Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Sietch31 et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les grèves - saison 2006-2007

Message » 05 Sep 2006 17:54

Mais ouais, moi aussi je veux plus de moyens, un ordi plus puissant pour que mes calculs aillent 2 fois plus vite, une voiture de société pour tous les déplacements que je fais, une imprimante qui marche quand on en a besoin pour les 450 pages à imprimer et à remettre au client le lendemain matin, etc....

Bah quand c'est pas dispo, je me démerde sans, et j'arrive quand même à faire mon boulot à temps, même si ça me fait ch.ier :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 05 Sep 2006 17:57

Le budget de l EN est réellement maigre c est vrais :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Sep 2006 18:01

Au fait, je provoque exprès hein :oops: Désolé, je viens de relire la charte, paraît que c'est interdit :oops:







--> []
Invité
 
  • offline

Message » 05 Sep 2006 18:03

kinslayer a écrit:Au fait, je provoque exprès hein :oops: Désolé, je viens de relire la charte, paraît que c'est interdit :oops:







--> []


Mince, du coup on as plus le droit de se moquer de ta non vie sexuelle egalement ? :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Sep 2006 18:10

Kolian a écrit:Le budget de l EN est réellement maigre c est vrais :mdr:


Et bien c'est à dire que comme il y a 1,2 millions de personnes travaillant pour l'EN, le budget est en conséquence :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Sep 2006 18:11

Salvor Hardin a écrit:
Kolian a écrit:Le budget de l EN est réellement maigre c est vrais :mdr:


Et bien c'est à dire que comme il y a 1,2 millions de personnes travaillant pour l'EN, le budget est en conséquence :roll:


Faut voir le pourcentage de fafa-like tout de meme :lol:

Mais de toute maniere, c est pas le but de ce topic de revenir sur le probleme de l EN ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Sep 2006 18:13

Kolian a écrit:...
Mais de toute maniere, c est pas le but de ce topic de revenir sur le probleme de l EN ;)


c'est à dire que je crains quand même qu'il n'alimente souvent votre recensement :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Sep 2006 18:55

Kolian a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Et bien c'est à dire que comme il y a 1,2 millions de personnes travaillant pour l'EN, le budget est en conséquence :roll:


Faut voir le pourcentage de fafa-like tout de meme :lol:

Mais de toute maniere, c est pas le but de ce topic de revenir sur le probleme de l EN ;)

N'empêche que j'hallucine. Fafa a 21,5 heures de cours par semaine. Je travaille 2 fois plus, et je gagne moins :o Y'a quand même un truc qui m'échappe :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 05 Sep 2006 18:55

Salvor Hardin a écrit:
Kolian a écrit:...
Mais de toute maniere, c est pas le but de ce topic de revenir sur le probleme de l EN ;)


c'est à dire que je crains quand même qu'il n'alimente souvent votre recensement :mdr:

Tu crois? Y'a pas de CPE prévu cette année pourtant si? :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 05 Sep 2006 19:51

kinslayer a écrit:N'empêche que j'hallucine. Fafa a 21,5 heures de cours par semaine. Je travaille 2 fois plus, et je gagne moins :o Y'a quand même un truc qui m'échappe :oops:


ça s'appelle la jalousie.
viens prendre 30 gamins de 10 ans dans des quartiers difficiles et on en reparle après.

Je ne veux pas prendre la défense de fafa, ( j'ai trop de divergences avec lui) mais 21 h de cours ne veut pas dire 21h de boulot. S'il fait son boulot consciencieusement (qui en doute :mdr: ), tu rajoute les prépas de ses cours, les corrections et c'est pas loin de doubler le nombre d'heures.
Stephomecine
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
Localisation: Près des calanques
  • offline

Message » 05 Sep 2006 19:53

kinslayer a écrit:N'empêche que j'hallucine. Fafa a 21,5 heures de cours par semaine. Je travaille 2 fois plus, et je gagne moins


Dis-moi franchement Kins, sur le double (donc 43), t'en passes combien sur le forum ????? :mdr: :mdr:
Stephomecine
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
Localisation: Près des calanques
  • offline

Message » 06 Sep 2006 10:12

Pour alimenter votre recensement, 26 septembre grève des pompiers 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Sep 2006 10:19

Stephomecine a écrit:
kinslayer a écrit:N'empêche que j'hallucine. Fafa a 21,5 heures de cours par semaine. Je travaille 2 fois plus, et je gagne moins :o Y'a quand même un truc qui m'échappe :oops:


ça s'appelle la jalousie.
viens prendre 30 gamins de 10 ans dans des quartiers difficiles et on en reparle après.

Je ne veux pas prendre la défense de fafa, ( j'ai trop de divergences avec lui) mais 21 h de cours ne veut pas dire 21h de boulot. S'il fait son boulot consciencieusement (qui en doute :mdr: ), tu rajoute les prépas de ses cours, les corrections et c'est pas loin de doubler le nombre d'heures.

Ses gamins n'ont pas 10 ans. Ses "gamins" sont des jeunes filles qui étudient le secrétariat.
Quant à ses heures en dehors des cours.... Aller, on va dire qu'il faut rajouter 5 heures de corrections par semaine? :idee: (et encore, je suis gentil :lol:)

Quant au temps que je passe sur le forum, tu seras surpris, mais en cumulé, c'est pas beaucoup! Je tape plus vite que mon ombre, et en général, je ne dis qu'une courte c.onnerie. Tout ça (en général) pendant que le PC mouline sur des calculs aux éléments finis ;) Et non, aller sur internet ne ralentit pas les calculs :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 06 Sep 2006 10:19

Salvor Hardin a écrit:Pour alimenter votre recensement, 26 septembre grève des pompiers 8)

Où? Quelles revendications?
Invité
 
  • offline

Message » 06 Sep 2006 10:31

kinslayer a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Pour alimenter votre recensement, 26 septembre grève des pompiers 8)

Où? Quelles revendications?


En France.
Revendication salariale. En gros, suite aux émeutes de Novembre, Nicolas Sarkozy avait promis quelques primes à tous les intervenants (police, pompiers, etc...).
Donc en début d'année, décret pour que tout le monde touche sa petite prime (NBI : nouvelle bonification indiciaire :roll: ), et en aout, changement de direction, on la supprime pour les pompiers :mdr:

Le plus drôle de l'histoire, c'est que cette prime était déjà touchée par les sous officiers pompiers depuis 15 ans. Et hop, eux aussi, plus de primes :roll:
Alors ils font quand même un peu la gueule car il y en a quand même pour 50 euros net par mois 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message