Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, coincarre, dabass, davt94, ericb56, JO95, jppaulus, klipschdestras, lolo05, Nonaud, oso, PMIX, ssebs, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, XavierP56, zai et 245 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Temps de rodâge des membranes ?

Message » 22 Sep 2006 16:23

ils se les garderons :mdr:
Micromegas85
 
Messages: 213
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:57
  • offline

Message » 24 Sep 2006 17:44

new croco a écrit:
Magnasuprema a écrit:oui mais je dis pas que le Yam n'a pas un mauvais rapport qualité/prix, loin de la, il est meme excellent, je trouve juste que l'investissement de l'ampli par rapport aux enceintes est demeusuré, c'est cela que je voulais dire :wink:

Et je sais que l'on trouve les S708 pour moins chere :wink: , c'est bien pour ca que j'ai mit "et je suis gentil".


Dans un autre pays :o

http://www.qualifi.com.au/index.jsp?ref ... duct=23922

:mdr:


en meme temps sur ton site elles ont presque toutes les prix triplé :lol:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 05 Sep 2007 8:33

Salut à tous
Salut à toi crazybiker

comme toi je fais moi aussi des petites fetes dans le jardin et j'ai les 708. Pour le moment j'utilise mon ampli hc : pioneer vsxd-1011 mais quand je monte le son un peu fort, l'ampli se coupe. ça me saoule un peu et de ce fait coup de fil à notre site video-son bien connu :D
réponse du vendeur : les jamo sont gourmande en courant il faut les mettre sur ampli qui a de la réserve. Il m'a proposé un onkyo mais j'en était pas convaincu, j'ai donc visé le HK970. mais vu ce que tu en dis je suis sceptique. avec le temps ( vu que le dernier post a 1 an)ça donne quoi ? tu continue toujours avec ton autre ampli ? tu as trouvé un autre ampli qui va mieux ?

merci

à+ :P
toutfoux
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Juil 2007 18:46
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message