Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, sceint, serialpyro, Tibezia, wopr et 198 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Meubles contemporains abordables - Boconcept

Message » 10 Sep 2006 14:37

Pour ceussent qui cherchent des meubles/canapés/fauteuils et divers accessoires dans un style contemporains et que le tout soit abordables...

c'est ici que ça se passe :


http://www.boconcept.fr/


Chaine de magasin pas encore présente partout en france... mais pas mal de ville déja concernées
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 10 Sep 2006 14:42

Merci ! Il y a des choses superbes ! Et c'est relativement abordable dans l'absolu et eu égard au design abordable tout court.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 10 Sep 2006 14:47

C'est bien la leur force, proposé du design vraiment design pour un prix entre alinéa et habitat
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Sep 2006 5:39

r4m a écrit:Pour ceussent qui cherchent des meubles/canapés/fauteuils et divers accessoires dans un style contemporains et que le tout soit abordables...

c'est ici que ça se passe :


http://www.boconcept.fr/


Chaine de magasin pas encore présente partout en france... mais pas mal de ville déja concernées


tien en passant devant le magasin je me disais que les prix devaient être innaccessible mais j'avais tord, je vais allé y faire un tour :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Sep 2006 8:28

;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Sep 2006 8:44

Je trouve les ensembles un peu froids, comme trop rigoureux...

Peut-être est ce la présentation voulue par les photos ?
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 11 Sep 2006 9:04

acmalko a écrit:Je trouve les ensembles un peu froids, comme trop rigoureux...

Peut-être est ce la présentation voulue par les photos ?


Va en magasin et dis nous si c'est moins froid en direct live ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Sep 2006 10:29

r4m a écrit:
acmalko a écrit:Je trouve les ensembles un peu froids, comme trop rigoureux...

Peut-être est ce la présentation voulue par les photos ?


Va en magasin et dis nous si c'est moins froid en direct live ;)


je vais pas tarder à partir pour allé voir :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Sep 2006 16:19

bon j'y suis allé, et vraiment sous le charme par pas mal de meuble. Par contre... j'ai peur de la qualité... Avant je suis allé chez cerezo et crozatier, et la différence de qualité est flagrante, mais les prix le sont aussi...
Franchement boconcept c'est beau (jeu de mot ramoucho), mais j'ai un peu peur. Je pense quand même que je vais m'y intéresser de très près vu que je suis a la recherche d'un salon, d'une salle a manger et d'une chambre.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Sep 2006 16:20

acmalko a écrit:Je trouve les ensembles un peu froids, comme trop rigoureux...

Peut-être est ce la présentation voulue par les photos ?


disons que c'est le style qui veut ça, le contemporain est très rigoureux et froid AMHA
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Sep 2006 16:27

Cela ne peut pas êtrre pire qu'Ikea ;)

J'ai vu des meuble boconcept chez des amis, la qualité me paraissait être malgré tout largement acceptable vu le design et les prix proposés
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Sep 2006 16:32

r4m a écrit:Cela ne peut pas êtrre pire qu'Ikea ;)

J'ai vu des meuble boconcept chez des amis, la qualité me paraissait être malgré tout largement acceptable vu le design et les prix proposés


bah voila le mot est laché : "Ikéa"
quand j'ai regardé de plus près la qualité du bois, bah j'ai pensé un peu a ikéa... Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est du ikéa, c'est vrai que c'est largement mieux, mais voila en fait je dirais qu'on se rapproche d'une qualité type fly, peut etre un peu mieu, donc bien mieu qu'ikéa, mais quand t'as des meubles de ce style, j'ai peur que la qualité fasse médiocre. Sinon y a un lit qui me plait bien, ainsi qu'une table basse et d'autres broutilles.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Sep 2006 16:42

kisscool31 a écrit:
r4m a écrit:Cela ne peut pas êtrre pire qu'Ikea ;)

J'ai vu des meuble boconcept chez des amis, la qualité me paraissait être malgré tout largement acceptable vu le design et les prix proposés


bah voila le mot est laché : "Ikéa"
quand j'ai regardé de plus près la qualité du bois, bah j'ai pensé un peu a ikéa... Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est du ikéa, c'est vrai que c'est largement mieux, mais voila en fait je dirais qu'on se rapproche d'une qualité type fly, peut etre un peu mieu, donc bien mieu qu'ikéa, mais quand t'as des meubles de ce style, j'ai peur que la qualité fasse médiocre. Sinon y a un lit qui me plait bien, ainsi qu'une table basse et d'autres broutilles.


de ce que j'ai vu, aucune crainte à avoir niveau qualité et fiabilité (ils ont les meubles depus environ 4 mois avec 3 petit monstres dans la maison....)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Sep 2006 16:50

Fly c est de la qualité ?!? :o
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Sep 2006 16:52

Kolian a écrit:Fly c est de la qualité ?!? :o


surement pas :lol:
mais c'est mieu qu'ikéa
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message