Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

The Sounds en concert

Message » 04 Oct 2006 16:23

Bonjour à tous,

sur le site du groupe suédois The Sounds www.the-sounds.com je vois qu'ils se produisent le 29 octobre à l'Elysée Montmartre à Paris.

Malheureusement, ce concert n'apparait nulle part, ni sur le site de la salle, ni sur le site fnac.com, ...

Quelqu'un serait-il capable de m'en dire plus?

Question bonus. Qui d'autre aime ce groupe? :oops: :P
Invité
 
  • offline

Message » 04 Oct 2006 18:09

J'aime beaucuop , ça passe souvent sur radioio rock ! ils sont forts ces suedois, régulièrement ils nous des tout bons ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Oct 2006 20:04

J'ai découvert ça la semaine dernière, et c'est bien sympa! Le concert d'Amsterdam est complet, et je serai à Paris quand ils y passent! Mais je ne trouve aucun moyen d'acheter des tickets!
Invité
 
  • offline

Message » 04 Oct 2006 20:34

Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Oct 2006 22:39

Non, je ne connaissais pas du tout! Je mets ça dans mes favoris! J'ai vite fait cherché The Sounds, mais le moteur de recherche du site mouline, et mouline, mais rien ne se passe :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 04 Oct 2006 22:51

HIM powa
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 04 Oct 2006 22:54

Eeeeeeeeeuh, tu t'es pas planté de topic? :idee: Car aucun, mais alors strictement aucun rapport avec His Infernal Majesty :lol: :P
Invité
 
  • offline

Message » 04 Oct 2006 22:57

si la Suède :lol:
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 04 Oct 2006 22:58

merde mm pas sur suède ou finlande ? dsl pour le HS :(
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 04 Oct 2006 23:34

Ben The Sounds est un groupe suédois!
Him est un groupe finlandais :D

Qui plus est, ce sont 2 styles totalement différents, mais alors, diamétralement opposés :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 05 Oct 2006 0:43

oui oui mais je pensais que HIM était suédois comme The Sounds.
Donc ya quoi de bon en suédois alors ?
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 05 Oct 2006 7:33

En excellent suédois je te conseille Amaran, groupe qui malheureusement n'existe plus :cry: Trouve toi leur album "Pristine in Bondage" :D



Sinon, y'a aussi ABBA :mdr:




Personne d'autre pour The Sounds? C'est pas que pour moi :P J'aimerais aussi faire plaisir à qqn qui n'a pas pu réserver pour A'dam non plus :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 20 Oct 2006 7:58

Bon, hier The Sounds à Amsterdam (ebay powaaaa... enfin, j'ai payé 70€ pour les 2 tickets au lieu des 52€ que ça aurait coûté normalement :roll:)

Et franchement, sur scène, c'est super péchu, c'est excellent! J'ai même mieux aimé que les enregistrements studio! En effet, en studio, on entend pas mal le synthé, voire un peu trop. Là en live, c'est beaucoup plus rock, génial :D

Et la chanteuse qui plus est est super mignonne (bien que pour le reste, c'est plutôt Jane Birkin, mais en pire... :oops:)

The Sounds était en 1ere partie du groupe Panic! At the disco. Bien que Panic! aie des titres assez sympas, au bout de 10 minutes, on a fait le tour. J'avais l'impression qu'ils ont joué le même morceau en boucle pendant 1h30, c'est très répétitif (à part quand ils ont fait, pardon massacré, un morceau de Radiohead....... SACRILEGE!!!!)

Re-concert le 29/10 à Paris 8)
Invité
 
  • offline

Message » 20 Oct 2006 13:05

The Sounds je suis bien fan depuis quelques années déjà, enfin depuis la sortie de leur premier album en fait :)

Vivement la suite :D
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 20 Oct 2006 17:38

Faut venir au concert le 29 alors :D
Ils passent aussi à Strasbourg et Lyon je pense ;)
Invité
 
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message