Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ATEC AV320PD à 599 € !

Message » 08 Sep 2006 16:47

brubeck a écrit:hdmi-dvi M (M ??)- 5m - no name - 12 euro :lol:

non , je ne pense pas que ce soit un bon cable ni même un cable correct , tu devrais rajouter quelques roros de plus pour taper dans des marques bon rapport qualité/prix genre ça :

http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1008967

ps:ce n'est que mon avis.

salut


bon jai pris quand meme, mais la version a 10euros, 1.5m, vu le prix ca ira bien pour l instant, si la qualite n est pas bonne je prendrai du monster cable! (merci pr ta rep ;)
je ferai un CR de l ecran et du cable par la meme occasion.
divx hd 720p/1080i/1080p (ui je sais l ecran n est pas full hd! mais je vous dirai si ca resort mieux ou non que le 1080i :p)
x360 en 720p/1080i avec cable yuv monster cable.
et bien sur des jeux PC.
je pourrai pas poster d image, mais un gros feedback a venir, histoire d aider ceux qui hesitent encore.

ayant pris l expedition chronopost, je vous dirai egalement si le traitement de la commande a ete rapide ;)
Malebo
 
Messages: 115
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 20:11
  • offline

Message » 08 Sep 2006 22:43

aze760 a écrit:le probleme sur un tel ecran est que si l on s en sert comme ecran pc pas question d etre a la meme distance qu un ecran plat pc (genre 30-40 cm)j ai raison ou pas ?


Pose la question à ton ophtalmologue!

Extrait d'un article dans "What Hi*Fi?" :
"Votre mama avait raison : si vous êtes installé trop près d'un grand écran, vous allez vous faire mal aux yeux. Mais si votre téléviseur est trop éloigné de votre canapé, vos scéances maison n'auront pas le moindre impact

< 2m50 de recul -> 17-26 pouces en 16/9
2,5-3m -> 28-32 pouces
3-4m -> 36-42 pouces
> 4m -> 42-50 pouces "
rlezenne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 19:17
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 08 Sep 2006 22:45

Malebo a écrit:
brubeck a écrit:hdmi-dvi M (M ??)- 5m - no name - 12 euro :lol:

non , je ne pense pas que ce soit un bon cable ni même un cable correct , tu devrais rajouter quelques roros de plus pour taper dans des marques bon rapport qualité/prix genre ça :

http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1008967

ps:ce n'est que mon avis.

salut


bon jai pris quand meme, mais la version a 10euros, 1.5m, vu le prix ca ira bien pour l instant, si la qualite n est pas bonne je prendrai du monster cable! (merci pr ta rep ;)
je ferai un CR de l ecran et du cable par la meme occasion.
divx hd 720p/1080i/1080p (ui je sais l ecran n est pas full hd! mais je vous dirai si ca resort mieux ou non que le 1080i :p)
x360 en 720p/1080i avec cable yuv monster cable.
et bien sur des jeux PC.
je pourrai pas poster d image, mais un gros feedback a venir, histoire d aider ceux qui hesitent encore.

ayant pris l expedition chronopost, je vous dirai egalement si le traitement de la commande a ete rapide ;)



J'ai acheté ce type de cable et j'aimerais bien voir s'il y a vraiment une grosse différence avec un câble de marque ...
rlezenne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 19:17
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 09 Sep 2006 21:48

salut a tous je voudrait savoire si quelle qun a tester l'ecran sur xbox360 et peux faire un rapide cr avec foto si possible merci
eddyone
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Avr 2006 0:41
  • offline

Message » 09 Sep 2006 21:56

Bon aprés avoir profité de l'atec AV320W, j'ai renvoyé celui-çi aujourd'hui aprés 13 jours d'utilisation intense afin qu'il m'expédié mon AV320PD initialement commandé !


J'ai donc suivi a la lettre la procédure de renvoy d'un colis pour non conformité de référence et d'aprés les CGV , je dois être remboursé sous 30 j de c'est frais d'envoy a hauteur de 20 € max ( le collissimo suivi accusé de réception R3 de 25 a 30 kg coute 24 € ...
je suis en thérorie marron de 4 € ... je verrai comment ca se passe


Je leur est fais un courrier au petit ognion avec certain passage du code pénal en cas de non respect de leurs engagements ... Je verrai bien si ca va les boosté ou non .

J'ai demandé le remboursement des frais téléphoniques également a leur service clientéle ... j'y crois moins mais ca coute rien de demandé .


Voila, je vous tiendrez au courrant priochainement j'espére
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 10 Sep 2006 14:51

iceberg a écrit:Bon aprés avoir profité de l'atec AV320W, j'ai renvoyé celui-çi aujourd'hui aprés 13 jours d'utilisation intense afin qu'il m'expédié mon AV320PD initialement commandé !


