Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Code de la route, conduire

Message » 07 Sep 2006 11:13

LaurentV a écrit:Je pensais à elle comme souvent :) :lol:

Oh là :o :lol:

Qui ne pense pas souvent à Marie d'ailleurs? :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 07 Sep 2006 15:47

Ça s’arrange pas :-?

jeudi 7 septembre 2006, 12h09
Canada: arrêté pour excès de vitesse, il invoque l'absence de chèvres sur la route

agrandir la photo
OTTAWA (AFP) - Arrêté pour excès de vitesse au Canada, un touriste suisse a tenté de justifier sa conduite par le fait qu'aucune chèvre ne se posait en obstacle sur la route.

Le conducteur roulait à 161 kilomètres à l'heure dans une zone où la limite est fixée à 100 km/h, sur une autoroute reliant Montréal à Toronto, les deux plus grandes villes du pays.
"Un agent l'a arrêté pour excès de vitesse et le conducteur lui a dit qu'il croyait pouvoir rouler ainsi parce qu'il y avait peu de chances qu'il renverse une chèvre", a expliqué Joël Doiron, porte-parole de la police. "Je ne suis jamais allé en Suisse mais je suppose qu'il y a doit y avoir beaucoup de chèvres là-bas", a-t-il ajouté.
En 20 ans de carrière, a souligné l'agent, "je n'ai jamais entendu quelqu'un invoquer l'absence de chèvres pour justifier un excès de vitesse".
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 07 Sep 2006 16:12

LaurentV a écrit:Je pensais à elle comme souvent :) :lol:


kinslayer a écrit:Oh là :o :lol:

Qui ne pense pas souvent à Marie d'ailleurs? :mdr:


Je ne vous dérange pas toutes les 2 ? :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 07 Sep 2006 16:13

LaurentV a écrit:
Joich a écrit:
Oulala je dis ça mais en fait j'ai rien contre les Suisses :oops:


Spoiler : cliquer pour lire

Tu n'as rien contre les blondes non plus ?



En fait, j'ai rien contre personne... :lol: Surtout pas les blondes, sinon, il y a la mienne de blonde qui va me désosser (je la soupçonne de passer de temps en temps sur le forum pour m'espionner :mdr: )


Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 07 Sep 2006 16:16

Joich a écrit:En fait, j'ai rien contre personne... :lol: Surtout pas les blondes, sinon, il y a la mienne de blonde qui va me désosser (je la soupçonne de passer de temps en temps sur le forum pour m'espionner :mdr: )


toi aussi :lol: :mdr: :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 07 Sep 2006 16:20

julien max jacquemin a écrit:
LaurentV a écrit:Je pensais à elle comme souvent :) :lol:


kinslayer a écrit:Oh là :o :lol:

Qui ne pense pas souvent à Marie d'ailleurs? :mdr:


Je ne vous dérange pas toutes les 2 ? :roll:


Ben Kins cherche une copine 8)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 07 Sep 2006 17:26

LaurentV a écrit:Ben Kins cherche une copine 8)


Kins y touche pas à ma meuf 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 09 Sep 2006 17:23

Intraitable radar

MANCHESTER, Angleterre (AP) -- Sa conduite était trop rapide, pas son cerveau. Un Anglais de 28 ans, qui avait fait exploser un radar l'ayant surpris en excès de vitesse, dans l'espoir de détruire les traces de son délit, a été condamné mercredi à quatre mois de prison ferme.

Craig Moore, soudeur de profession, originaire de Doncaster (nord), a expliqué au juge que s'étant fait flasher le 14 août par ce radar, il craignait de se voir retirer son permis de conduire. Une véritable catastrophe pour ce soutien de famille.

L'automobiliste est ainsi revenu sur les lieux de son excès et a fait sauter le radar et sa caméra à l'aide d'explosifs. Or non seulement les images de véhicule ont survécu à la déflagration, mais aussi celles de son attaque en règle contre le radar... "Mon client reconnaît avoir agi stupidement. Il se retrouve dans une situation beaucoup plus ennuyeuse que celle à laquelle il a voulu échapper", a résumé son avocat, Andrew Bailey. AP
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 11 Sep 2006 12:13

j'adore ce genre d'info :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Sep 2006 12:20

Moi aussi 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Sep 2006 12:20

julien max jacquemin a écrit:
LaurentV a écrit:Ben Kins cherche une copine 8)


Kins y touche pas à ma meuf 8)


T'es plus grand que moi 8) :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 12 Sep 2006 11:49

ouais 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message