Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, ppierre et 24 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Prison Break

Message » 08 Sep 2006 19:56

C'est sans doute une série avec un budget confortable qui voulait juste rester dans le rang. Mais elle a si bien fait qu'elle a eu un gros succès.

Ce pourquoi je demandais si la suite était mieux ? Surtout les saisons suivantes (mais ne dites rien de ce qui s'y passe).
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Sep 2006 19:58

une serie tres gentillette tous public avec avec bo gosse et une belle gonzesse, un peu beaucoup cousue de fil blanc...
rien a voir avec OZ 10 fois plus puissant mais la serie se laisse neanmoins regarder.
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 08 Sep 2006 20:55

y a une grosse difference entre Oz et Prison Break, la premiere est censee decrire les conditions de vie de detenus, c'est le seul "fil" conducteur, la le fil conducteur c'est l'evasion (et promis promis, y a pas que ca et y a des surprises...)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 09 Sep 2006 9:29

Ayant déjà vu cette série, je confirme ce que dit ledooz. Cette série vous réserve de nombreuses surprises et rebondissement.

Par contre l'ayant vu en VO, je trouve que la VF est à 1000 lieu de celle-ci.
C'est simple lorsque j'ai regardé les premiers épisodes sur M6, j'ai cru voir une autre série. Les doublages sont horribles et ne retranscrivent pas le jeux des acteurs qui est interprété avec brio dans la VO.
Les voies du heros et de son frére ne collent pas du tout avec leur personnage, tout comme celle du chef de la mafia et du pervers pédophille.
Et je vous parle même pas du générique, un SACRILEGE...

La semaine derniére lorsqu'ils ont passé les premiers épsiodes sur M6, j'ai voulu regarder la série et j'ai du coup j'ai zappéau bout de quelques minutes tellement c'était horrible (je parle du doublage bien sur).

Pour profiter pleinement de cette série, je vous conseille vivement de la regarder en VOSTF.

En ce qui concerne les invraissemblances, c'est sur qu'il y en a, mais dans ce cas cité moi une série à suspence où il n'y en a pas. Le but n'est pas non plus de faire un documentaire.
Il y a forumeur qui parlait de 24H où là tout était pensé, pourtant j'adore aussi cette série, mais comme c'est gros aussi, c'est fou ce qui se passe en 24H avec Jack ( et surtout sa fille).

Mais c'est tellement prenant que l'on n'y fait pas gaffe, mais avec du recul on voit comme même que c'est trés gros (genre en 24H, il a le temps de prendre plusieurs avion pour aller dans differents états).

Et concernant Prison Break, je vous assure que cette série vaut le détour
:wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Sep 2006 9:49

Bon et il s'appelle comment ce jeune héros et son frère ?

Au moins Jack Bauer c'est simple. Là j'arrive pas à percuter.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Sep 2006 10:31

Le jeune héros c'est Michael Scofield, mais le frére je m'en rappel plus :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Sep 2006 11:20

son frere c'est Lincoln Burrows :wink:
emmanuel71
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 09 Sep 2006 12:02

Keron a écrit:Bon et il s'appelle comment ce jeune héros et son frère ?

Au moins Jack Bauer c'est simple. Là j'arrive pas à percuter.


Ca fait 5 ans qu'on l'a dans l'esprit, et deux semaines pour Prison Break (pour ceux qui regardent la 6), donc ça me parait normal qu'on ne puisse pas encore s'en souvenir parfaitement :wink: .

Et puis dans 24, on entend au moins 50 fois par épisode "Bauer" ceci, ou "Jack" cela... :wink:
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 09 Sep 2006 12:04

menrad a écrit:
Keron a écrit:Bon et il s'appelle comment ce jeune héros et son frère ?

Au moins Jack Bauer c'est simple. Là j'arrive pas à percuter.


Ca fait 5 ans qu'on l'a dans l'esprit, et deux semaines pour Prison Break (pour ceux qui regardent la 6), donc ça me parait normal qu'on ne puisse pas encore s'en souvenir parfaitement :wink: .

Et puis dans 24, on entend au moins 50 fois par épisode "Bauer" ceci, ou "Jack" cela... :wink:


Oui, c'est une ficelle bien utilisée :-)

Le nom du héros de PB, on doit l'entendre une ou deux fois par soirée. C'est peu quand même.

Sur le nombre de personnages de PB, vous vous souvenez de combien de noms ?

Pour être honnête, aucun pour moi. :roll:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Sep 2006 12:08

Bah attends d'être à la fin de la saison ;-).

Tu te souviendras alors de Bellick (aka Boss), Fernando Sucre, le Pope, T-Bag, John Abruzzi par exemple...

Faut dire aussi qu'il y a bcp de persos secondaires, et que la fine équipe d'évadés ne fait que s'allonger...
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 09 Sep 2006 12:11

Et pourquoi les deux frère s'appellent pas Scofield !!! Cela aurait déjà été plus simple, non :-)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Sep 2006 12:15

Ca aussi on le saura ;-)
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 09 Sep 2006 12:18

Moi je susi degouté, un pov [modéré par Kéron !] m'a revelé des trucs!!!
En plus attendre une semaine c'est trop dur
s'tef
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 22:02
  • offline

Message » 09 Sep 2006 12:22

s'tef a écrit:Moi je susi degouté, un pov *** m'a revelé des trucs!!!
En plus attendre une semaine c'est trop dur


Encore un boulet ;-). Personnellement, dès que quelqu'un (qui est en avance sur moi dans le visionnage d'une série) commence à me parler d'un truc que je suis, je lui d'arrêter tout de suite et de changer de sujet.

Le même genre de boulet qui te raconte la fin de 6ème Sens, ou de les Autres, par exemple... Pfff.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 09 Sep 2006 12:36

Si quelqu'un à une methode d'hypnose pour oublier suis prenneur.

Sinon j'ai entendu dire que l'on trouvera bientot la serie en dvd permettant de l'avoir en vosfr ce qui serai parfait, vous en savez plus?
s'tef
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 22:02
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message