodes me file le bourdon à chaque fois !
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 0:38

Par contre, effectivement, la scène de fin des épisodes me file le bourdon à chaque fois !


C'est clair...............moi c'est déja un je ne sais quoi dans la musique du générique de début...........................et la séquence de fin m'achève.............coup de blues assuré....
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 11:18

Thème musical de Cold Case

Le site comporte également un forum sur la série, ainsi que des infos sur d'autres séries...
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 12:44

patrick67200 a écrit:je suis degouté mais bon...vous savez pas ce que vous perdez :mdr:

Je trouve ça assez mauvais. Nos deux agents sont tellement fades que je peine encore à me souvenir de leur visage. Et le pretexte pour rouvrir une enquête me parait à chaque fois tiré par les cheveux... Heureusement que l'histoire super bateau est soutenue par de bons acteurs ! D'ailleurs, on virerait les enquêteurs que ça n'en serait pas plus mal, tellement je ne m'y attache pas.

Et alors ce gimmick de fin : ralentis niaiseux, passage passé/présent et montage sur de la musique, qu'elle soit bonne ou non, je trouve ça d'un creux et d'un facile :o
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 22:20

Tobaland a écrit:En plus, l'actrice principale est plutôt pas mal, ce qui ne gâche rien :)


Elle joue le rôle de la femme de Tom Cruise dans Minority Report, que j'ai maté cette après midi. Mais je lui trouve un physique particulier, un peu trop mince à mon goût, l'air un peu maladif.

:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 22:27

Murphy'S a écrit:
Par contre, effectivement, la scène de fin des épisodes me file le bourdon à chaque fois !


C'est clair...............moi c'est déja un je ne sais quoi dans la musique du générique de début...........................et la séquence de fin m'achève.............coup de blues assuré....


Tout pareil, cette musique du générique me fout le blues :( .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 12:57

Mais je lui trouve un physique particulier, un peu trop mince à mon goût, l'air un peu maladif.

Elle donne l'impression de sourire en permanence,même dans les moment durs,j'aime bien ce qu'elle "dégage",elle a un petit quelque chose que j'aime bien.
Dernière édition par bgb le 26 Aoû 2006 16:44, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online

Message » 26 Aoû 2006 13:18

patrick67200 a écrit:coucou

je fais remonter car la saison2 est vraiment remarquable

c'est dingue que personne ne parle de cette serie :-?
une serie inventive, bien ecrite et remarquablement filmé

Heu "inventive, bien ecrite et remarquablement filmé", une fois passé l'aspect flash back, c'est quand même d'un grand classissisme et pas particulièrement nerveux ou passionant. Je trouve que notamment hormis les protagonistes des affaires, les personnages principaux sont particulièrement légères.
Mais je suis d'accord avec toi, Lost est une grosse bouse....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 13:20

Pacaya a écrit:Je trouve ça assez mauvais. Nos deux agents sont tellement fades que je peine encore à me souvenir de leur visage. Et le pretexte pour rouvrir une enquête me parait à chaque fois tiré par les cheveux... Heureusement que l'histoire super bateau est soutenue par de bons acteurs ! D'ailleurs, on virerait les enquêteurs que ça n'en serait pas plus mal, tellement je ne m'y attache pas.

Et alors ce gimmick de fin : ralentis niaiseux, passage passé/présent et montage sur de la musique, qu'elle soit bonne ou non, je trouve ça d'un creux et d'un facile :o


BEn voilà ;-) dis de manière un peu plus crue, mais sur le fond je suis assez d'accord... C'est un peu comme "Portés Disparu": Pas mauvais mais insipide....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 19:17

pedro a écrit:
Pacaya a écrit:Je trouve ça assez mauvais. Nos deux agents sont tellement fades que je peine encore à me souvenir de leur visage. Et le pretexte pour rouvrir une enquête me parait à chaque fois tiré par les cheveux... Heureusement que l'histoire super bateau est soutenue par de bons acteurs ! D'ailleurs, on virerait les enquêteurs que ça n'en serait pas plus mal, tellement je ne m'y attache pas.

Et alors ce gimmick de fin : ralentis niaiseux, passage passé/présent et montage sur de la musique, qu'elle soit bonne ou non, je trouve ça d'un creux et d'un facile :o


BEn voilà ;-) dis de manière un peu plus crue, mais sur le fond je suis assez d'accord... C'est un peu comme "Portés Disparu": Pas mauvais mais insipide....


mon dieu :evil: :evil:
qu'est ce vous ecrivez la :evil:
et vous avez meme pas honte :evil:
mais je vous en veux pas :mdr:
les gouts et les couleurs ca se discute pas :mdr: :mdr:
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline


Retourner vers Séries