Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., gardfield77, jmiforum, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, wopr et 184 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les salles de cinema,les vraies!

Message » 28 Sep 2006 8:10

merci j'ai frequenté l'ugc paris bercy,j'ai stoppé pour des raisons pratiques et je regrette
en fait les salles d'une meme chaine ne sont visiblement pas identiques en qualité,sans doute du a la vetusteé de certaines d'entre elles.
appel aux forumeurs:je crois pas inutile d'alerter nos camarades lorsque vous decouvrez une salle de pietres qualités
EGO
 
Messages: 257
Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25
  • offline

Message » 28 Sep 2006 20:53

OK pour le Max Linder, une salle superbe et, même si elle est vieillissante, l'écran depuis la mezzanine est parfait. En revanche, j'ai perçu des echos parasites constants lors de la projection de "a scanner darkly" il y a deux jours (vost) au niveau des voix, donc bien que puissant et enveloppant, ce ne fut pas aussi parfait que je m'y attendais.
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 28 Sep 2006 21:13

un petit complément, sur :
http://www.silverscreens.com/forum/viewtopic.php?t=515&postdays=0&postorder=asc&start=210, certains estiment que la plus belle salle actuelle est la nouvelle salle IMAX du disney village avec projections Imax DMR (lorsque les films sont dispos dans ce format). L'écran est monté sur un pont roulant qui peut reculer (hors scéance) pour laisser place à une image classique 35mm
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 28 Sep 2006 21:18

Les grandes salles des gaumont opera sont pas mal aussi.
Sinon mes salles préférées restent celles du mk2 bibliotheque
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 29 Sep 2006 0:02

Robinet a écrit:Ayant des amis qui possèdent des cartes UGC illimité je fréquente pas mal les UGC.

J'aime bien les 2 UGC en haut des champs (George V et le Normandie). C'est prestige 8) mais surtout, en semaine, il n'y a jamais beaucoup de monde et les salles sont correctes (mais pas forcement très récentes).
A noter tout de même la grande salle du Normandie qui a un charme fou je trouve.
Image
(c'est la seule photo que j'ai trouvée)

Personnellement j'évite l'UGC forum, il y a beaucoup de monde et le son y est, à mon avis, insupportable.

Sinon oui le Max Linder est une excellente salle avec un son tout aussi excellent (puissant et dynamique, mais jamais agressif).


Je vais quelques fois au George V quand je suis sur Paris (enfin je crois que c'est celui là, un des plus près de l'arc) et c'est vrai que ça réconcilie quand même avec le Ciné : belle ambiance, pas trop de monde et qualité sympa. tout le monde avait sursauté sur The Forgotten (ah oui en plus ya de la VO :D)
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message