Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 184 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Petit souci...néon, help!

Message » 03 Oct 2006 8:47

Désolé de poster ici, les modos pourront déplacer si c'est inadéquat:
Voilà, je pense avoir un problème avec mes envois de mp, ou bien néon, lui ne les recoit pas, le seul qui soit arrivé à bon port, c'est celui où je lui demandais s'il recevait bien mes mp, et il m'a répondu que non!
j'ai même essayé par mail, toujours rien: donc néon si tu vois ce message, contacte-moi stp! :wink:
Dernière édition par basic le 03 Oct 2006 10:14, édité 1 fois.
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 03 Oct 2006 9:12

Tu devrais éditer ton titre et mettre le nom de "Neon" dedans.
J'ai cliqué dessus par harsard. J'aurais très bien pu passer à coté... tout comme lui.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Oct 2006 9:16

Neon ne serait pas un "pro" par hasard ??? :roll:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 03 Oct 2006 9:57

Je crois pas. il travaille dans les panneaux lumineux.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Oct 2006 10:05

Ah bon... Ca aurait expliqué le pb de MP de basic, s'il n'avait pas coché la case adéquate dans son profil concernant les pros :wink:
Là, je ne vois pas ce que ça peut être :roll: Faut qu'il s'adresse à un modo ou admin !
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 03 Oct 2006 10:13

fafa.dudu a écrit:Tu devrais éditer ton titre et mettre le nom de "Neon" dedans.




OK,merci! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema