Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

EVANESCENCE : The open door

Message » 03 Oct 2006 16:38

T'es dûr là avec LC (purée je les loupe là, ce soir, à l'Olympia :cry:)

Faut reconnaitre cependant que le dernier LC se rapproche pas mal des compos d'evanescence, de même que le nouveau WT, etc... On n'est pas dans la m€rde :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 03 Oct 2006 17:07

Le dernier LC j'apelle ça le copié qui copie, on voit malheureusement souvent ça, comme quand Metallica se met à faire du Korn et compagnie, quelle daube, t'as presque honte d'avoir mis des patch sur tes jeans troués et de t'être engrainé avec les wouesh wouesh quand t'étais jeune !
Bah LC ça m'a fait le même effet. En plus l'autre qui suce le mec de Slipknot, le coup de barre...
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 03 Oct 2006 17:49

usa_satriani a écrit:Le dernier LC j'apelle ça le copié qui copie, on voit malheureusement souvent ça, comme quand Metallica se met à faire du Korn et compagnie, quelle daube, t'as presque honte d'avoir mis des patch sur tes jeans troués et de t'être engrainé avec les wouesh wouesh quand t'étais jeune !
Bah LC ça m'a fait le même effet. En plus l'autre qui suce le mec de Slipknot, le coup de barre...



:lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Oct 2006 17:59

Que dire sur Evanescence .... c'est ricain, c'est bourrin, ça fait déjà entendu 1000 fois .. aucune finesse (à la difference de system of a down) !
Au premier abord Amy Lee (la chanteuse) a une superbe voix mais alors ..........qu'est ce qu'elle est pénible à gueuler tout le temps comme ça !

j'ai du subir ce nouvel album dans la caisse d'un pote pendant un trajet : un vrai calvaire , elle m'a mis la tête en bouillie

je comprends d'autant moins que je peux avaler un album de sepultura, puis un soulfly puis la totale de System of a down et deftones en en redemandant encore !
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Oct 2006 18:35

Euh moi aussi je comprends pas là :idee: SOAD qui a de la finesse, laissez moi rire :lol: :P

C'est clair qu'Evanescence n'est pas le groupe du siècle, ni cet album, mais ça s'écoute quand même bien :oops:



Rhaaaaaaa, je veux aller voir Lacuna Coil à l'Olympia :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 03 Oct 2006 20:07

usa_satriani a écrit:Le dernier LC j'apelle ça le copié qui copie, on voit malheureusement souvent ça, comme quand Metallica se met à faire du Korn et compagnie, quelle daube, t'as presque honte d'avoir mis des patch sur tes jeans troués et de t'être engrainé avec les wouesh wouesh quand t'étais jeune !
Bah LC ça m'a fait le même effet. En plus l'autre qui suce le mec de Slipknot, le coup de barre...


:( :cry:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 03 Oct 2006 21:16

kinslayer a écrit:Euh moi aussi je comprends pas là :idee: SOAD qui a de la finesse, laissez moi rire :lol: :P

C'est clair qu'Evanescence n'est pas le groupe du siècle, ni cet album, mais ça s'écoute quand même bien :oops:



+1
autant le premier pour moi etait criard et agacant autant celui la est raffiné, même mon waf y est accro ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Oct 2006 1:28

SOAD fin :lol:
il parrait même que Emperor c'est pas tendancieux en fait :lol:
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 04 Oct 2006 8:38

kinslayer a écrit:Euh moi aussi je comprends pas là :idee: SOAD qui a de la finesse, laissez moi rire :lol: :P

C'est clair qu'Evanescence n'est pas le groupe du siècle, ni cet album, mais ça s'écoute quand même bien :oops:



Rhaaaaaaa, je veux aller voir Lacuna Coil à l'Olympia :cry:


8) bah c'était bien, très bien même 8)

pour evanescence, il faut écouter le live enregistré en france, c'est nettement meilleurs que l'album :wink:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 04 Oct 2006 8:39

par contre c'est complet à l'olympia :-?
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 04 Oct 2006 9:11

Ebay est ton ami ;)

http://search.ebay.fr/search/search.dll ... ce+olympia

(enfin tout dépend à quel point t'es désespéré de les voir....... A + de 200€ les 2 places, y'a des mecs qui se prennent pas pour de la m€rde quand même :-?)
Invité
 
  • offline

Message » 04 Oct 2006 9:14

Sont gonflants quand même... Tous ces abrutis qui achetent des places juste pour les vendre sur Ebay au marché noir..........

Vu "2 places balcon, non cote à cote" Et 3x plus chères que le prix normal :x
Invité
 
  • offline

Message » 04 Oct 2006 9:43

Je parlais du mot "death" pour les influences de base, même si ça ne s'entend plus trop.
Et le death ne pue pas! Il y a plein de groupes fabuleux dans ce style!
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Oct 2006 9:50

c'est pour ca que sur HCFR on peu revendre mais pas au dessus du prix d'achat 8)
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 04 Oct 2006 12:49

talenko a écrit:
kinslayer a écrit:Euh moi aussi je comprends pas là :idee: SOAD qui a de la finesse, laissez moi rire :lol: :P

C'est clair qu'Evanescence n'est pas le groupe du siècle, ni cet album, mais ça s'écoute quand même bien :oops:



Rhaaaaaaa, je veux aller voir Lacuna Coil à l'Olympia :cry:


8) bah c'était bien, très bien même 8)

pour evanescence, il faut écouter le live enregistré en france, c'est nettement meilleurs que l'album :wink:


Je savais pas que tu écoutais de la musique comme ça :lol:
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message