Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rejet massif de café de ledoodz

Message » 15 Sep 2006 10:54

<L'histoire peut paraitre rigolote et anodine, mais pourtant, ça ne l'est pas vraiment car c'est assez malsain.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Sep 2006 10:56

fafa.dudu a écrit:<L'histoire peut paraitre rigolote et anodine, mais pourtant, ça ne l'est pas vraiment car c'est assez malsain.


Fafa ! on dit ça ne laid pas vraiement :wink:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:00

adpcol a écrit:
fafa.dudu a écrit:<L'histoire peut paraitre rigolote et anodine, mais pourtant, ça ne l'est pas vraiment car c'est assez malsain.


Fafa ! on dit ça ne laid pas vraiement :wink:

Phil


Aïïïïïeeeeeeeeeee !!!! :o :lol: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:02

Le Fafa a édité dare-dare :P avant que j'ai eu le temps de quoter... mais je l'aurai un jour ! je l'aurai :mdr:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:03

legolas a écrit:C'est m'est arrivé ausssi, un type nommé Orlando Bloom s'est fait passé pour moi! :o

Je reflechis à des poursuites vu le paquet de fric qu'il s'est fait sur mon dos :mdr:


C'est sur qu'avec mon avatar, je ne risque pas l'usurpation. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:05

legolas a écrit:C'est m'est arrivé ausssi, un type nommé Orlando Bloom s'est fait passé pour moi! :o
Je reflechis à des poursuites vu le paquet de fric qu'il s'est fait sur mon dos :mdr:


moi aussi :o :evil:

c'est lui qui a usurpé mon pseudo: :evil:

Image

on fait une class action? :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:06

Allez couché Kiki ! :o
Sale bête va ! :x
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:08

A quoi peut bien servir un pagne sur une bestiolle pareille? :o :o :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:09

astrorock a écrit:A quoi peut bien servir un pagne sur une bestiolle pareille? :o :o :o


Ben si Popaul est à l'instar de la tronche, je te laisse imaginer l'infarctus...... :o :x :lol: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:10

J'imagine le coupe ongles aussi.... :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:10

Le pagne est à KiKi ce que la queue est à la vache et la cravatte au cadre,elle sert à cacher le trou du c.l qui est derrière 8)

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:14

adpcol a écrit:Le pagne est à KiKi ce que la queue est à la vache et la cravatte au cadre,elle sert à cacher le trou du c.l qui est derrière 8)

Phil


Même ça je veux pas l'imaginer... :x :x :x
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:17

fafa.dudu a écrit:<L'histoire peut paraitre rigolote et anodine, mais pourtant, ça ne l'est pas vraiment car c'est assez malsain.


Fafa, je ne dirais pas malsain. Je dirais pathétique.
Cela montre juste ce que sont réellement certains forumeurs d'HCFR heureusement rarissimes.

Et seule une aberration du droit propre à HCFR fait qu'une personne ou plusieurs qui vomissent sur quelques forumeurs et sur l'association et son fonctionnement sur un autre forum puisse venir ici en invitant leurs potes de l'autre forum à suivre leurs exploits en lecture seule vu que plus d'un a été heureusement lourdé.


C'est une aberration du droit propre à HCFR car ces indivius violent volontairement la charte dans son esprit et dans la lettre dans de nombreux posts après l'avoir clairement annoncé sur l'autre site.

Mais ils ont organisé leur impunité en raison même du pseudo combat qu'ils livreraient pour plus de démocratie au sein de l'association et en raison même du fait qu'ils savent que le grand staff d'HCFR (administrateurs et modérateurs) défend cette aberration du droit : ne pas tenir compte des saloperies écrites ailleurs sur l'asso, son fonctionnement, et sur les personnes d'HCFR par des forumeurs présents sur HCFR.


Tout ceci sera évidemment recopié sur le site en question et largement commenté :mdr:



Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:22

Ils doivent quand même être sacrément frustrés par leur vie personnelle pour agir de la sorte... :roll:
Comme tu dis, c'est effectivement pathétique.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:22

Je suis ainsi formaté que je n'arrive pas saisir quel volupté on retire de tels agissements. :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message