Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poilau et 72 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Emancipation des femmes.

Message » 05 Sep 2006 8:12

Bon sang c'est pas possible... Je viens de mater plusieurs centaines de nouvelles photos de l'Italie, 1 seule de Debbie....

J'en ai trouvée une autre, cette fois ci en robe de soirée pendant le dîner qui a suivi l'opéra, mais elle presque complètement cachée par la grosse (au sens propre du terme) c.onne qui la suit partout :evil:

Faut vraiment que je trouve une photo dans cette robe qui a l'air rouge/rose, et qui a l'air de dévoiler ses épaules et de laisser apparaître un joli décolleté :o :oops: :oops: :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 05 Sep 2006 10:25

rmsk a écrit:Et personne n'a noté que c'est aujourd'hui le premier anniversaire d'Emancipation ! :o :roll:

Remy ( qui a pris le train bien en route )


à ce propos apparemnt le thread serait trop gros, faudra peut-être le locker et repartir sur un nouveau thread :idee: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Sep 2006 10:29

salete de modo !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 05 Sep 2006 10:37

kinslayer a écrit:Salut Electre! Je viens d'arriver, j'avais une réunion dans nos autres bureaux à 7h30 ce matin ;)
Passé un bon week end?
Tu m'as manqué samedi :cry:
faut pas mentir aux dammes ages kins!! :oops: [/b]
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Sep 2006 10:51

ledoodz a écrit:salete de modo !


pour la technique je décline toute espèce d'éventuelle responsabilité :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Sep 2006 10:56

Betekaa a écrit:
rmsk a écrit:Et personne n'a noté que c'est aujourd'hui le premier anniversaire d'Emancipation ! :o :roll:

Remy ( qui a pris le train bien en route )


à ce propos apparemnt le thread serait trop gros, faudra peut-être le locker et repartir sur un nouveau thread :idee: 8)
tu veux couper dans le vif ??? :o
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Sep 2006 11:00

si les webmasters disent que c'est nécessaire, oui: :lol:


Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Sep 2006 11:05

Betekaa a écrit:si les webmasters disent que c'est nécessaire, oui: :lol:


Image
cc'est un homme est un fou :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Sep 2006 11:09

Betekaa a écrit:si les webmasters disent que c'est nécessaire, oui: :lol:


Image



Veux-tu bien laisser ça tranquille voui ! :evil:
On va encore avoir des ennuis avec les voisins, ça commence à bien faire ! :mdr: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 05 Sep 2006 11:12

bon, cher(e)s ami(e)s émancipé(e????)s, vous aurez néanmoins le plaisir de continez vos bonjour et la recherche d'une moitié pour kins là:

viewtopic.php?p=170079218#170079218" onclick="window.open(this.href);return false;

thank you for ypour cooperation 8)

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message