Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Cassandra WILSON: qualité sonore de Thunderbird

Message » 02 Sep 2006 11:37

Si l'intérêt artistique de la production musicale de la dame est indéniable, je suis plus mesuré sur le son de son dernier opus...

La clarté est d'évidence aux abonnés absents.
Le grave y est omniprésent mais un grave à l'opulence quelque peu caoutchouteuse et plutôt pneumatique donc...

Je ne comprend pas l'enthousiasme de certains à propos de Thunderbird et surtout de sa production sonore...Qu'on m'explique!...

Grave mou et envahissant, image forcément floue...
Suis je le seul à ne pas partager du tout le consensus, l'enthousiasme ambiant général actuel à propos du cas Cassandra ???

L'écoute du cd n°5 gratuit de PAV est un bain de jouvence, par contre, aprés celle du dernier Cassandra mou de partout, trop et mal produit, j'ai dit...
mick31
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Sep 2006 12:47

Ah oui, quand-même?!.... :-?
Je ne l'ai pas encore écouté. J'ai seulement Glamoured et New Moon daughter qui sont eux excellents en tous points. C'est très curieux étant donnée la qualité offerte par ses productions antérieures. Il faut vraiment que je l'écoute ce dernier disque.
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 04 Sep 2006 13:52

Je partage également ton avis sur la qualité d' enregistrement.
adrtc
 
Messages: 286
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Sep 2006 22:02

+1
pseudomonas
 
Messages: 215
Inscription Forum: 01 Nov 2002 22:18
Localisation: Sud-Ouest
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message