Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO et 49 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Meuble de rangement optimisé pour CD (pas Billy d'IKEA)...

Message » 02 Oct 2006 13:34

:o :o
Méchant va :lol:

En fait, j'avais pris la semaine dernière le "Modern Times" son tout dernier album, et j'ai vraiment adoré!

Samedi dernier, toute la discographie était disponible à 25€ pour 3 albums, alors j'en ai pris 3 un peu au hasard :oops: :P

Je pense que je vais opter pour les Benno... Ca va me faire gagner de la place :oops: Et puis je prendrais un vrai bon gros truc massif quand j'aurai mon appart' défniitif :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 02 Oct 2006 16:35

Pour info, les meubles Benno sont moins chers d'environ 20% en Suisse et en Allemagne (si certains frontaliers sont interessés). ;)
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 02 Oct 2006 17:01

Hmmmm... 29€/39€ en Hollande selon la teinte......
25€/39€ en France selon la teinte.....

4€ d'écart sachant que je vais devoir en prendre 3 ou 4 :idee: Bref, je laisse tomber, surtout que j'ai pas envie de me faire 500 bornes avec ça qui va du coffre jusqu'à la planche de bord :lol:

Je voulais faire bleu/blanc/rouge, mais y'a pas de bleu :cry: :P :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 02 Oct 2006 17:14

Tu passes par l'allemagne ou pas loin non ?

Les prix la bas :

19/35 € selon les modeles ;)
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 02 Oct 2006 21:15

Juste un petit truc en passant, pensez à renforcer par quelques vis vos meubles Ikea ou La Redoute.
L'autre jour, j'en ai un des 3 miens qui s'est ouvert en 2 comme une fleur et je me suis retrouvé à plaquer contre le mur prés de 500 CD en appellant au secours :mdr:

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 04 Oct 2006 11:58

EB87 a écrit:Juste un petit truc en passant, pensez à renforcer par quelques vis vos meubles Ikea ou La Redoute.
L'autre jour, j'en ai un des 3 miens qui s'est ouvert en 2 comme une fleur et je me suis retrouvé à plaquer contre le mur prés de 500 CD en appellant au secours :mdr:

Eric


:lol:
J'imagine le tableau.
Pour l'instant tout va bien sans renfort. Par contre mon frangin, il devrait revoir tout ça, l'autre jour en remplaçant ses cables hp pour les surrounds, je me suis fait peur tout seul.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 04 Oct 2006 13:51

Lotte a écrit:Pour info, les meubles Benno sont moins chers d'environ 20% en Suisse et en Allemagne (si certains frontaliers sont interessés). ;)


touis mes ikea viennent de fribourg ou bale :wink:
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 04 Oct 2006 14:02

fabmass a écrit:
Lotte a écrit:Pour info, les meubles Benno sont moins chers d'environ 20% en Suisse et en Allemagne (si certains frontaliers sont interessés). ;)


touis mes ikea viennent de fribourg ou bale :wink:


Pareil, ca aide d'etre frontalier ;) (avec une preference pour celui de Fribourg)
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 04 Oct 2006 14:14

Lotte a écrit:
fabmass a écrit:
Lotte a écrit:Pour info, les meubles Benno sont moins chers d'environ 20% en Suisse et en Allemagne (si certains frontaliers sont interessés). ;)


touis mes ikea viennent de fribourg ou bale :wink:


Pareil, ca aide d'etre frontalier ;) (avec une preference pour celui de Fribourg)


oui mais les dispos sont plus grandes a Bale :wink: surtout sue la gamme billy en wenge que je ne trouve que la !!
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 04 Oct 2006 14:43

Aux deux frontaliers...

Connaissez vous un magasin allemand avec auditorium vendant Accuphase ou McIntosh se situant pas trop loin (environ 100-150 km) de la frontière ?

Si vous avez des liens de leurs sites, je suis preneur.


Merci par avance.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 04 Oct 2006 14:49

EB87 a écrit:Juste un petit truc en passant, pensez à renforcer par quelques vis vos meubles Ikea ou La Redoute.
L'autre jour, j'en ai un des 3 miens qui s'est ouvert en 2 comme une fleur et je me suis retrouvé à plaquer contre le mur prés de 500 CD en appellant au secours :mdr:

Eric

Ah tiens, çà va pas tarder à m'arriver 8)

Kins', qui a essayé de faire glisser son Billy plein à craquer... Un des pieds est prêt à lacher, je pense qu'un jour je vais rentrer chez moi et trouver tous les CD's éparpillés dans le salon :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 04 Oct 2006 14:55

Alpes94 a écrit:Aux deux frontaliers...

Connaissez vous un magasin allemand avec auditorium vendant Accuphase ou McIntosh se situant pas trop loin (environ 100-150 km) de la frontière ?

Si vous avez des liens de leurs sites, je suis preneur.


Merci par avance.
Gérard.

accuphase chez :
http://www.hifi-market-specials.de/firma.html

- de 30km de la frontiere (colmar)

McIntosh chez : http://www.audio-box.de/index.php?n=0 (pas loin de strasbourg)
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 20 Nov 2006 9:03

Uuuuuuuuuup :D
J'ai acheté 3 colonnes BENNO samedi, elles sont montées et remplies, et j'hallucine, y'a presque pas assez de place! Je vais pas tarder à devoir en acheter une 4e je pense :oops:

Je mettrai des photos ce soir :D Je les ai installées l'une à coté de l'autre, et c'est déja rempli de haut en bas. Moi qui pensais que j'aurais la place pour y mettre mes DVD :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 20 Nov 2006 10:22

Bonjour à tous,
pour ceux qui ne veulent pas se mettre à 4 pattes avec les meubles BENNO, j'ai opté pour cette solution: j'ai coupé le bas du meuble qui sert de pied, et je les ai mis horizontalement.
l'autre avantage, ça peut servir d'étagère :mdr:
et puis ça fait moins de CD's à décaler quand on en met de nouveaux :wink:

Image
franck660
 
Messages: 3624
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • online

Message » 20 Nov 2006 21:53

fabmass a écrit: accuphase chez :
http://www.hifi-market-specials.de/firma.html

- de 30km de la frontiere (colmar)

McIntosh chez : http://www.audio-box.de/index.php?n=0 (pas loin de strasbourg)

Merci beaucoup, pour les liens de ces deux magasins, et désolé pour le retard mais je n'avais pas relu ce post depuis ma question.

Et j'ai découvert depuis les amplis Classe D Flying Mole... :oops:

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message