Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

EVANESCENCE : The open door

Message » 02 Oct 2006 22:02

Le voila dans les bacs depuis ce matin et a peine ecouté et franchement j'ai pris une bien belle claque et il est deja dans mon baladeur pour demain :D

Je n'etais pas du tout fan car que je trouvais Fallen pas assez aboutit a mon gout
la je suis servi le CD me semble bien enregistré tres lyriques et planant avec une belle peche ce qui rend hommage a la belle et a ses valets :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Oct 2006 22:17

Je l'ai acheté samedi dernier, et il tourne en boucle depuis! La grosse claque aussi, j'avais le même sentiment que toi pour Fallen!!
Invité
 
  • offline

Message » 02 Oct 2006 22:18

Image
Invité
 
  • offline

Message » 02 Oct 2006 22:30

j'avais craqué sur cet album suite au magnifique clip qui tourne pas mal en ce moment :wink:

Il se degage enfin une réelle atmosphere de leur album 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Oct 2006 22:33

Moi j'ai vu le clip sans le son, dommage quand même, mais ça avait l'air génial visuellement :P (aller, faut le dire, ça ressemble pas mal à un des derniers clips de WT - Memories je crois)

Enfin, je savais pas qu'il y avait un nouvel album, et grace au clip, j'ai appris ça, et une semaine plus tard, l'album était là :D :D :D
Invité
 
  • offline

Message » 02 Oct 2006 23:04

J'aime bien la musique et même Fallen m'avait plu, même si ça m'a lassé rapidement. Par contre le clip :lol: Il est quand même un peu cheap et carrément banal ! Mais je ne le comparerai pas à ce momument kitsch qu'est "Memories" de Within :mdr:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2006 23:06

Ecouté 2 fois, c'est très bon.

Pour l'instant je préfère Fallen mais ça peut évoluer :mdr:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 03 Oct 2006 10:09

@ Pacaya, tu devrais savoir qu'il est formellement interdit de dire du mal de WT sur ce forum :evil: Surtout devant moi :mdr:

Non attends, le clip d'Evanescence lui, il est kitsch... Le clip de Memories de Within Temptation était une bonne idée je trouve 8)
Pour une fois, c'est Evanescence qui copie WT, sans leur arriver à la cheville musicalement!

(regardez le clip d'un des derniers singles de WT, c'était le contraire, eux copiaient evanescence avec le groupe sur le toit d'un immeuble, sous la pluie :P)
Invité
 
  • offline

Message » 03 Oct 2006 12:30

kinslayer a écrit:
Non attends, le clip d'Evanescence lui, il est kitsch


nan pour moi il est deliciseusement romantique 8)

Mais bon des qu'il y a un loup je ne suis plus objectif :lol:

allez ecouter 3 fois ce matin au baladeur un pur regal une atmosphere que j'affectionne beaucoup. Un bon melange de xandria pour l'ambiance et la voix avec du travail a la EPICA au niveau des arrangements

Bref superbe


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Oct 2006 12:47

Et une voix quasi identique à celle de Manda, la chanteuse de Nemesea :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 03 Oct 2006 12:49

kinslayer a écrit:Le clip de Memories de Within Temptation était une bonne idée je trouve 8)
Pour une fois, c'est Evanescence qui copie WT, sans leur arriver à la cheville musicalement

Dans mon souvenir, le clip de WT regroupait un peu tout ce qu'il ne faut plus faire, du style : bougies qui s'allument toutes seules, feuilles d'automne à foison qui tourbillonent, piano poussiereux qui joue tout seul... Bref, pour moi tout ça, c'est bien kitsch :P Ca ne remet pas en cause leur zik evidemment !
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2006 13:10

non ce n'est pas kitch :evil:

C'est beau :D :wink:



FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Oct 2006 14:51

Franchement, je ne vois toujours pas le rapport avec WT! C'est bien plus néo-metal que gothico-doom-death à la WT (les meilleurs! 8) ).
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 03 Oct 2006 15:35

Enleve le mot "death" de la description de WT stp :lol: Je veux bien pour "Enter", mais c'est plus trop à l'ordre du jour :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 03 Oct 2006 15:38

J'espère que ça envoie plus que le dernier Lacuna Coil :roll:

le death ça pue :o
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message