Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, martinst4, portenawak, sleboz, Squall777, Ultranova, Velvet, wopr et 131 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Changement de banque...

Message » 12 Sep 2006 9:51

Bonjour,
est il possible de changer de banque lorsque l'on a un credit immobilier en cours?
Si oui comment peut on renegocier un credit avec des taux qui ont changé, quelle est la démarche à suivre pour eviter un maximum de frais?

D'avance merci.
:wink:
Perfect
 
Messages: 362
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: 37
  • offline

Message » 12 Sep 2006 9:56

Tu peux pas garder ton pret a la banque ou tu es actuellement et t'ouvrir un compte ailleur en mettant tous tes sous la bas ? Ca serait peut etre plus simple non ?
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Sep 2006 9:59

kisscool31 a écrit:Tu peux pas garder ton pret a la banque ou tu es actuellement et t'ouvrir un compte ailleur en mettant tous tes sous la bas ? Ca serait peut etre plus simple non ?

Ah ces jeunes, étudiants, qui connaissent rien à la vie :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 12 Sep 2006 10:05

Effectivement ca peut être une piste...
Le probleme que j'ai avec ma banque actuelle est lié au piratage de ma CB.
Cet été j'ai donc fait changer ma CB car il y avait des opérations effectuées sur mon compte à l'aide de cette carte (nouvelle carte à mes frais en passant :evil: ) et voila que de nouvelles opérations réapparaissent et le banquier n'a pas l'air de se soucier si les opérations ont été effectué avec l'ancienne ou la nouvelle carte...

Donc voila mon soucis...

C'est pour cela que je pensais changer de banque.
Perfect
 
Messages: 362
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: 37
  • offline

Message » 12 Sep 2006 10:07

Perfect a écrit:Effectivement ca peut être une piste...
Le probleme que j'ai avec ma banque actuelle est lié au piratage de ma CB.
Cet été j'ai donc fait changer ma CB car il y avait des opérations effectuées sur mon compte à l'aide de cette carte (nouvelle carte à mes frais en passant :evil: ) et voila que de nouvelles opérations réapparaissent et le banquier n'a pas l'air de se soucier si les opérations ont été effectué avec l'ancienne ou la nouvelle carte...

Donc voila mon soucis...

C'est pour cela que je pensais changer de banque.


l'ancienne carte n'a pas été bloqué quand t'as changé ta carte ???????
Dernière édition par kisscool31 le 12 Sep 2006 10:07, édité 1 fois.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Sep 2006 10:07

Mise en demeure en RAR de faire le nécessaire pour:
- régler le probleme
- rembourser les sommes injustement débitées
- rembourser les coûts de la nouvelle carte

Avec menace de poursuite auprès du tribunal le plus proche.

Et ça devrait les faire réagir :-?
Invité
 
  • offline

Message » 12 Sep 2006 10:13

+1 avec kins, ils doivent te rembourser les sommes prélevées et le cout de la carte.
Tu peux nous dire quelle banque agit comme ça stp ?
juste par curiosité, je sais qu'il ne faut pas faire des généralités, c'est peut etre ton banquier qui est un gland...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Sep 2006 10:34

Les sommes ont été remboursés par contre la carte...
En fait l'ancienne carte a été rendu pour étre détruite mais dans ces cas ca part en centrale...

La banque en question est le Credit Agricole...

Je suis sur qu'il doit y avoir des problèmes similaires dans toutes les banques mais la je suis lassé... :-?
Perfect
 
Messages: 362
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: 37
  • offline

Message » 12 Sep 2006 10:38

Perfect a écrit:Les sommes ont été remboursés par contre la carte...
En fait l'ancienne carte a été rendu pour étre détruite mais dans ces cas ca part en centrale...

La banque en question est le Credit Agricole...

Je suis sur qu'il doit y avoir des problèmes similaires dans toutes les banques mais la je suis lassé... :-?


vi je pense aussi que dans toutes les banques le service n'est pas irréprochable, si les sommes ont été remboursé sans soucis c'est deja ça, mais pousse un coup de gueulante pour la carte, écrit avec AR au siège de ta région en expliquant tout. Et de toute manière essaye d'allé voir d'autres banques, et parle leur en, ils pourront mieux te renseigner que nous sur le comment faire pour éventuellement reprendre le crédit chez eux.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message