J'ai donc suivi a la lettre la procédure de renvoy d'un colis pour non conformité de référence et d'aprés les CGV , je dois être remboursé sous 30 j de c'est frais d'envoy a hauteur de 20 € max ( le collissimo suivi accusé de réception R3 de 25 a 30 kg coute 24 € ...
je suis en thérorie marron de 4 € ... je verrai comment ca se passe


Je leur est fais un courrier au petit ognion avec certain passage du code pénal en cas de non respect de leurs engagements ... Je verrai bien si ca va les boosté ou non .

J'ai demandé le remboursement des frais téléphoniques également a leur service clientéle ... j'y crois moins mais ca coute rien de demandé .


Voila, je vous tiendrez au courrant priochainement j'espére


le remboursement est un peu long, mais t'en fais pas ca se passe bien tu reçois les mails du serveur de paiement et 2 jours plus tard sur ton compte en banque :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 11 Sep 2006 19:07

Branquignole est de retour et vous salue bien chers confrères

Je viens de troquer mon ampli intérieur d'antenne à 40 euros contre un récepteur tnt métronic à 45 euros, j'ai juste rajouté 5 euros, merci géant c.....

Et bien, installation rapide 10 minutes environ) et chaines dans le bon ordre, qualité d'image au top, toutes les chaines semblent présentent, c'est un homme heureux qui vous parle. Je captait même pas canal plus avant, et là c'est nickel, je vais enfin pouvoir retrouver les guignols. Seul hic, pour le moment TF1 et M6 sont occasionnellement saccadées, mais rien de catastrophique.

Alors à tous ceux qui hésitent, ce lcd atec av320pd est vraiment un bon produit à un prix imbattable, la tnt par dessus et là, c'est que du bonheur.

Hasta la vista :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
branquignole
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:36
  • offline

Message » 11 Sep 2006 19:52

colis expedie !
jai commande jeudi et expedie aujourd hui a 15h30, ca va cest rapide.
pour ceux qui avait pris via chronopost combien de jour celle a mis ?
merci :p
Malebo
 
Messages: 115
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 20:11
  • offline

Message » 11 Sep 2006 21:02

Vérifié les status sur le site de Chronospost. L'avis d'expédition veut dire que le colis est prêt à partir, puis Chronospost passe le chercher dans l'après midi et le livre le lendemain entre 9h et 18h00.
Donc, avec un peu de chance, il est partis ce soir de Bordeau et tu l'auras demain. Sinon, au plus tard, tu l'auras mercredi matin. Cela tombe bien, mercredi, c'est le jour des enfants!
rlezenne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 19:17
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 12 Sep 2006 0:32

Trop tard ! ... Ce produit est momentanément épuisé.
Dernière édition par eddyone le 12 Sep 2006 17:22, édité 2 fois.
eddyone
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Avr 2006 0:41
  • offline

Message » 12 Sep 2006 9:39

Eddyone, es-tu sur d'avoir choisi le bon produit ? car si je fais une simulation d'achat, il me marque que le produit est dispo.
Cela dit, j'aimerai bien savoir combien ils en ont vendu ?

Au fait, la réception de la tnt est-elle fixe ou alors des fois on capte et des fois on capte pas ?
En effet, TF1 et M6 principalement étaient bien à 80 % et se sont vite dégradées au point de se retrouver avec un écran à fortes saturations ? A moins qu'il ne faille faire des réglages sur l'antenne... :wink:
branquignole
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:36
  • offline

Message » 12 Sep 2006 9:43

Je suis dans les pires conditions : antenne interne et décodeur TNT bas de gamme. Et oui, sur TF1 et M6, ce sont les chaînes que regarde principalement ma femme :-( , l'image se dégrade parfois, alors il faut que je m'amuse avec l'antenne interne pour la "stabiliser".
rlezenne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 19:17
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 12 Sep 2006 9:57

A la différence de toi, moi je peux pas monter sur le toit de l'immeuble chaque fois que l'image déconne ! :lol:
branquignole
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:36
  • offline

recu cassé

Message » 12 Sep 2006 17:48

moi pas de bol ,j'ai bien recu en une petite semaine; comme déjà cité dans le forum la poste ne l'a pas déposé chez moi (colis trop volumineux); j ai donc du aller le chercher au guichet (j'habite paris, merci les 30kg) ,là déballage et zou l'ecran et cassé , un des coins de polystirène à cassé et du coup le boitier de l'ecran aussi!!!!
je viens d'avoir l'autorisation de retour de cdiscount et là........ je vois qu'il est en rupture chez cdiscount!!!!..............

donc je sais pas si l'option collisimo est la bonne; quelque soit l'écran que je prendrais en échange de celui là si il n'est pas disponible, je pense que je prendrais le chronoposte!!!!

arf
enfin au moins cdiscount est ultra réactif;; ca change de la poste......
blito
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 9:15
  • offline

Message » 12 Sep 2006 18:33

Commandé la semaine dernière (jeudi pour être exact) avec envoi de chèques pour le trois fois sans frais, traité aujourd'hui et envoyé dans la foulée, j'espère le recevoir demain :)

Utilisation exclusive en démo Sat et DVD upscalé.

Peut-être un CR et des photos.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message