Bah quand c'est pas dispo, je me démerde sans, et j'arrive quand même à faire mon boulot à temps, même si ça me fait ch.ier

|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, ChaG, dodoche1, Franck1, fredouille83, gardfield77, Grammoux, jazzliberator, laurent martiarena, LaurentV, martinst4, oyo, sauce, Thierry Wautelet, wopr, Ygg et 30 invités
kinslayer a écrit:Au fait, je provoque exprès heinDésolé, je viens de relire la charte, paraît que c'est interdit
--> []
Kolian a écrit:Le budget de l EN est réellement maigre c est vrais
Salvor Hardin a écrit:Kolian a écrit:Le budget de l EN est réellement maigre c est vrais
Et bien c'est à dire que comme il y a 1,2 millions de personnes travaillant pour l'EN, le budget est en conséquence
Kolian a écrit:...
Mais de toute maniere, c est pas le but de ce topic de revenir sur le probleme de l EN
Kolian a écrit:Salvor Hardin a écrit:
Et bien c'est à dire que comme il y a 1,2 millions de personnes travaillant pour l'EN, le budget est en conséquence
Faut voir le pourcentage de fafa-like tout de meme
Mais de toute maniere, c est pas le but de ce topic de revenir sur le probleme de l EN
Salvor Hardin a écrit:Kolian a écrit:...
c'est à dire que je crains quand même qu'il n'alimente souvent votre recensement
kinslayer a écrit:N'empêche que j'hallucine. Fafa a 21,5 heures de cours par semaine. Je travaille 2 fois plus, et je gagne moinsY'a quand même un truc qui m'échappe
kinslayer a écrit:N'empêche que j'hallucine. Fafa a 21,5 heures de cours par semaine. Je travaille 2 fois plus, et je gagne moins
Stephomecine a écrit:kinslayer a écrit:N'empêche que j'hallucine. Fafa a 21,5 heures de cours par semaine. Je travaille 2 fois plus, et je gagne moinsY'a quand même un truc qui m'échappe
ça s'appelle la jalousie.
viens prendre 30 gamins de 10 ans dans des quartiers difficiles et on en reparle après.
Je ne veux pas prendre la défense de fafa, ( j'ai trop de divergences avec lui) mais 21 h de cours ne veut pas dire 21h de boulot. S'il fait son boulot consciencieusement (qui en doute), tu rajoute les prépas de ses cours, les corrections et c'est pas loin de doubler le nombre d'heures.
Salvor Hardin a écrit:Pour alimenter votre recensement, 26 septembre grève des pompiers
kinslayer a écrit:Salvor Hardin a écrit:Pour alimenter votre recensement, 26 septembre grève des pompiers
Où? Quelles revendications?
|
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|