Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD Acer Full-HD a - de 2000€ AT3705W-MGW

Message » 04 Oct 2006 20:47

effectivement, je viens de remarquer que je n'arrive pas à envoyer du 1080p en DVI/DVI... c'est nul !!

je ne comprends pas du tout pourquoi il faudrait utiliser un cable HDMI pour pouvoir impérativement profiter du 1080p depuis le PC, ça n'a pas de sens le 1080p devrait aussi fonctionner en DVI, y'a pas de raison !
Gotchaaa
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Avr 2006 19:43
  • offline

Message » 04 Oct 2006 21:12

Je suis assez d'accord, ça ne me semble pas logique (et oui, c'est nul!), mais les faits sont là et je ne m'y connais pas assez techniquement pour émettre un avis éclairé sur le sujet...
korglum
 
Messages: 102
Inscription Forum: 28 Juin 2006 19:18
  • offline

Aaaaargh ! Enfin lààà !

Message » 05 Oct 2006 1:18

Salut la compagnie,
Et bravo pour l'ensemble des contributions sur cet AT3705 que je suis depuis mars !

J'ai donc sauté le pas et ai fait cette formidable acquisition.
Effectivement, la bête est impressionnante ! Surtout avec ses grandes oreilles (il faut vraiment les enlever ces enceintes).

J'ai malheureusement des pbs prévus :
- lignes vagues montantes sur fond uni
- qualité d'image rendue par la MGW dégueulasse

Mais pire que tout, j'ai un p*t**n de pixel blanc à mi-hauteur sur la droite de l'image ! Enfer ! Le pire cauchemard d'un LCD ! Pfffff...

Je suis en cours de tests et pour l'instant, je ne suis pas si impressionné que ça.
J'avais préparé le terrain avec une vague compil des astuces glanées ici et dans le forum australien. A toutes fins utiles, je vous la livre ici :
http://www.xtof.ouvaton.org/wakka.php?wiki=AstucesAcerAT3705W-MGW

C'est une page en wiki, vous pouvez la compléter et la commenter.