Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: prodigy755 et 84 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Energy Veritas 2.4, 2.3 et Center 2.0

Message » 18 Sep 2006 13:08

Winchestermann a écrit:Bises à tous les deux. :wink:


Bises au Winch et à Sevydrago aussi :P

Antonio a écrit:salut à tous !
j'ai acheté cette année l'ensemble véritas de tom-father pour un prix très attractif :D
Effectivement ce sont de magnifiques enceintes.


Aaaah :P Et de quels modèles est composé cet ensemble ? 8)

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 18 Sep 2006 16:37

Antonio a écrit:salut à tous !
j'ai acheté cette année l'ensemble véritas de tom-father pour un prix très attractif :D
Effectivement ce sont de magnifiques enceintes.
Maintenant cher sevydrago j'attends toujours une bonne occas pour l'ensemble sherwood en amplification :wink:
A+


Hélas mon cher antonio après moulte reflexions et incertitude et essais.. finalement j'ai décidé que je garde mes petits sherwood même si il y a mieux ailleurs...

Il y a débat et je ne veux pas rentrer dans le conflit entre puriste et les autres ! seulement pour avoir mieux que les sherwoord tant en prix qu'en sonorité il faut prendre du matos fort cher ou alors partir de rien et là alors acheter du matos tel que du Sherbourn ou ARCAM effectivement c'est mieux en terme de musique, après en terme de HC là il faut voir même si les Sherbourn sont un cran au dessus mais à quel prix aussi !

Pour ma part, la différence était tellement ténu mais net que j'en suis venu à me dire que cela ne valait pas la peine de vendre mes Sherwood ! certes il y aura tjrs mieux mais il faudra y mettre le prix !

Pour ma part je n'évoluerai plus ou peu, la seule chose que je upgraderai c'est pour les nouvelle norme HDMI, DD et DTS mais d'ici là j'attends que cela murisse et surtout que les préampli sortent !

A+ :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

VERITAS

Message » 19 Sep 2006 13:35

Je pense que tu as raison de garder ton ensemble sherwood :wink: difficile de trouver mieux sans devoir rajouter beaucoup d'argent.
J'attends avec impatience une bonne occas ou alors une baisse de prix de la part de sherwood.
J'espère pouvoir trouver cet ensemble courant 2007, en attendant je garde mon bon vieux R963 :)
Sinon mon ensemble véritas se compose des 2.4i + la centrale + les dipolaires (je me souviens plus des références exactes :-? ) : le tout en laqué noir :o la classe :D
Le plus fou c'est que les dipolaires sont restées dans le carton (comme ce fut le cas pour tom-father) car j'ai prévu des travaux chez moi début 2008 donc en attendant ces enceintes n'ont jamais été utilisées :wink:
C'est pour cela que j'aimerais trouver l'ensemble sherwood d'ici fin 2007 de façon à pouvoir optimiser l'ensemble enceintes+amplification une fois les travaux finis.
Je remercie encore une fois tom-father pour sa gentillesse car du coup au lieu de se faire reprendre ses enceintes par son revendeur, il s'est fait reprendre les miennes :mdr:
A+
Antonio
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
Localisation: MARSEILLE - FRANCE
  • offline

Message » 19 Sep 2006 13:52

Antonio a écrit:Je pense que tu as raison de garder ton ensemble sherwood :wink: difficile de trouver mieux sans devoir rajouter beaucoup d'argent.
J'attends avec impatience une bonne occas ou alors une baisse de prix de la part de sherwood.
J'espère pouvoir trouver cet ensemble courant 2007, en attendant je garde mon bon vieux R963 :)
Sinon mon ensemble véritas se compose des 2.4i + la centrale + les dipolaires (je me souviens plus des références exactes :-? ) : le tout en laqué noir :o la classe :D
Le plus fou c'est que les dipolaires sont restées dans le carton (comme ce fut le cas pour tom-father) car j'ai prévu des travaux chez moi début 2008 donc en attendant ces enceintes n'ont jamais été utilisées :wink:
C'est pour cela que j'aimerais trouver l'ensemble sherwood d'ici fin 2007 de façon à pouvoir optimiser l'ensemble enceintes+amplification une fois les travaux finis.
Je remercie encore une fois tom-father pour sa gentillesse car du coup au lieu de se faire reprendre ses enceintes par son revendeur, il s'est fait reprendre les miennes :mdr:
A+


Houuuu, bel ensemble tout ça... :o Les 2.4i sont vraiment très bonnes.... 8) Vivement que tu branches les surrounds, car là tu vas énormément gagner en HC. de plus elles sont hyper réglables : bipole/dipole/normal... Il faudra que tu lises bien le mode d'emploi afin d'en profiter au maximum :-)

Bien vu pour la reprise de tes enceintes par le revendeur de tom-father :mdr:

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 07 Déc 2006 14:02

salut

si une personne est intéresse . je connais une personne qui se separe de son kit energy veritas

me contacter par mp

merci
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 03 Juin 2007 20:45

Salut Maxou,

Si tu passe par là...

