Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

BOJAN Z - Jazz

Message » 13 Sep 2006 15:46

Evans pour moi, c’est la vie, avec son infinie palette de sentiments, mais toujours avec élégance et pudeur, le tout servi par une grande technique.

Je ne doute jamais de la sincérité d’Evans lorsque je l’écoute.

Idem pour BojanZ. Sa sincérité ne peut pas être prise en défaut


nous sommes d'accord... :wink:

extrait du requisitoire de serge loupien de libé .repris par jazzman ce mois-ci:

keith jarrett n'apprecie guère les bénévoles ,il a d'ailleurs interdit leur présence a son concert ,apres les avoir privés de repas chaud (a cause de l'odeur des effluves culinaires )

:-? a bas les divas ...

bruno 8) et si j'en entend , un seul, éternuer en lisant mes posts ...jarrett :wink:
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 13 Sep 2006 17:35

Tiens, à propos de divas,



Il y a quelques années, je vais à un concert de Charlie Haden et Paul Motian.

1/4 heure de retard : c'est pas grave, se dit le public.
1/2 heure de retard : brouhaha, fait le public.

----> Intervention de l'organisateur : ils sont sur le chemin qui viens de l'hotel... mon oeuil ...

3/4 heure de retard : toujours rien

----> Intervention de l'organisateur : ben en fait ils ont faim, ils sont encore au restaurant de l'hôtel...

1 heure de retard : le public manifeste son impatience, de manière polie mais ferme ...

----> Intervention de l'organisateur : ben, ils veulent des huitres ... bon, ben, on est parti en chercher ...


:roll:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 13 Sep 2006 17:52

en même temps ,c'est vrai que c'est bon les huitres ... :lol:

on a même retrouvé une photo du repas ...motian est a gauche :mdr:

Image


bruno (poissonier :wink:)
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 13 Sep 2006 17:57

Pour le moment les huîtres ...

Ils auraient dû prévoir une première partie pour faire passer
l'attente.

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 20 Sep 2006 18:27

syber a écrit:
Pyjam a écrit:Je possède aussi The Rise de Julien Lourau auquel participe Bojan Z sur la motié des titres et que je recommande chaudement. :wink:



Les grands esprits se rencontrent. Je pensais aussi à l'intérêt d'une rencontre du trio avec un saxophoniste, qui viendrait équilibrer la puissance de jeu de Bojan Z.

Je vais aller écouter ça avec intérêt.


Merci Pyjam,


Très bon disque. A la fois classique dans son jeu, mais créatif et plein d'influences américaines, latines et caraïbéennes.

Pour en revenir au sujet du topic, ce disque permet de découvrir une facette d'un jeu plus délicat de Bojan Z. Il se met au service de la formation avec intelligence sans chercher à se mettre en avant. Toutefois, on reconnait son jeu dès les premières notes !

Une super écoute. :P
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD