Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

ati mobility radeon 600 SE

Message » 29 Aoû 2006 10:15

bonjour,

Mon amie possede une carte ati mobility radeon 600 SE et voudrait bien brancher son PC portable sur son plasma, je n'ai rien trouvé sur le net expliquant la procedure !!!

Comment configurer cette carte pour avoir les images du portable sur son plasma ???

Merci
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 13:23

Bon c'est pas grave je vais me debrouiller :-?

Merci encore !!!!!
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 13:49

Hello ...

Question posée à 10h15 ...
... et tu jete l'éponge à 13h23 ...

Tu bosse dans un Mc DO ??? ( :wink: :mdr: )

Sinon pour ta question, desolé, j'ai du nVidia ...

Mais si tu veux une réponse, commence peut être (AMA) par indiquer quel OS tu utilise, la version de tes drivers, les ref de ton plasma, les sorties disponibles sur ton portable et les entrées sur le plasma ... ect ...

Parce que là, je doute que (même avec toute la bonne volontée du monde) l'on puisse t'aider ...

termi a écrit:Merci encore !!!!!

De rien, la prochaine fois que t'as besoin de rien, n'hésite pas à me demander ... :mdr: :wink:

Bon courage,
@++
Seb.
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 19:11

:mdr: pas grave affaire resolue !!!!!!!!! par contre la qualité n'est pas là !!!
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message