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Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
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Pour ceux qui tournent en Full YUY2 -> RGB32 :

Message » 13 Sep 2006 17:53

J'aimerai si possible recensser la configuration HARD des personnes qui tournent en Full
YUY2 (purevideo + lecteur) -> RGB32 (ffdshow).

Carte mère:
Processeur:
Ram:
Ventirad:
Carte Graphique:
Resize:

Merci de "jouer" le jeu :wink:
Dernière édition par kbil69 le 13 Sep 2006 18:23, édité 1 fois.
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Message » 13 Sep 2006 18:17

Sortie en overlay

P4P800-E Deluxe
Pentium-M 1.6@2.4Ghz
512Mo
Ventirad livré avec l'adaptateur CT-479
Sapphire Radeon 9250
Resize 720x720

Cordialement,

Guyome.
Dernière édition par guyome le 13 Sep 2006 19:29, édité 1 fois.
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Message » 13 Sep 2006 18:22

Overlay ou VMR9, c'est du kif-kif pour la charge CPU ?

Ps; j'ai rajouté le resize :wink:
kbil69
 
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Message » 13 Sep 2006 19:30

kbil69 a écrit:Overlay ou VMR9, c'est du kif-kif pour la charge CPU ?

C'est plus léger en overlay

kbil69 a écrit:Ps; j'ai rajouté le resize :wink:

C'est rajouté ;)
Cordialement,

Guyome.
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Message » 13 Sep 2006 20:00

Yo Kbill !

CM : Asus K8VSE Deluxe
CPU : AMD64 3000+@2GHz
RAM : 1Go
Ventilo : standard AMD
CG : Nvidia 6600GT AGP (MSI)
Resize 720x720
Sortie en VMR9

Je fais aussi un petit asharp et un gradual denoise.
Charge CPU entre 65 et 80%

A+
Harry Tuttle
 
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Message » 13 Sep 2006 20:13

Chez moi, avec mon barton 3200+ (2.2GHz il me semble), ma 6200, mon A7N8XE et mes 1Go de DDR PC3200, ca ne passe pas avec le resize 720x720.
Sans le resize, en YUY2->RGB32 ca passe sans problème jusqu'à 65% de cpu.

Alors resize 720x720 et full YV12
ou
YUY2->RGB32 sans resize

Dur de différencier sur mon tft 17" la qualité d'image (à part le lagg en rezise).

Il me faudrait un autre post pour avoir des avis de spécialistes :mdr:
kbil69
 
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Message » 13 Sep 2006 20:19

En Full YUY2 - sortie RGB (VMR9 renderless)

Carte mère: Asus P5WDH
Processeur: C2D X6800
Ram: 2 Go
Ventirad: watercooling
Carte Graphique: Ati 1900XTX
Resize: 1280*720

un petit traitement Avisynth - limitesharpen2
CPU entre 40% et 50%
ropiav
 
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Message » 13 Sep 2006 21:36

ropiav a écrit:En Full YUY2 - sortie RGB (VMR9 renderless)

Carte mère: Asus P5WDH
Processeur: C2D X6800
Ram: 2 Go
Ventirad: watercooling
Carte Graphique: Ati 1900XTX
Resize: 1280*720

un petit traitement Avisynth - limitesharpen2
CPU entre 40% et 50%


Il correspond à combien ton proco en fréquence ? :oops:
kbil69
 
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Message » 13 Sep 2006 22:27

Harry Tuttle a écrit:Yo Kbill !

CM : Asus K8VSE Deluxe
CPU : AMD64 3000+@2GHz
RAM : 1Go
Ventilo : standard AMD
CG : Nvidia 6600GT AGP (MSI)
Resize 720x720
Sortie en VMR9

Je fais aussi un petit asharp et un gradual denoise.
Charge CPU entre 65 et 80%

A+

Le fait de faire un gradual denoise "casse" la chaine YUY2 --> RGB32. Bref, tu fais YUY2 --> YV12 --> RGB32 et n'importe quelle config le fait... Sachant que je suis sûr à 100% qu'un 3000+ est à la ramasse totale en cas de YUY2 --> RGB32.
Cordialement,

Guyome.
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Message » 13 Sep 2006 22:30

kbil69 a écrit:
ropiav a écrit:En Full YUY2 - sortie RGB (VMR9 renderless)

Carte mère: Asus P5WDH
Processeur: C2D X6800
Ram: 2 Go
Ventirad: watercooling
Carte Graphique: Ati 1900XTX
Resize: 1280*720

un petit traitement Avisynth - limitesharpen2
CPU entre 40% et 50%


Il correspond à combien ton proco en fréquence ? :oops:

C'est un intel core duo à 2.93Ghz.
Cordialement,

Guyome.
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Message » 13 Sep 2006 22:42

guyome a écrit:
kbil69 a écrit:
ropiav a écrit:En Full YUY2 - sortie RGB (VMR9 renderless)

Carte mère: Asus P5WDH
Processeur: C2D X6800
Ram: 2 Go
Ventirad: watercooling
Carte Graphique: Ati 1900XTX
Resize: 1280*720

un petit traitement Avisynth - limitesharpen2
CPU entre 40% et 50%


Il correspond à combien ton proco en fréquence ? :oops:

C'est un intel core duo à 2.93Ghz.
Cordialement,

Guyome.


C'est pour cela que ca passe, comparé à mon 3200+ :roll:
kbil69
 
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Message » 13 Sep 2006 22:42

guyome a écrit:
Harry Tuttle a écrit:Yo Kbill !

CM : Asus K8VSE Deluxe
CPU : AMD64 3000+@2GHz
RAM : 1Go
Ventilo : standard AMD
CG : Nvidia 6600GT AGP (MSI)
Resize 720x720
Sortie en VMR9

Je fais aussi un petit asharp et un gradual denoise.
Charge CPU entre 65 et 80%

A+

Le fait de faire un gradual denoise "casse" la chaine YUY2 --> RGB32. Bref, tu fais YUY2 --> YV12 --> RGB32 et n'importe quelle config le fait... Sachant que je suis sûr à 100% qu'un 3000+ est à la ramasse totale en cas de YUY2 --> RGB32.
Cordialement,

Guyome.


Tu parles d'un 3000+ en barthon ou en A64?
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Message » 13 Sep 2006 23:52

3000+ core Venice.
Cordialement,

Guyome.
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Message » 14 Sep 2006 0:38

Tu parles d'un 3000+ en barthon ou en A64?

Athlon 64 en socket 754.

Le fait de faire un gradual denoise "casse" la chaine YUY2 --> RGB32

C'est exact je n'y pensais plus.
D'autre part le film que j'ai testé tout à l'heure ne donnais pas des mesures significatives.
J'ai donc refait un test avec Star Wars III dans le lecteur.
En Yuv2 --> RGB32 (resize et rien d'autre) : 85 à 95% d'occupation. Ca passe tout juste, en tout cas sur ce film. Quelques rares micro-saccades.
En Yuv2 --> Yuv12 --> RGB32 (denoise + resize) : 80 à 85% d'occupation (aucune saccade)
Tant que j'y suis Yuv12 --> RGB32 (denoise + resize) : 75 à 80% (ras)

Je reprécise que tous les tests sont fait en VMR9.

Conclusion, je reste avec mes filtres quitte à casser la chaine yuv2. L'image me convient mieux avec un asharp et un denoise.
Et puis pour le full yuv2 c'est vrai que ce CPU est un peu juste.
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Message » 14 Sep 2006 0:41

Sors directement en YV12, tu éviteras la convertion YUY2 --> YV12 ;)
Cordialement,

Guyome.
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