Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre et 28 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Prison Break

Message » 22 Sep 2006 10:43

Chez Morandini, ils viennent de prévenir que M6 ne diffusera plus que deux épisodes par soirée. Un plus à mon avis.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Sep 2006 12:27

c'est vrai qu'avec des coupures pub monstrueuses, ca n'aide pas vraiment a maintenir le souffle et le suspens. Bon, aux USA c'est encore pire, je crois qu'il y a 3 ou 4 cupures par heure. je ne sais pas comment il font pour supporter. Le top, c'est quand meme le dvd, mais il faut etre patient, ce qui n'est pas le propre des amateurs de serie TV :-?
kalifornia
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 12:48
  • offline

Message » 22 Sep 2006 12:42

menrad a écrit:Le même genre de boulet qui te raconte la fin de 6ème Sens, ou de les Autres, par exemple... Pfff.


Tu t'en fous qu'on te la raconte, tout le monde sait que c'est le facteur qui l'a tué :wink:

La série démarre bien, je n'en suis qu'à l'épisode 7 et ca se met en place, mais on commence déjà à parler de :

Hidden Text:
complot sur le thème de l'énergie, le gars qui a inventé un moteur révolutionnaire, ...


si ca se confirme, ils ne se sont pas vraiment fait mal au crane les scénaristes, comme plan bateau ya pas mieux :-?

Enfin on verra ...

Quant à la chanson (je ne sais pas si le terme est adapté :o ) du générique, c'est ignoble de nous infliger ca ... :evil:

Le bon côté de la chose c'est qu'elle est courte :-?
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 22 Sep 2006 12:54

Pour le complot que l'on dévoile peu à peu, c'est en effet léger.

Et dans une telle situation, c'est un peu un biais très lourd que d'inventer un faux crime crapuleux, avec un faux coupable, des fausses preuves, le FBI mobilisé, des éliminations en série pour couvrir les fuites éventuelles ... quand il est si simple dés le départ de créer un accident de la circulation malheureux.

Et j'aime bien les exigences des prisionniers qui détiennent un geolier et une femme médecin : Juste de la clim. Et pourquoi pas des mikos ? :mdr:

Bon, nous en sommes à l'épisode 9. Ils vont sans doute mettre encore une série de 3, puis 5 séries de 2.

Bonne série, mais je reste sur ma faim.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Sep 2006 14:38

je trouve effectivement que les persos les moins réussis de cette sérié (pour l'instant) sont les "special agents". mais je ne perds pas espoir!
kalifornia
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 12:48
  • offline

Message » 23 Sep 2006 11:17

FGO a écrit:
alors hiers soir j'ai trouvé du mieux a la serie elle a l'air de prendre son allure de croisiere

Le seul bemole est que j'ai de plus en plus de mal avec les series don les episodes ne sont pas "autonome" car elles s'essoufflent par manque de continuité dans le temps
J'esperes qu'ils ont prevu une fin et pas dans 5 saisons

GHO


Connaissant la fox... Ca serait surprenant qu'ils ne fassent pas durer le plaisir (X-Files, 24, etc...)

non pas 2 saisons prevue au debut par le realisateur alongée a 3 saison vu le succé mais pas plus. FIN a la troisieme saison

a+
mickey 77
 
Messages: 321
Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58
Localisation: noisiel ( 77 )
  • offline

Message » 23 Sep 2006 11:25

je crois que mon moment préféré de jeudi dernier c'est quand le beau-père décide dans un élan de courage d'assomer l'agent des services secrets avec sa batte de baseball
il est en effet préférable de frapper sur les épaules (et non sur la tête) pour assomer quelqu'un et bien sûr il ne faut surtout pas continuer de le frapper au sol, c'est déloyal (il vaut mieux attendre qu'il se retourne pour pouvoir faire feu) :roll: :lol:
ce sont ce genre de détail-là qui me fait bondir derrière mon écran

Keron a écrit:Et j'aime bien les exigences des prisionniers qui détiennent un geolier et une femme médecin : Juste de la clim. Et pourquoi pas des mikos ? :mdr:


ça aussi c'est fort :wink:
smbetclmb
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 12:13
Localisation: Valence (Drôme)
  • offline

Message » 23 Sep 2006 11:26

Keron a écrit:Pour le complot que l'on dévoile peu à peu, c'est en effet léger.

