Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., gardfield77, jmiforum, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, wopr et 218 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[Rallye] Seb Loeb accidenté ... mais WORLD CHAMPION

Message » 28 Sep 2006 11:31

Ki a écrit:Ouais je pense que Kronos vient de perdre le titre de champion du monde constructeur sur ce coup là.
Reste à savoir si Loeb sera suffisament remis pour décrocher une cinquième place sur un des 4 derniers rallyes (dans l'hypothèse fort probable ou gromholm les gagnes tous, mais vu comme il était au dessus de tous les autres il n'aura pas trop à forcer). Au moins il n'aura plus besoin de se battre pour le titre constructeur et n'aura donc pas à jouer la gagne ...


Je verrais bien un petit Carlos Sainz pour faire l'interim :P
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Sep 2006 11:35

Sérieux, c'est étonnant qu'on l'ait laisser faire du VTT quand même...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Sep 2006 11:36

fafa.dudu a écrit:Sérieux, c'est étonnant qu'on l'ait laisser faire du VTT quand même...


Pourquoi ?
C'est un vrais sportif accompli, au même titre qu'un schumi.

Donc au final, le VTT doit faire parti de son entrainement quotidien ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Sep 2006 11:42

C'est un sport dangereux de faire du VTT en forêt, en descente...
Les assurances refusent parfois que les sportifs ou artistes pratiquent des sports dangereux.

Après faudrait savoir comment s'est fait la chute. Peut-être qu'il n'y avait rien de dangereux, en prévision...
Mais si c'était une randonnée en forêt valonnée, c'était en revanche, assez prévisible.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Sep 2006 11:43

la prochaine fois, il fera du vélo d'appartement :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 28 Sep 2006 12:11

Salvor Hardin a écrit:
Kolian a écrit:
Il est alsacien...C'est pire que suisse :mdr:


Il n'y a qu'un français de l'intérieur pour pouvoir dire ce genre de chose :mdr:


Cela n'a rien à voir avec le fait d'être Français,simplement je ne supporte pas ces gens qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel:moi d'abord,les autres aprés...mais c'est un autre débat,déjà abordé de nombreuses fois sur ce forum,et je vais essayer de ne pas trop vous embettez avec mes principes.
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 28 Sep 2006 12:15

chaillou a écrit:
Salvor Hardin a écrit:


Ne te trompe pas Chaillou.
Français de l'intérieur est le nom que nous donne nos amis alsaciens. Ayant vécu en Alsace quelques années et ayant été adopté, je me suis juste permis de faire cette petite remarque à Kolian :wink:
Je partage tout à fait ton sentiment sur disons les gens très bien payés qui se délocalisent fiscalement 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Sep 2006 12:20

Faut il encore avoir la preuve qu'il se déclare fiscalement en suisse ;)

Par contre, je connaissai pas l'expresionn de "francais de l'interieur"...Vivement qu'on donne l'indépendance aux bretons et aux alsaciens tiens :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Sep 2006 12:25

Pas de probléme...et bon appétit à tous :wink:
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 28 Sep 2006 12:27

Kolian a écrit:Faut il encore avoir la preuve qu'il se déclare fiscalement en suisse ;)

Par contre, je connaissai pas l'expresionn de "francais de l'interieur"...Vivement qu'on donne l'indépendance aux bretons et aux alsaciens tiens :lol:


Tu sais c'est une très belle région et les gens sont charmants.
C'est d'ailleurs là que j'ai vu un des plus beaux exemples d'intégration. On avait l'habitude de manger dans une petite brasserie dans le labo dans lequel je faisais mon doctorat. Et un jour, à côté de notre table, il y avait deux maçons agés avec un jeune beur et un black.

Je n'ai rien compris de ce qu'ils se disaient à table, ils parlaient tous alsaciens 8) :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Sep 2006 12:28

Salvor Hardin a écrit:
Kolian a écrit:Faut il encore avoir la preuve qu'il se déclare fiscalement en suisse ;)

Par contre, je connaissai pas l'expresionn de "francais de l'interieur"...Vivement qu'on donne l'indépendance aux bretons et aux alsaciens tiens :lol:


Tu sais c'est une très belle région et les gens sont charmants.
C'est d'ailleurs là que j'ai vu un des plus beaux exemples d'intégration. On avait l'habitude de manger dans une petite brasserie dans le labo dans lequel je faisais mon doctorat. Et un jour, à côté de notre table, il y avait deux maçons agés avec un jeune beur et un black.

Je n'ai rien compris de ce qu'ils se disaient à table, ils parlaient tous alsaciens 8) :lol:


T'inquiète, sur lyon je rencontre par moment des gens qui viennent du grand nord ( :lol: ), et c'est une toute autre mentalité ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Sep 2006 13:02

Cela n'a rien à voir avec le fait d'être Français,simplement je ne supporte pas ces gens qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel:moi d'abord,les autres aprés...mais c'est un autre débat,déjà abordé de nombreuses fois sur ce forum,et je vais essayer de ne pas trop vous embettez avec mes principes.


Attends d'avoir 10 millions d'euros sur ton compte en banque et on en reparlera..
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 28 Sep 2006 13:02

chaillou a écrit:Dans ce cas,les résultats d'un pilote Suisse ne me passionnent pas outre mesure....


:o :lol:

(en même temps, c'est marrant, mais quand je vois que tous les super pilotes qui trainent sur HcFr et expliquent qu'ils maitrisent parfairemnt la puissance de leur joujou sur les routes... je remarque qu'un type en WRC ne sait même pas faire du vélo :mdr: :mdr: :mdr: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Sep 2006 13:03

Kolian a écrit:Faut il encore avoir la preuve qu'il se déclare fiscalement en suisse ;)

Par contre, je connaissai pas l'expresionn de "francais de l'interieur"...Vivement qu'on donne l'indépendance aux bretons et aux alsaciens tiens :lol:


ainsi qu'aux corses, aux chtis, aux basques sans compter toutes nos iles ultramarines, et la réunion aussi, je rajouterai bien le 9.3 pour la route 8)

ma femme veut aussi causer de la savoie 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Sep 2006 13:06

Betekaa a écrit:
Kolian a écrit:Faut il encore avoir la preuve qu'il se déclare fiscalement en suisse ;)

Par contre, je connaissai pas l'expresionn de "francais de l'interieur"...Vivement qu'on donne l'indépendance aux bretons et aux alsaciens tiens :lol:


ainsi qu'aux corses, aux chtis, aux basques sans compter toutes nos iles ultramarines, et la réunion aussi, je rajouterai bien le 9.3 pour la route 8)

ma femme veut aussi causer de la savoie 8)



Ah !!! une femme d'importation de la savoir, tu es un homme de bon gout :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema