Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, fabby2, Google [Bot], klipschdestras, Pascal.G, PAT 94, proche, qmsqts, Reynaldk, sax.tenor, smalah et 268 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

espace minimal vital pour des cabasse egea ??

Message » 24 Sep 2006 14:14

Bonjour,

selon vous, et surtout selon ceux qui possèdent ou ont écouté les cabasse egea, quel est l'espace mini pour que leur qualités puissent s'exprimer ??

si je ne me trompe pas l'event se trouve à l'avant, donc un espace de 20 cm devrait suffir par rapport au mur arrière, mais quand est il des mur latéreaux ??

Merci d'avance

Chris
christgeo
 
Messages: 226
Inscription Forum: 03 Mai 2004 0:42
Localisation: Auxerre
  • offline

Message » 24 Sep 2006 17:18

Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Sep 2006 19:08

christgeo a écrit:Bonjour,

selon vous, et surtout selon ceux qui possèdent ou ont écouté les cabasse egea, quel est l'espace mini pour que leur qualités puissent s'exprimer ??

si je ne me trompe pas l'event se trouve à l'avant, donc un espace de 20 cm devrait suffir par rapport au mur arrière, mais quand est il des mur latéreaux ??

Merci d'avance

Chris


Plusieurs questions :

1) Quelles sont les dimensions approximatives (longueur, largeur, et aussi hauteur) et la forme de la pièce d'écoute (rectangulaire, en L, etc.) ?

2) les enceintes sont-elles pincées ou parallèles à la zone d'écoute ?

3) Quel est l'espacement entre les enceintes ?

J'ai possédé pendant longtemps les grandes soeurs des Egea. Je pense pouvoir donner des éléments de réponse mais il faut d'abod connaitre ces quelques paramètres...

Cordialement,
David.
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message