Et dans une telle situation, c'est un peu un biais très lourd que d'inventer un faux crime crapuleux, avec un faux coupable, des fausses preuves, le FBI mobilisé, des éliminations en série pour couvrir les fuites éventuelles ... quand il est si simple dés le départ de créer un accident de la circulation malheureux.

Et j'aime bien les exigences des prisionniers qui détiennent un geolier et une femme médecin : Juste de la clim. Et pourquoi pas des mikos ? :mdr:



Il y a effectivement des grosses faiblesses dans le scénario. C'est dommage parce que le pitch est original et avait un gros potentiel.

C'est un peu le même probleme avec 24.
Les invraisemblances et les raccourcis finissent par tuer l'interet de la série.
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 23 Sep 2006 12:53

je trouve effectivement que les persos les moins réussis de cette sérié (pour l'instant) sont les "special agents". mais je ne perds pas espoir!


Salut,

C'est sûr que pour des agents secrets, ils ne le sont pas vraiment!

La série est plutôt sympa avec quelques rebondissements notamment au sein de la hiérarchie des prisonniers qui bouleversent les plans d'évasion (épisode d'hier)!

@+
paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 23 Sep 2006 14:50

salut,

allez, une grosse révélation. Il a pris combien d'années de prison? La saison durera le temps de sa peine et il sortira quand elle sera purgée. :mdr:

a+
bad35
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Mar 2006 17:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 23 Sep 2006 18:18

Ayant vu la 1er saison en entier je peux vous dire que vous n'êtes pas au bout des surprises que vous réserve cette série :mdr: :mdr: :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Sep 2006 19:31

Cette nuit, il m'est venu à l'esprit que le jeune frère était en fait un agent infiltré pour trouver les coupables. Ce pourquoi le directeur était si naïf à son égard. Ce pourquoi il se trouvait dans CETTE prison et avait des capacités et le désir d'aider les gens. Un flic infiltré quoi.

Cela expliquerait pourquoi il n'est pas sorti dehors avec la jeune médecin. Il serait passé pour un flic aux yeux des tolard.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2006 19:45

Keron a écrit:Cette nuit, il m'est venu à l'esprit que le jeune frère était en fait un agent infiltré pour trouver les coupables. Ce pourquoi le directeur était si naïf à son égard. Ce pourquoi il se trouvait dans CETTE prison et avait des capacités et le désir d'aider les gens. Un flic infiltré quoi.

Cela expliquerait pourquoi il n'est pas sorti dehors avec la jeune médecin. Il serait passé pour un flic aux yeux des tolard.


Puisqu'ils ont déjà un coupable, pourquoi les flics voudraient-ils en trouver un autre ???

Par ailleurs, même dans ton hypothese, pourquoi diable les vrais coupables seraient-ils dans cette prison; je ne vois donc pas l'interet de les y rechercher. Si les flics soupçonnaient que le grand frere n'est pas coupable, ils chercheraient les vrais là où ils sont, c'est à dire libres et dehors.
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 23 Sep 2006 20:04

J'en sais rien, c'était dans un sommeil léger que j'ai pensé à cela :-)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Sep 2006 14:52

ca serait une super idée le coup de l'agent infiltré, mais plutot que le héros, il vaudrait mieux que ce soit un de ses comparses, et, evidemment, celui qui en aurait le moins l'air! (mais les scenaristes de cette sérié ont deja surement prévu ca pour un peu plus tard!)
kalifornia
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 12:48
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message