Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, Grammoux, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, ptitju, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Code de la route, conduire

Message » 01 Sep 2006 13:38

jeudi 31 aout 2006, 12h41
Travailler ou conduire, il faut choisir

agrandir la photo
GENEVE (AFP) - Un ordinateur portable sur les genoux, le téléphone dans une main: c'est ainsi que des automobilistes ont surpris une conductrice de 34 ans lancée sur un autoroute du nord-est de la Suisse, a rapporté jeudi la police.

La conductrice, qui roulait en zigzag mercredi sur l'autoroute A3 à hauteur de la localité de Murg, a attiré l'attention des autres conducteurs qui ont alerté les policiers.
Arrêtée par les agents, l'automobiliste n'avait pas conscience d'avoir commis une faute, selon le communiqué de la police du canton de Saint-Gall. "Je conduis toujours comme ça", a expliqué la jeune femme qui travaille dans le service des ventes d'une entreprise.
Une plainte a été déposée à son encontre.
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 01 Sep 2006 13:41

Il va falloir tenter une greffe de cerveau comme pour les motards! :mdr:
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 01 Sep 2006 14:08

homecine man a écrit:Il va falloir tenter une greffe de cerveau comme pour les motards! :mdr:


Je voulais poster mais il est locker...y a pas que les motards qui auraient besoin d’une greffe !
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 01 Sep 2006 14:21

Confucius, pas confusius :wink:
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline

Message » 01 Sep 2006 14:22

j'avais appelé les flics suite à la rencontre d'un VRP en scénic rouge qui fumait, téléphonait, assis sur son levier de vitesse, un ordi cassé (les assembleurs dijonnais sont plus ce qu'ils étaient, ils fument les barettes ces crétin 8) ) sur ses genoux (superbes aux dires d'annie) au comportement erratique sur l'autoroute du Jura, et rien... :evil:



:lol:

Private Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Sep 2006 22:32

lundi 4 septembre 2006, 18h35
Un automobiliste aveugle reconnu coupable de conduite dangereuse
LONDRES (AP) - Un automobiliste irakien aveugle qui avait conduit une voiture sur un kilomètre en Grande-Bretagne a été reconnu coupable lundi de conduite dangereuse.

Omed Aziz, 31 ans, a perdu la vue dans une explosion en Irak. Il a plaidé coupable de conduite sans permis ou assurance, mais a démenti tout comportement dangereux.

Le parquet a expliqué que l'automobiliste avait roulé dans Oldbury (centre de l'Angleterre) à la vitesse de 56km/h, alors que son passager le guidait. Le policier Glyn Austin a expliqué au tribunal de Warley qu'il avait demandé à la Peugeot 405 du prévenu de s'arrêter le 23 avril dernier au soir.

"J'ai essayé de parler avec le conducteur, qui semblait tâtonner avec les commandes", a-t-il déclaré. "A un moment donné, le passager s'est penché et m'a dit 'Il est aveugle'".

Le président du tribunal Richard Knight a observé qu'Omed Aziz était "bien conscient du risque réel de conduire avec son handicap". Le verdict a été mis en délibéré au 11 septembre. A
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 05 Sep 2006 22:58

Betekaa a écrit:j'avais appelé les flics suite à la rencontre d'un VRP en scénic rouge qui fumait, téléphonait, assis sur son levier de vitesse, un ordi cassé (les assembleurs dijonnais sont plus ce qu'ils étaient, ils fument les barettes ces crétin 8) ) sur ses genoux (superbes aux dires d'annie) au comportement erratique sur l'autoroute du Jura, et rien... :evil:



:lol:

Private Betekaa

je vois qu'on peut te faire des confidences :roll: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 06 Sep 2006 9:33

homecine man a écrit:Il va falloir tenter une greffe de cerveau comme pour les motards! :mdr:


remarque le telphone dans une mains et le portable sur les genoux en motos :o faut etre sacrément baleze :idee:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Sep 2006 12:05

Betekaa a écrit:j'avais appelé les flics suite à la rencontre d'un VRP en scénic rouge qui fumait, téléphonait, assis sur son levier de vitesse, un ordi cassé (les assembleurs dijonnais sont plus ce qu'ils étaient, ils fument les barettes ces crétin 8) ) sur ses genoux (superbes aux dires d'annie) au comportement erratique sur l'autoroute du Jura, et rien... :evil:



:lol:

Private Betekaa


Aïïïe !!!!!!!! :D
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 06 Sep 2006 15:40

langmc a écrit:
lundi 4 septembre 2006, 18h35
Un automobiliste aveugle reconnu coupable de conduite dangereuse
LONDRES (AP) - Un automobiliste irakien aveugle qui avait conduit une voiture sur un kilomètre en Grande-Bretagne a été reconnu coupable lundi de conduite dangereuse.

Omed Aziz, 31 ans, a perdu la vue dans une explosion en Irak. Il a plaidé coupable de conduite sans permis ou assurance, mais a démenti tout comportement dangereux.

Le parquet a expliqué que l'automobiliste avait roulé dans Oldbury (centre de l'Angleterre) à la vitesse de 56km/h, alors que son passager le guidait. Le policier Glyn Austin a expliqué au tribunal de Warley qu'il avait demandé à la Peugeot 405 du prévenu de s'arrêter le 23 avril dernier au soir.

"J'ai essayé de parler avec le conducteur, qui semblait tâtonner avec les commandes", a-t-il déclaré. "A un moment donné, le passager s'est penché et m'a dit 'Il est aveugle'".

Le président du tribunal Richard Knight a observé qu'Omed Aziz était "bien conscient du risque réel de conduire avec son handicap". Le verdict a été mis en délibéré au 11 septembre. A


Très fort ! :mdr:
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline

Message » 06 Sep 2006 16:06

Etait elle blonde ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 06 Sep 2006 17:35

LaurentV a écrit:Etait elle blonde ?


Elle était suisse... ça suffit pas? :mdr:

Oulala je dis ça mais en fait j'ai rien contre les Suisses :oops:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 06 Sep 2006 17:54

Joich a écrit:
Oulala je dis ça mais en fait j'ai rien contre les Suisses :oops:


Spoiler : cliquer pour lire

Tu n'as rien contre les blondes non plus ?

LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 07 Sep 2006 10:54

LaurentV a écrit:Etait elle blonde ?


Marie te salue 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 07 Sep 2006 10:56

Je pensais à elle comme souvent :) :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message