Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Rejet massif de café de ledoodz

Message » 15 Sep 2006 11:26

Fafa et astro :

La meilleure solution serait purement et simplement de ne pas leur répondre quand ils sont sur HCFR.

Les mettre en quarantaine. Et vu qu'ils sont vraiment très, très, très peu nombreux ici, cela ne priverait en rien ce forum.


Alain :wink:
Dernière édition par haskil le 15 Sep 2006 11:28, édité 1 fois.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:26

fafa.dudu a écrit:On a eu que 8 minutes pour lire le post de Yves. C'est pas énorme, surtout qu'en plus, vu l'heure à laquelle il a posté, j'étais en plein dans mon Groquick! :lol:


J'ai alerté ce post. On n'a pas besoin de savoir ce que tu fais dans ta vie privée avec BTK.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:28

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Sep 2006 11:31

Nick Cave a écrit:
fafa.dudu a écrit:On a eu que 8 minutes pour lire le post de Yves. C'est pas énorme, surtout qu'en plus, vu l'heure à laquelle il a posté, j'étais en plein dans mon Groquick! :lol:

J'ai alerté ce post. On n'a pas besoin de savoir ce que tu fais dans ta vie privée avec BTK.

C'est clair, un peu de pudeur ne saurait nuire... 8) . Le post en question n'était qu'un doublon en l'occurence, à défaut d'être deux fois mieux, c'est deux fois plus court maintenant... :lol:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:31

haskil a écrit:Fafa et astro :

La meilleure solution serait purement et simplement de ne pas leur répondre quand ils sont sur HCFR.

Les mettre en quarantaine. Et vu qu'ils sont vraiment très, très, très peu nombreux ici, cela ne priverait en rien ce forum.


Alain :wink:

Si tout le monde es au courant et applique cette règle, ce serait efficace effectivement...
Mais, la querelle qu'il peut y avoir entre HCFR et cinetson ne concerne pas tout le monde et nous ne pouvons, ne serait-ce que par pudeur, les informer de la situation. Ce serait, qui plus est, assez puéril je pense.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Sep 2006 11:34

Truc marrant : le logiciel de gestion des sites internet de mon bahut m'empêche d'avoir accès à cinetson.
Ce site fait parti des sites indésirables, aux yeux de mon bahut!!
Excellent!!! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Sep 2006 11:40

haskil a écrit:Fafa et astro :

La meilleure solution serait purement et simplement de ne pas leur répondre quand ils sont sur HCFR.

Les mettre en quarantaine. Et vu qu'ils sont vraiment très, très, très peu nombreux ici, cela ne priverait en rien ce forum.


Alain :wink:


Je n'ais pas envie de chercher qui se livre a ces agissements.

Sauf un que tu a denonce publiquement ici. :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Sep 2006 11:58

Betekaa a écrit:
legolas a écrit:C'est m'est arrivé ausssi, un type nommé Orlando Bloom s'est fait passé pour moi! :o
Je reflechis à des poursuites vu le paquet de fric qu'il s'est fait sur mon dos :mdr:


moi aussi :o :evil:

c'est lui qui a usurpé mon pseudo: :evil:

Image

on fait une class action? :idee: :lol:


oh un ami a kins, c'est pas un gars de lordi ça ??? :lol: :lol:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Sep 2006 13:54

astrorock a écrit:
haskil a écrit:Fafa et astro :

La meilleure solution serait purement et simplement de ne pas leur répondre quand ils sont sur HCFR.

Les mettre en quarantaine. Et vu qu'ils sont vraiment très, très, très peu nombreux ici, cela ne priverait en rien ce forum.


Alain :wink:


Je n'ais pas envie de chercher qui se livre a ces agissements.

Sauf un que tu a denonce publiquement ici. :mdr:



Moi et quelques autres et sur ce thread même :mdr:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Sep 2006 22:35

kinslayer a écrit:Fais moi signe quand ça t'arrivera de réfléchir.
Figure toi que tout ce qui est dit là bas n'est pas privé. Figure toi que des gens qui me connaissent mal pourraient mal comprendre que ce qui est écrit là bas n'est pas la vérité. Par conséquent, pour sauver ma réputation, vaut mieux que je jette un coup d'oeil là bas pour savoir ce qui s'y passe.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis un de ces 4, porter plainte pour diffamation.


10 femmes à Tion ? je ne sais pas ou c'est, mais vas y, fonce ! Surtout si ca peut te faire degonfler l'citron (et les kiwis, aussi) :mdr:

Manu.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 15 Sep 2006 23:25

haskil a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Là personnellement je suis curieux de voir cela. Diffamation d'un être virtuel :roll:
je sais pas si cela se plaide ou pas, mais je serais curieux de le savoir :wink:



J'ai été contacté par le fondateur de Cinetson, RemyB, car nous avons tous les deux été victimes d'une usurpation d'indentité virtuelle sur un site belge - ce que je n'avais pas vu moi-même.

RemyB m'a demandé si je me joignais à lui pour une action via un avocat au motif que ces deux pseudos avaient une réputation que leur usurpateur ruinait en écrivant n'importe quoi ou à peu près et en se faisant passer pour nous deux.

J'ai répondu oui. Et ça a marché. Nos deux deux pseudos ont été retirés vite fait du site en question.


Alain :wink:


vu que Rémy est un des administrateurs de cinetson, peut-être devrait-il le contacter directement en lui-rappellant cette histoire et lui demander que le pseudo soit supprimé.


piro
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 16 Sep 2006 10:32

Envoie un MP à Kinslayer pour lui conseiller effectivement d'entrer en contact avec Remy pour que le compte qui usurpe son indentité soit fermé.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Sep 2006 11:07

Euh ... je tiens à préciser au lecteur de passage que le Rémy dont on parle ici n'est pas moi ! :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 16 Sep 2006 13:23

De toute façon, le lecteur de passage, s'il est comme moi, ne comprends rien à ce post !
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 16 Sep 2006 14:54

GilT a écrit:De toute façon, le lecteur de passage, s'il est comme moi, ne comprends rien à ce post !

Nous sommes au moins deux, alors ! :lol:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message