Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, chris31fr, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, olivier74, papinova, portenawak, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Canicule: première victime sur HcFr

Message » 26 Sep 2006 14:52

fafa.dudu a écrit: je pense que tu as bien compris maintenant que je ne suis pas un droit de l'hommiste exacerbé. :wink:


Très péjoratif comme expression ...........c'est limite comme si je disait que tu était une "chemise brune" a chaque fois que tu émet un avis un peu "droit dans ses bottes" :wink:

Bof. Il aurait été libéré 24h plus tard et aurait recommencé le lendemain.


Ca tu n'en sait trop rien :lol: tu t'avance quand même pas mal (tu avalé le discours de sarko sur le laxisme des juges? :mdr: )
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:00

Très péjoratif comme expression ...........c'est limite comme si je disait que tu était une "chemise brune" a chaque fois que tu émet un avis un peu "droit dans ses bottes"
J'en suis désolé, mais c'était plus oiu moins volontaire. :wink:
Dans ma bouche, c'est effectivement, non pas insultant (droit de l'hommiste n'est pas insultant je trouve), mais une volonté de ma part de ne pas me placer sur le même terrain que le votre (je pense), d'où l'ajout du terme exacerbé.
La liberté d'enfreindre la loi n'est pas une liberté individuelle!

Ca tu n'en sait trop rien tu t'avance quand même pas mal (tu avalé le discours de sarko sur le laxisme des juges? )
J'étais tout ouïe!!! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:07

J'en suis désolé, mais c'était volontaire.
Dans ma bouche, c'est effectivement, non pas insultant (droit de l'hommiste n'est pas insultant je trouve), mais une volonté de ma part de ne pas me placer sur le même terrain que le votre (d'où l'ajout du terme exacerbé).


Alors attention a ma réponse sur ta prochaine réfléxion un peu "raide" :mdr: ............tu risque de monter de monter sur tes grands chevaux :mdr: ...............et moi de répondre mais non mais non ca n'est pas insultant ..........c'est juste une volonté de ne pas me placer sur le même terrain que le votre :mdr:

La liberté d'enfreindre la loi n'est pas une liberté individuelle!


Je suis bien d'accord..........mais bon de la à souhaiter, ou limite, me réjouir de la mort de quelqu'un......même un simple voleur......il y a un pas (oulah ca y est je l'ai faite :mdr: il va me dire qu'il n'a pas souhaité la mort du type et qu'il ne s'en réjoui pas et tout et tout :mdr: )
Dernière édition par Murphy'S le 26 Sep 2006 15:08, édité 1 fois.
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:07

fafa.dudu a écrit:Sauf que ce genre de situaiton, les flics la vivent en permanence, et que devant le peu de condamnation, ils doivent bien avoir les boules.

[mode Tup ON]
Vive Sarko!!!
[mode OFF]

:lol: :wink:


C'est surement pour cela que Chirac est obligé tous les 14 Juillet de vider les prisons par des lois d'amnistie :roll: :-? afin d'éviter le pire :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:10

Murphy'S a écrit:
J'en suis désolé, mais c'était volontaire.
Dans ma bouche, c'est effectivement, non pas insultant (droit de l'hommiste n'est pas insultant je trouve), mais une volonté de ma part de ne pas me placer sur le même terrain que le votre (d'où l'ajout du terme exacerbé).


Alors attention a ma réponse sur ta prochaine réfléxion un peu "raide" :mdr: ............tu risque de monter de monter sur tes grands chevaux :mdr: ...............et moi de répondre mais non mais non ca n'est pas insultant ..........c'est juste une volonté de ne pas me placer sur le même terrain que le votre :mdr:

La liberté d'enfreindre la loi n'est pas une liberté individuelle!


Je suis bien d'accord..........mais bon de la à souhaiter, ou limite, me réjouir de la mort de quelqu'un......même un simple voleur......il y a un pas (oulah ca y est je l'ai faite :mdr: il va me dire qu'il n'a pas souhaiter la mort du type et qu'il ne s'en réjoui pas et tout et tout :mdr: )
Tu te sens insulté par un truc qui ne l'ai pas et j'en suis désolé.
Ma volonté, c'est juste de faire de ne pas me placer sur le même terrain que toi.
C'est tout.
Droit de l'hommiste, ce n'est pas insultant. Certains le revendiquent même.
Désolé si tu te sens insulté quand je parle de droit de l'hommiste.

Et effetivement, je ne souhaitais pas la mort du voleur et je ne m'en réjouis pas non plus. C'est juste que je ne vais absolument pas le plaindre, parce que je ne suis pas un droit de l'hommiste exarcerbé. :wink:
Dernière édition par Fafa le 26 Sep 2006 15:15, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:15

fafa.dudu, le terme de droit de l'hommisme est de plus en plus utilisé dans les écrits d'une certaine fange de la droite.

Donc, ne t'étonnes pas non plus que des gens puissent se sentir insultés par ce terme :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:17

Salvor Hardin a écrit:fafa.dudu, le terme de droit de l'hommisme est de plus en plus utilisé dans les écrits d'une certaine fange de la droite.

Donc, ne t'étonnes pas non plus que des gens puissent se sentir insultés par ce terme :wink:


Tout est résumé dans ce terme à propos de cette frange de la droite :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:18

Je ne suis pas étonné. :wink:

Y'a un autre truc qui me fait bien marrer, c'est le comportement cours de maternelle des journalistes.
"Bah, il a touché mon bout de pain, je ne veux plus le manger".
En langage adulte, ça devient "Le Pen a utilisé tel mot, on ne doit plus l'utiliser!"

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:23

fafa.dudu a écrit:Y'a un autre truc qui me fait bien marrer, c'est le comportement cours de maternelle des journalistes.
:lol:


Euh je veux pas te vexer hein :mdr: ............mais c'est des fois ce que je ressent à ton propos quand tu décrit tes relations et ta facon de faire avec les élèves difficiles de certaines de tes classes :lol:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:25

Bien sûr, et ça ne me vexe pas. :wink:
Emancipation, c'est un peu exutoire.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Sep 2006 15:28

[mode émancipation ON]
Bon, je vous laisse, j'ai la récré.
[mode OFF]

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema