Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexist, jnth2020 et 239 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Energy Veritas 2.4, 2.3 et Center 2.0

Message » 31 Juil 2005 21:20

ENERGY est en train de créer une structure qui permettra la vente de leurs magnifiques enceintes partout en Europe. :P En attendant, DENON France se charge, bien entendu, des éventuels soucis de SAV pour l'hexagone. Pour l'instant, on ne peut donc plus en commander des neuves dans notre pays, mais ça va revenir. 8)

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Juil 2005 22:07

Maxwell Sheffield a écrit:ENERGY est en train de créer une structure qui permettra la vente de leurs magnifiques enceintes partout en Europe. :P En attendant, DENON France se charge, bien entendu, des éventuels soucis de SAV pour l'hexagone. Pour l'instant, on ne peut donc plus en commander des neuves dans notre pays, mais ça va revenir. 8)

Image Max, adorable membre des Image


Une bonne nouvelle pour les heureux possesseurs 8) et les futurs (heureux :wink:) acheteurs :D
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 7:14

YESSSSSSSS !!!

je vais donc pouvoir (peut-être :wink: ) m'acheter des in-wall Energy Véritas, ça ce serait super pour moi !

A bientôt, et tenez nous au courant quand vous saurez quelle structure à été mise en place ...

A+
Tom-Father
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2002 13:43
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 0:11

Maxwell Sheffield a écrit:ENERGY est en train de créer une structure qui permettra la vente de leurs magnifiques enceintes partout en Europe. :P En attendant, DENON France se charge, bien entendu, des éventuels soucis de SAV pour l'hexagone. Pour l'instant, on ne peut donc plus en commander des neuves dans notre pays, mais ça va revenir. 8)

   Image  Max, adorable membre des    Image


Bonne nouvelle :D

Mes amitiés Max.
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 17 Sep 2006 16:11

Fermez le banc, y'a plus personne !
raffeust
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 17 Sep 2006 16:19

raffeust a écrit:Fermez le banc, y'a plus personne !


Si si, moi, j'habite toujours là.... :)

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Sep 2006 16:37

Ghostbusters, à moi !!!
raffeust
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 17 Sep 2006 17:09

Maxwell Sheffield a écrit:Si si, moi, j'habite toujours là.... :)

Y a t’il des nouvelles coté Energy ?
Y a-t-il un nouvel importateur pour la France ?

Merci ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 17 Sep 2006 17:46

raffeust a écrit:Ghostbusters, à moi !!!

Exact ! Tu n'auras pas été sans remarquer que je suis un fantôme. 8)

Laurent B. a écrit:Y a t’il des nouvelles coté Energy ?
Y a-t-il un nouvel importateur pour la France ?

Merci ;)

Laurent Image

Il n'y a pas d'importateur pour la France, mais, j'ai demandé l'adresse où s'en procurer. C'est en Hollande, donc, dans la Communauté Européenne :P

Je vous tiens informés. :wink:

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Sep 2006 18:10

Maxwell Sheffield a écrit:]
Il n'y a pas d'importateur pour la France, mais, j'ai demandé l'adresse où s'en procurer. C'est en Hollande, donc, dans la Communauté Européenne :P

Je vous tiens informés. :wink:


Merci Maxwell pour l’info. :)
Mais si on achète en Hollande, comment cela se passe t’il pour le service après vente ? Car cela doit être coûteux (et risqué ?) d’envoyer ses grosses Energy si loin de la France :(

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 17 Sep 2006 18:16

Laurent B. a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:]
Il n'y a pas d'importateur pour la France, mais, j'ai demandé l'adresse où s'en procurer. C'est en Hollande, donc, dans la Communauté Européenne :P

Je vous tiens informés. :wink:


Merci Maxwell pour l’info. :)
Mais si on achète en Hollande, comment cela se passe t’il pour le service après vente ? Car cela doit être coûteux (et risqué ?) d’envoyer ses grosses Energy si loin de la France :(

Laurent Image


Je vais demander ça aussi :-?

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Sep 2006 10:52

raffeust a écrit:Fermez le banc, y'a plus personne !


na na....

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 18 Sep 2006 11:29

Maxwell Sheffield a écrit:
raffeust a écrit:Ghostbusters, à moi !!!

Exact ! Tu n'auras pas été sans remarquer que je suis un fantôme. 8)


+1 mais je suis tjrs vivant et j'adore les Energy même si j'ai eu à un moment de doute quand j'ai écouté des B&W 803D... La différence était telle que j'ai remis mes Energy en question mais finalement je me suis repris et j'ai les gardé, et puis la différence était aussi d'ordre pécunière, une énorme différence...

Cela étant, je pense que je garderai toute ma vie les Energy tant qu'elles marcheront !

J'ai une petite salle de 14m² actuellement ou sont mes Veritas, ça manque un peu d'espace mais le grave est bien présent !

Après qlq années de possession de mes Veritas, si je dois faire une conclusion c'est celle-ci !

Ce sont de formidable enceintes avec un potentiel énorme, c'est sûr que d'autres enceintes sont meilleurs, je pense notament aux B&W 803D mais le prix est aussi à la hauteur de l'excellence ! Or avec les Veritas on en a pour notre argent sans dépenser une fortune, certe la facture est salé mais en comparaison des B&W c'est largement abordable pour le commun des mortels !

Petite critique quand même, et là je rejoins finalement ce que disait JPG quand il est venu voir Maxwell à l'époque, la centrale à mon goût n'est pas à la hauteur des frontales, manque un peu de puissance, de caisse, cela aurait mérité une plus grosse centrale mais comme disait JPG je pense que Energy a eu peur de faire une plus grosse centrale pour le public qui a une tendance à prendre de petite enceinte ou alors juste la taille qui peut aller sur une télé ! Quand je voit B&W ou Klipsch (et d'autres que j'oublie), eux ont osé faire des enceintes hors norme et à la hauteur de ce que devrait être une centrale car faut quand même pas oublier que 90% du message frontale vient de la centrale donc faut qu'elle soit à la hauteur des informations qu'on lui donne !!!!

Au passe un grand bonjour à mon cher ami Maxwell et un autre si tu nous lis à Winchesterman, mes amitiés à vous deux.

A bientôt.
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 18 Sep 2006 12:46

Sevydrago a écrit:Au passe un grand bonjour à mon cher ami Maxwell et un autre si tu nous lis à Winchesterman, mes amitiés à vous deux.

A bientôt.

Bises à tous les deux. :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

VERITAS

Message » 18 Sep 2006 13:04

salut à tous !
j'ai acheté cette année l'ensemble véritas de tom-father pour un prix très attractif :D
Effectivement ce sont de magnifiques enceintes.
Maintenant cher sevydrago j'attends toujours une bonne occas pour l'ensemble sherwood en amplification :wink:
A+
Antonio
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
Localisation: MARSEILLE - FRANCE
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message