Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, Joich, Kwak61, magneto, Scudabear, tpeltier, Velvet, ZEPHYR92 et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[Rallye] Seb Loeb accidenté ... mais WORLD CHAMPION

Message » 27 Sep 2006 18:02

Je viens d'apprendre que Seb Loeb avait été accidenté hier en s'entrainant en VTT chez lui en Suisse :o

c'est assez grave (plusieurs fractures de la clavicule) , et met en cause sa participation aux derniers rallyes de la saison :-?

pourtant il ne lui restait que quelques points à grapiller pour garder son titre de champion du monde, esperons que ça convalescence sera rapide

COURAGE SEB !!
Dernière édition par esteban le 29 Oct 2006 10:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Sep 2006 18:03

Apres montoya et le tennis

Loeb et le VTT !!!

:mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Sep 2006 18:30

Pas de bol ça quand même...

Mais il me semble que parfois les assurances refusent que le sportif fasse un sport dangereux à coté.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80077
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Sep 2006 18:37

Ils ont qu'à le mettre comme co-pilote pour marquer les points restants... :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Sep 2006 6:28

Quel boulet quand meme !
Il va raté son tire de CDM pour 4 points a cause du bétise en VTT .
En tout cas il sera pas CDM en Vtt :)
Allez Seb , retabli toi bien et revient vite .
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 28 Sep 2006 6:47

[quote="esteban"]Je viens d'apprendre que Seb Loeb avait été accidenté hier en s'entrainant en VTT chez lui en Suisse :o

Je croyais qu'il était Français....
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 28 Sep 2006 6:55

chaillou a écrit:
esteban a écrit:Je viens d'apprendre que Seb Loeb avait été accidenté hier en s'entrainant en VTT chez lui en Suisse :o

Je croyais qu'il était Français....


ISF -> bye bye
Il n'y a que les pauvres pour payer des impots en France.


Il reste 4 courses et il a 35 pts d'avance, ca doit pouvoir le faire quand même.
Il y a très longtemps on a bien failli voir un Pironi mort devenir champion du monde de F1 ...
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2006 7:02

Il me semble que Didier Pironi n'était plus en F1 depuis plusieurs années quand il s'est tué. :wink:
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • offline

Message » 28 Sep 2006 7:07

Did77 a écrit:Il me semble que Didier Pironi n'était plus en F1 depuis plusieurs années quand il s'est tué. :wink:


Oui tu as raison, il ce fut en offshore (la cigarette tue ... :-? ... :mdr: )
L'année ou il a failli etre champion du monde de F1, c'est l'année où il a perdu ses jambes.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2006 7:37

Dans ce cas,les résultats d'un pilote Suisse ne me passionnent pas outre mesure....
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 28 Sep 2006 9:21

Jochen Rindt a été sacré champion du monde de F1, à titre posthume, en 1970.

Salut

JMS
Dernière édition par sceint le 28 Sep 2006 9:36, édité 1 fois.
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 28 Sep 2006 9:27

Rallye: Loeb se fracture le bras et déclare forfait pour le rallye de Turquie
mer 27 sep, 20h59

PARIS (AP) - Le Français Sébastien Loeb, double champion du monde en titre des rallyes, s'est fracturé le bras dans un accident de VTT et a déclaré forfait pour le rallye de Turquie.

Le Français, actuel leader du championnat du monde, a été opéré mercredi matin en Suisse d'une fracture de l'humérus.

"Comme vous le savez peut-être déjà, je me suis cassé la tête de l'humérus hier soir (mardi) en faisant du VTT. C'est vraiment un coup dur", a déclaré Loeb dans un communiqué. "Je descendais un chemin de terre en forêt et ma roue avant s'est bloquée contre un caillou. Je suis passé par dessus le guidon et j'ai atterri sur l'épaule."

Aucun détail sur la durée de son indisponibilité n'a été divulgué.

"L'opération s'est très bien passée, mais je ne pourrai pas participer au prochain rallye de Turquie, ça c'est sûr! J'espère être très vite rétabli", a poursuivi l'Alsacien. "Maintenant, le programme, c'est calme et repos."

Loeb a remporté dimanche sur sa Citroën Xsara le rallye de Chypre, enregistrant ainsi sa 28e victoire en championnat du monde, un record.

Quatre rallyes sont encore au programme de la saison mais Loeb, premier au classement du championnat, pouvait profiter de la prochaine manche en Turquie (13 au 15 octobre) pour s'adjuger une troisième couronne mondiale.

Loeb occupe la première place du classement des pilotes avec 112 points. Il devance le Finlandais Marcus Grönholm (77 points) et l'Espagnol Daniel Sordo (41 points).

Cette saison, Loeb a remporté huit des 12 rallyes déjà disputés. Son équipe, Kronos, n'a pas encore communiqué l'identité de son remplaçant pour le rallye de Turquie. AP


ALLEZ SEB !

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 28 Sep 2006 9:40

chaillou a écrit:Dans ce cas,les résultats d'un pilote Suisse ne me passionnent pas outre mesure....


Il est alsacien...C'est pire que suisse :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Sep 2006 9:46

Kolian a écrit:
chaillou a écrit:Dans ce cas,les résultats d'un pilote Suisse ne me passionnent pas outre mesure....


Il est alsacien...C'est pire que suisse :mdr:


Il n'y a qu'un français de l'intérieur pour pouvoir dire ce genre de chose :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Sep 2006 11:12

Ouais je pense que Kronos vient de perdre le titre de champion du monde constructeur sur ce coup là.
Reste à savoir si Loeb sera suffisament remis pour décrocher une cinquième place sur un des 4 derniers rallyes (dans l'hypothèse fort probable ou gromholm les gagnes tous, mais vu comme il était au dessus de tous les autres il n'aura pas trop à forcer). Au moins il n'aura plus besoin de se battre pour le titre constructeur et n'aura donc pas à jouer la gagne ...
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema