Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis.cluster, le schtroumph grunge et 97 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Elite Diffusion

Message » 18 Juil 2005 22:19

Qui commande sur ce site :o c'est clairement un site pour les riche :o avec des references à 32 euros le disque (xrcd par ex) et 28 le sacd, c'est carrément hors de prix comparé à amazone, la section accessoire à voir également, il y a rien en dessous de 150 euros ! ah si ! la petite pince coupante à 76 euros :roll: perso je prends vraiment ca pour du n'importe quoi, il prennent vraiment les amateur de matos hifi et de musique pour des vaches à lait (certe bien souvent les amateurs de xrcd sont bien évidemment des gens qui ont du matos cher et donc du blé) mais c'est abusé, je trouve le prix des accessoire délirant, tout comme la section matos...

bref je voulais me lancer dans l'essai du xrcd, je n'en aurais pas beaucoup :evil:
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 18 Juil 2005 22:36

Pour compenser ils font des cd à 0€ :
http://www.elitediffusion.com/catalog/p ... 7803aa0d7c

:lol:
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 18 Juil 2005 22:38

C'est vrai que le reste est comique, parodique, CD de test à 38€,
pointes à 150€, antidérapant ou je sais pas quoi à 800.

:o
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 19 Juil 2005 9:20

la vaseline est à combien ??

:mdr: :mdr:
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient
  • offline

Message » 19 Juil 2005 10:13

J'ai fait une commande et ils sont très corrects financièrement parlant et du point de vue délais.
Au téléphone,bien aussi.
Mais leurs prix sont délirants.
Des vinyles à 23.50 Euros sur d'autres sites(CEE) sont à plus de 30 chez eux!
Pour les XRCD,le moins cher est Acoustic Sound,26-27 Dollards.
Après,avec port et peut-ètre douane,faut voir.
Par contre lors de l'essai d'un cable,leur envoi était très très limite en emballage,la catastrophe n'était pas loin.Dangereux pour mon chèque de caution!
Et j'ai eu un cd rayé.Mais aucun pb si on souhaite échanger ou ètre remboursé.
Bref impressions variées.

A+Gillou.
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Juil 2005 10:21

Effectivement j'avais pas pensé,il y a du XRCD sur Amazon.fr/uk/de.
Le pb c'est de les trouver!
Les prix sont très bas!!!

A+Gillou.
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Juil 2005 12:13

Chez Elite Diffusion je trouve qu'ils sont très correct, les prix sont cher mais le service est là.
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 19 Juil 2005 12:57

:lol: à ce prix là ils peuvent te livrer en limousine.
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 19 Juil 2005 18:48

D'accord avec vous pour les prix mais essayez par contre de trouver la marque Three Blind Mice (cd de Jazz) en Europe à part eux !
J'ai du leur commander qq cd pour Three Blind Mice et le son est ahurissant...
Pour les cables Synergistic ont avait essayé avec eux d'en avoir en prêt (caution) mais ils n'ont jamais été capables de nous en prêter...

A ce propos, quelqu'un sait ou commander des Cd de la marque japonaise Three Blind Mice ?
Merci pour le tuyau.
Musical
 
Messages: 268
Inscription Forum: 08 Fév 2005 12:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 17:47

Je déterre ce vieux juste car je cherche un CD sous le label de la petite souris ( Thrre Blind Mice ) et en l'occurence Greensleeves du Yokouchi Trio :wink:

Tout celà à un prix corrrect bien entendu :D
schneist
 
Messages: 205
Inscription Forum: 19 Mar 2004 18:45
Localisation: dans le vignoble Alsacien !
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 20:03

Camocim a écrit:Qui commande sur ce site :o c'est clairement un site pour les riche :o avec des references à 32 euros le disque (xrcd par ex) et 28 le sacd, c'est carrément hors de prix comparé à amazone, la section accessoire à voir également, il y a rien en dessous de 150 euros ! ah si ! la petite pince coupante à 76 euros :roll: perso je prends vraiment ca pour du n'importe quoi, il prennent vraiment les amateur de matos hifi et de musique pour des vaches à lait (certe bien souvent les amateurs de xrcd sont bien évidemment des gens qui ont du matos cher et donc du blé) mais c'est abusé, je trouve le prix des accessoire délirant, tout comme la section matos...

bref je voulais me lancer dans l'essai du xrcd, je n'en aurais pas beaucoup :evil:


Ca c'est bien le problème... Le gros hic avec les XRCD c'est que ça devient une drogue tant le son, la musique... :roll: ce n'est plus bon, ce n'est plus excellent, c'est unique.

On peut aller sur le site JVC XRCD ( http://xrcd.com/ ) mais ça reste à 33 USD par disque :( .

Y a pas vraiment de solutions, ou alors, peut-être, en choper sur amazon.com.

Disques très, trrès rares, à tous les sens du terme.

Cordialement,
DAvid.
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 21:15

J'en vends ds les pa.... :wink:
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Déc 2006 2:54

2 commandes et à chaque fois les cds sont mal emballés. A 32 euros, c'est un peu du foutage de g...
ma dernière commande m'a été échangée intégralement car les cds étaient ds un état pitoyable.
Je ne tenterai plus l'aventure chez eux car ces disques existent en pressage normal et on est en droit d'attendre qu'ils arrivent en bon état car les boitiers st digipack.
Les japonais chez qui je commande régulièrement m'envoient des cds plus nickels.
Pour Three Blind Mice, on en trouve sur ebay souvent. Un bon vendeur canadien notamment qui a du back catalogue.
jon shaft
 
Messages: 762
Inscription Forum: 21 Oct 2002 13:34
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message