Il parait que Energy serait repris par la filiale Klipsch/Jamo en France !!!!

Sinon bah tu as vu les nouveaux Denon qui vont sortir... tjrs pas envie de changer pour un nouveau avec les formats HD et un bon lecteur HD DVD ou Blu-ray dans qlq temps quand Denon aura sorti un combo ou deux lecteurs dans les deux formats !!!!

J'ai acheté le Tosh XE1 et vraiment ça dépote pas mal !!!!

Allez je t'embrasse mon petit Maxou.
A très bientôt.

Amitiés.
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 16 Juin 2007 14:02

Sevydrago a écrit:Salut Maxou,

Si tu passe par là...

Il parait que Energy serait repris par la filiale Klipsch/Jamo en France !!!!


Hello Sevydrago :wink:

Oui j'ai vu ça, maintenant ENERGY fait partie du groupe KLIPSCH.

Sinon bah tu as vu les nouveaux Denon qui vont sortir... tjrs pas envie de changer pour un nouveau avec les formats HD et un bon lecteur HD DVD ou Blu-ray dans qlq temps quand Denon aura sorti un combo ou deux lecteurs dans les deux formats !!!!


Oui j'ai vu... Raaaah que j'aimerais avoir le nouveau "Précieux" de DENON Image

J'ai acheté le Tosh XE1 et vraiment ça dépote pas mal !!!!


Ah oui ? Tu m'envoies des photos ? :P

Allez je t'embrasse mon petit Maxou.
A très bientôt.

Amitiés.
Yves


À bientôt :P

La bise :oops:

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 18 Juin 2007 18:50

des malades :lol: ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 18 Juin 2007 21:44

henri66 a écrit:des malades :lol: ;)


:mdr: :mdr:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 05 Mar 2013 14:12

salut... :oldy: ...pas tout neuf le post mdr :mdr: :mdr: :mdr: ...dites,3x 2.2i en front pour hc,hifi sa le ferait? un bloc de quelle puissance est nécessaire? vu le prix de vente j'ai envie de craquer :mdr: :mdr:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 18 Juil 2013 14:36

Trop tard, mais moi je regrette ma paire de 2.4i, si quelqu'un en vend une paire , qu'il me le fasse savoir :thks:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Juil 2013 16:00

c 'est pas vrai :D , on le te l'avais tyzz pourtant que tes veritas étaient dures à remplacer
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 18 Juil 2013 16:05

He oui, mais les veritas on besoin d'une amplification musclé, sinon ca ne donne rien de correct; mais j'avais trouver l'amplification qu'il fallais, seulement il fallais un an d'attente pour avoir cette amplification donc j'ai voulu trouver quelque chose qui marche bien sans centrale nucléaire; j'ai trouver mais la avec l'amplification que je vais recevoir, les veritas marchai mieux.

Enfin bref c'est pas grave, si je n'en retrouve pas, j'acheterai une paire de kappa 8.2, c'est moche mais ca marche tout aussi bien.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Juil 2013 16:07

t as les cabasse majorca en grosses colonnes qui sont bien soldées en ce moment mais je sais pas si cela vaut les veritas :wtf:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 18 Juil 2013 16:19

vindermere a écrit:t as les cabasse majorca en grosses colonnes qui sont bien soldées en ce moment mais je sais pas si cela vaut les veritas :wtf:

:ane: :ane:

Non carement pas ; déja mes enceintes actuelle sont en dessous, il faut déja taper dans de l'athom GT3 ou autre monitor audio PL300 pour etre du niveau des veritas.

Je m'en rend bien compte aujourd'hui, meme si mes enceintes actuelles sont meilleure que les veritas avec de l'amplification normal; mes veritas marchai bien mieux avec le nad pourri que je vais avoir, c'est pour ca que je suis dégouter de les avoir vendu car les veritas + le nad était une véritable tuerie :ohmg:

J'ai eu les java mc40 c'était très mauvais :lol:
Dernière édition par TYZZIANO le 18 Juil 2013 19:40, édité 1 fois.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message