Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Hoian, lefty, lolo05, tupeutla et 32 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Dark Angel - Point Pleasant

Message » 05 Sep 2006 13:04

Quelqu'un connait ces séries ?
J'aimerais avoir quelques avis avant de peut-être acheter...

Image
Image


Merci !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Sep 2006 13:17

Dark Angel, est presque un classique de SF, c'est passé sur M6 il y a quelque temps, c'est pas mal, j'avais bien accroché, mais il n'y a eu que 2 saisons et donc ca fini en eau de boudin !!!
moanimlot
 
Messages: 37
Inscription Forum: 24 Avr 2003 7:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Sep 2006 17:39

moanimlot a écrit:Dark Angel, est presque un classique de SF,


:oops: je connaissais pas ... c'est quel genre ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Sep 2006 17:45

Anticipation post-apocalyptique.

Max (Jessica Alba) est un super soldat issu d'un coktail d'ADN dans un laboratoire militaire. Rebelée à l'age de 12a avec une 20aine de ses compagnons, ils se sont échappés de la base secrète où ils étaient entrainé. QQues années plus tard, Max va en finir avec le "projet manticore" qui l'a engendrée. Tout cela se passe apres la "grande impulsion", une explosion electromagnétique qui a fait griller instantanément tous les appareils électriques sur la planète.

Attention : la saison 1 est terrible, la saison deux... horrible.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Sep 2006 18:46

Dialhot a écrit:Attention : la saison 1 est terrible, la saison deux... horrible.


Pareil, la 1 est vraiment géniale, les personnages se posent, l'histoire se développe, c'est un bonheur... Et puis sur la 2, dérapage, ca vire au port'nawak philosophico-mystique, d'un coté je dirais presque heureusmeent qu'il n'y en a pas eu une 3eme...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

DARK ANGEL

Message » 04 Nov 2006 3:13

:o

Arrivé au tiers de la saison 1, je viens de lire les commentaires ci-dessus :o Si j'avais su... :(
Est-ce que la fin de la saison 1 peut au moins faire office de vraie fin ?
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 04 Nov 2006 8:28

Positronic a écrit:Est-ce que la fin de la saison 1 peut au moins faire office de vraie fin ?


Oui, on peut dire ca ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Nov 2006 15:15

Non on ne peut pas dire ça car elle laisse sur sa faim. Néanmoins, un chapitre se clot (et plutôt bien), donc ça donne tout de même un ensemble cohérent.

Dommage, ils n'auraient pas dû tuer aussi vite le colonel de l'armée qui leur servait d'instructeur et gardien (j'ai oublié les noms car ça fait longtemps que c'est passé), car la méchante organisation de la saison 2 est vraiment pitoyable, sans parler du grand gentil qui quitte son fauteuil roulant (grosse erreur là aussi).

Bref, ils ont vraiment gâché la série qui avait du potentiel en voulant trop en faire.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 10 Nov 2006 15:46

MonsieurRenne a écrit:Non on ne peut pas dire ça car elle laisse sur sa faim. Néanmoins, un chapitre se clot (et plutôt bien), donc ça donne tout de même un ensemble cohérent.


Hidden Text:
Elle meurt à la fin de la saison 1, ca "conclue" quand même la série.


Dommage, ils n'auraient pas dû tuer aussi vite le colonel de l'armée qui leur servait d'instructeur et gardien (j'ai oublié les noms car ça fait longtemps que c'est passé)


Leideker ( pas sur de l'orthographe ) ?
Il ne meurt pas :o ??
Ou alors on parle pas du même personnage ?

Bref, ils ont vraiment gâché la série qui avait du potentiel en voulant trop en faire.


La on est d'accord !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Nov 2006 20:18

Ah j'avais oublié le détail mentionné dans ton texte caché... Donc oui, la saison 1 peut se consommer pleine et entière.

Oui Lydecker (j'ai regardé l'orthographe sur un site)... Il meurt effectivement (il me semble qu'il coule avec son véhicule ??), ce qui de mon point de vue est une erreur.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 13 Nov 2006 22:17

Bonsoir,

Pour la saison 2 de Dark Angel il ne faut pas oublier que le dernier épisode a été réalisé par James Cameron en personne: ce n'est quand même pas rien. IL devait d'ailleurs terminé les aventures de Max au ciné... :(

Hélas pas de nouvelles depuis, le projet ne se fera sans doute jamais.
Cette série est remarquable pour sa première saison; la musique très réussie et Jessica ALba d'une beauté à tomber par terre... :o

J'oubliais, la VF est bizarre. Préférez la VO. et le dvd zone 2 est pour une fois bien mieux loti que le z1 qui est en 4:3 et dont le master n'est pas génial.

@+ Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 16 Nov 2006 21:53

Vous êtes bien méchant avec la deuxième saison.............j'aime bien l'intrigue qu'elle develloppe (et elle n'a rien de spécialement incohérente).........pas plus abracadbrante que beaucoup d'autres

et puis j'aime bien le perso d'alec......sa légère immoralité m'est sympathique


et j'eu bien voulu voir le fin de l'histoire avec "sandman" et ses liens avec la secte
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

JESSICA ALBA

Message » 04 Jan 2007 22:54

Image
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 04 Jan 2007 23:55

Et ?
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 05 Jan 2007 0:00

Elle profite du soleil sur une plage à Miami.
C'est tout.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message