Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmiforum et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rejet massif de café de ledoodz

Message » 14 Sep 2006 8:08

Le signalement devient une habitude un peu lache et désagréable ou alors c'est une forme d'humour et à prendre comme telle...

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 14 Sep 2006 8:40

Yves Communal a écrit:Le signalement devient une habitude un peu lache et désagréable ou alors c'est une forme d'humour et à prendre comme telle...

Yves


c'est plutot les critiques systematiques les nom d'oiseaux les derappages qui rendent l'ambience desagréable et qui multiplient les signalements ...

FGO
Dernière édition par FGO le 14 Sep 2006 8:46, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Sep 2006 8:45

Yves Communal a écrit:Le signalement devient une habitude un peu lache et désagréable


C'est une obligation de la LCEN et un devoir pour éviter que le forum ai des problème à l'avenir en ayant laissé passer un truc qu'on aurait pas du...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Sep 2006 8:51

kinslayer a écrit:Alors je me tourne vers lui et lui dit (en hollandais) "va te faire f*utre c*nnard" Là je sais pas comment il a fait, mais il tente de mettre un coup de pied dans ma portière :o


Incroyable en effet que tes insultes l'ai rendu encore plus agressif...
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 14 Sep 2006 9:16

Dans ce genre de communication, l'intelligence n'est plus maitre à bord.
Notons tout de même que notre ami Kins s'est fait insulté en premier, à deux reprises, avec un comportement de la part du motard qui montre clairement qu'il voulait "en découdre" (d'abord un doigt, puis il se met à sa hauteur (pour bloquer Kins derrière les camions) et enfin il l'insulte verbalement....

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Sep 2006 9:24

Yves Communal a écrit:Le signalement devient une habitude un peu lache et désagréable ou alors c'est une forme d'humour et à prendre comme telle...

Yves


C'est quand même moins lache et désagréable que d'insulter des personnes d'HCFR.... sur cineson :lol: :lol: :lol:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Sep 2006 9:34

tix a écrit:
kinslayer a écrit:Alors je me tourne vers lui et lui dit (en hollandais) "va te faire f*utre c*nnard" Là je sais pas comment il a fait, mais il tente de mettre un coup de pied dans ma portière :o


Incroyable en effet que tes insultes l'ai rendu encore plus agressif...

Attends, je rêve ou quoi? Ca faisait bien 3 minutes que le gars était derrière moi à m'agresser, c'est bien lui qui m'a montré le doigt parce que j'ai failli le renverser quand il a voulu dépasser à droite, et c'est bien lui qui s'est mis à ma hauteur et a relevé la visière de son casque pour m'insulter, tout en me faisant des grands signes de la main avec le doigt du milieu levé :o

Et quand bien même, c'est pas une raison pour faire une cascade à la c.on et tenter de mettre un coup de pied dans la portière quand on roule entre 80 et 90 km/h sur une autoroute bondée de véhicules :roll:

PS: quand tu lis un message, ça serait bien que tu lises le début aussi, histoire de comprendre le pourquoi de la fin :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 14 Sep 2006 9:37

Je pense que Tix a exprimé, de manière un peu maladroite, le fait qu'on a toujours tout a gagné à ne pas répondre aux attaques d'un crétin en véhicule.

Maintenant, il est évident (voir mon post précédent) que je ne te considère absolument pas responsable de la débilité de ce motard.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Sep 2006 9:38

Dawid a écrit:
Yves Communal a écrit:Le signalement devient une habitude un peu lache et désagréable ou alors c'est une forme d'humour et à prendre comme telle...

Yves


C'est quand même moins lache et désagréable que d'insulter des personnes d'HCFR.... sur cineson :lol: :lol: :lol:
Mince alors! :o S'il faut, ils parlent même de moi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Sep 2006 9:38

Yves Communal a écrit:Et dire que je n'y suis pour rien dans le signalement précédent :lol: , je vois mon pseudo au dessus cité par Karyboue.... Karyboue a du se prendre les pieds dans ses pinces à vélos :lol: :wink: ...

Yves


ben decidemment, c'est la foire aux citations : peut etre quelqu'un qui confond avec le bouton "citer"...ouais ca doit etre ca...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 14 Sep 2006 9:41

kinslayer a écrit:
tix a écrit:
Incroyable en effet que tes insultes l'ai rendu encore plus agressif...

Attends, je rêve ou quoi? Ca faisait bien 3 minutes que le gars était derrière moi à m'agresser, c'est bien lui qui m'a montré le doigt parce que j'ai failli le renverser quand il a voulu dépasser à droite, et c'est bien lui qui s'est mis à ma hauteur et a relevé la visière de son casque pour m'insulter, tout en me faisant des grands signes de la main avec le doigt du milieu levé :o

Et quand bien même, c'est pas une raison pour faire une cascade à la c.on et tenter de mettre un coup de pied dans la portière quand on roule entre 80 et 90 km/h sur une autoroute bondée de véhicules :roll:

PS: quand tu lis un message, ça serait bien que tu lises le début aussi, histoire de comprendre le pourquoi de la fin :roll:


Ne crois pas que je prenne la défense de ce motard, au contraire. Mais tu as l'air étonné (cf le smiley) qu'en insultant un idiot hystérique il essai de foutre une coup de pied dans ta portière.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 14 Sep 2006 9:45

fafa.dudu a écrit:Je pense que Tix a exprimé, de manière un peu maladroite, le fait qu'on a toujours tout a gagné à ne pas répondre aux attaques d'un crétin en véhicule.


Oui, c'est ce que je voulais dire. Mais je conçois que c'est très très compliqué de rester zen en toute circonstance, donc kins, n'y vois là aucune attaque perso.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 14 Sep 2006 9:51

Ok, je comprends mieux ;)
Je suis resté zen longtemps, d'ailleurs, j'allais le laisser partir. Mais est arrivé un moment où le camion de derrière allait me rentrer dedans, je pouvais pas me mettre à 30 km/h dans le trafic pour laisser partir le motard....

Maurice a poussé le bouchon trop loin, et j'ai été obligé de répondre :mdr:

Bref, y'a aussi des motards sympas quand même hein :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 14 Sep 2006 9:55

Dawid a écrit:
Yves Communal a écrit:Le signalement devient une habitude un peu lache et désagréable ou alors c'est une forme d'humour et à prendre comme telle...

Yves


C'est quand même moins lache et désagréable que d'insulter des personnes d'HCFR.... sur cineson :lol: :lol: :lol:


Alors que celles qui sont essentiellement presentes ici et devoilent une autre 'personnalite' une fois sorties de leur 'role' sur hcfr ne sont que des anges, c'est bien connu...
Dernière édition par shacard le 14 Sep 2006 9:56, édité 1 fois.
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 14 Sep 2006 9:56

Dawid a écrit:
Yves Communal a écrit:Le signalement devient une habitude un peu lache et désagréable ou alors c'est une forme d'humour et à prendre comme telle...

Yves


C'est quand même moins lache et désagréable que d'insulter des personnes d'HCFR.... sur cinetson :lol: :lol: :lol:


Euh nous forumeurs on a pas le droit d'en parler sous peine de se faire modérer...je comrpends plus la.

Jay, qui ne poste pas à coté mais à qui ça n'empêche pas d'avoir un avis
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message