Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, sceint, Scudabear, Squall777, Ultranova, wopr et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez les forumeurs d'HCFR ?

Message » 12 Sep 2006 23:47

usa_satriani a écrit:
rmsk a écrit:

Je voulais seulement dire que celui qui souhaite participer à un sujet sans prétendre estomaquer ses lecteurs par la fulgurance de ses compétences, sans nécessairement être en mesure, par exemple, de disserter savamment des mérites comparés de tel ou tel tweeter à bande selon sa courbe précise de fréquences ... bref, celui qui débite une vague banalité après avoir passé son temps à trouver un post auquel il comprend un tant soit peu quelque chose, m'est sympathique .

Mais c'est certainement parce que je me reconnais assez bien dans cette description . :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 13 Sep 2006 0:57

Pour ma part c'est vraiment un mélange de ces 3 points :

les suppositions à deux balles

ils ne savent pas de quoi ils parlent

le manque d'ouverture d'esprit


Mais n'oublions pas une chose très importante et que l'on oublie tous :

Se comprendre via un écran interposé en tapotant sur un clavier et en ayant des inégalités à la fois sur la capacités d'exression, de clarté etc... fait que :

On s'entendrait forcement mieux autour d'une bonne bière dans un bar sympa ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 13 Sep 2006 8:41

Y'a que des alcolos sur HCFR :mdr: Toujours à parler de bière, vin, whisky, j'en passe et des meilleurs :lol: :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Sep 2006 8:44

kinslayer a écrit:Y'a que des alcolos sur HCFR :mdr: Toujours à parler de bière, vin, whisky, j'en passe et des meilleurs :lol: :mdr:


nan , y a pas mal d'obsédés aussi
oulan bator
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Nov 2005 21:00
Localisation: parmonts-éparvaux
  • offline

Message » 13 Sep 2006 9:01

14% de mythomanes sur HCFR :-? c'est pas mal quand même... :o
noname
 
  • offline

Message » 13 Sep 2006 9:19

kinslayer a écrit:Y'a que des alcolos sur HCFR :mdr: Toujours à parler de bière, vin, whisky, j'en passe et des meilleurs :lol: :mdr:


Qu'ils soient bannis de ces terres et violés par des Visigoths en rhute.
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 13 Sep 2006 9:34

en rut ou en ruthe ? En rut plutôt. Même si je me demande s'ils jouaient ou pas aux rhunes ou runes...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Sep 2006 9:38

il est vrai :

2.rut n.masc.

(période d'accouplement des animaux)
* cerfs en rut; pendant le rut
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 13 Sep 2006 10:32

Moi c'est les forumeurs qui utilisent le "!" en haut a droite....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Sep 2006 10:47

Oz-WereWolf a écrit:Ce qui m'ennuie, c'est qu'on ne peut donner qu'une seule réponse !


plus un :lol:

sérieux, moi j'aime tout le monde (sauf Murphy qui préfère Balipit à moi :evil: :lol: )

même ceux que je modère de façon ignoble parce qu'ils ne sont pas sages :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Sep 2006 10:51

ledoodz a écrit:il manque les "modos" comme réponse


et "admin" et "webmaster" et surtout, surtout, surtout "webdesigner" : celui là, il me refuse tjrs de faire un site avec la plus jolie charte graphique qui soit, et ce n'est pas claram qui me contredira, à savoir un site en noir et blanc (en plus, ça ferait moins riche et permettrait de réduire la fracture sociale entre ceux qui ont un écran VGA 16 couleurs et ceux qui n'ont qu'un écran N&B :evil: ) :lol:

et pi j'oublia la trésorière :lol:

Breizhatao Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Sep 2006 10:52

Kolian a écrit:Y'en as marre des sympathisants de bayrou qui profitent de blabla pour faire de la propagande également :mdr:

Ils vont se reconnaitre ;)


le "s" est superfétatoire AMHA :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Sep 2006 11:16

pour ceux ou celles qui votent autre...vous pouvez fournir quelques précisions/commentaires... :D :wink:
noname
 
  • offline

Message » 13 Sep 2006 11:33

Globalement, rien ne me dérange chez les forumeurs...
Après, dans le détail, c'est possible que ce soit différent !!! :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 13 Sep 2006 11:40

oulan bator a écrit:
kinslayer a écrit:Y'a que des alcolos sur HCFR :mdr: Toujours à parler de bière, vin, whisky, j'en passe et des meilleurs :lol: :mdr:


nan , y a pas mal d'obsédés aussi
Je veux des noms, vas-y, balance!!!! :mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message