Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost !!!!!!!

Message » 05 Oct 2006 23:25

je plussois, bon episode !!!!! pourvu que ça dur ;)
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 06 Oct 2006 11:54

Au risque de faire un peu tâche (même si je n'ai pas lu les 50 pages du post), j'ai énormément de mal à m'imprégner de cette série.

Je trouve les acteurs pas très bons, le doublage moyen, les personnages à la limite du caricatural (le brave gars, le mauvais garçon, l'illuminé, le saint ...).

J'en suis au sixième épisode, j'ai vu un ours blanc, des razorback dans des situations délirantes ... bref, je sais pas si je vais aller au bout !

En plus, ces effets de tremblements avec la caméra m'agacent ... (ca donne le mal de mer :) )

Moi qui viens de finir Rome en une semaine, la comparaison n'est pas flatteuse pour Lost non plus ...
NoNe
 
Messages: 118
Inscription Forum: 29 Avr 2003 20:26
Localisation: Au pied des haut-fourneaux
  • offline

Message » 06 Oct 2006 12:24

oliver27 a écrit:Plutôt bien ce premier épisode de la saison 3!!!

Espérons qu'on va avoir droit à plusieurs épisodes de ce niveau à la suite...


Je pense qu'il faudrait creer un nouveau post spécialement pour la saison 3, comme ca ceux qui on la chance de la voir actuellement pourrai en debattre et ceux qui (comme moi :evil: ) ne peuvent la voir pourront eventuellement jouer les curieux... :wink:

[MODÉRÉ]
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 06 Oct 2006 12:47

Ciré 7 a écrit:

PS : vous les trouvez ou les nouveaux épisodes ? [MODÉRÉ]


[MODÉRÉ]

On ne les trouve pas en France. C'est interdit.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 06 Oct 2006 13:00

Si vous n'habitez pas les Etats-Unis, vous n'avez pas à parler de la saison 3 qui n'est pas diffusée légalement en France.
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 06 Oct 2006 13:14

mais l'import de dvd zone 1 est ce légal ???
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 06 Oct 2006 15:04

ledoodz a écrit:mais l'import de dvd zone 1 est ce légal ???


On parle de la saison 3 qui commence seulement aux States.
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 06 Oct 2006 15:18

tupeutla a écrit:Si vous n'habitez pas les Etats-Unis, vous n'avez pas à parler de la saison 3 qui n'est pas diffusée légalement en France.


:o alors la je suis scié :o :o :o :o c'est une plaisanterie ?
je pense que de nombreux mess parlait de la saison 2 bien avant qu'elle ne soit diffusée en France !
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 06 Oct 2006 15:25

Ciré 7 a écrit:
tupeutla a écrit:Si vous n'habitez pas les Etats-Unis, vous n'avez pas à parler de la saison 3 qui n'est pas diffusée légalement en France.


:o alors la je suis scié :o :o :o :o c'est une plaisanterie ?
je pense que de nombreux mess parlait de la saison 2 bien avant qu'elle ne soit diffusée en France !


Oui, mais là, le premier épisode est sorti hier aux USA donc, forcément vu par des moyens illégaux. 8)
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 06 Oct 2006 15:29

perso ça ne m'intéresse pas vraiment de connaître à l'avance la saison 3 :roll:
noname
 
  • offline

Message » 06 Oct 2006 15:35

il y a pourtant plein d'infos légales et d'extrais dispo concernant la saison 3.
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Oct 2006 15:35

tupeutla a écrit:
Ciré 7 a écrit:
tupeutla a écrit:Si vous n'habitez pas les Etats-Unis, vous n'avez pas à parler de la saison 3 qui n'est pas diffusée légalement en France.


:o alors la je suis scié :o :o :o :o c'est une plaisanterie ?
je pense que de nombreux mess parlait de la saison 2 bien avant qu'elle ne soit diffusée en France !


Oui, mais là, le premier épisode est sorti hier aux USA donc, forcément vu par des moyens illégaux. 8)


OK d'accord je comprend, mais alors, il est de combien de temps le délai de carence pour qu'on puisse en parler ? 2 jours ? 2 semaines ? 2 mois ?

tu vas me répondre la fin de diffusion aux usa :wink:
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 06 Oct 2006 15:37

noname a écrit:perso ça ne m'intéresse pas vraiment de connaître à l'avance la saison 3 :roll:


ce n'est pas que je ne souhaite à tout prix connaitre à l'avance la suite, mais juste quelques infos que de toute façon j'aurais totalement oublié d'ici la diffusion en France l'année prochaine... :wink:
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 06 Oct 2006 15:52

tupeutla a écrit:
Ciré 7 a écrit:
tupeutla a écrit:Si vous n'habitez pas les Etats-Unis, vous n'avez pas à parler de la saison 3 qui n'est pas diffusée légalement en France.


:o alors la je suis scié :o :o :o :o c'est une plaisanterie ?
je pense que de nombreux mess parlait de la saison 2 bien avant qu'elle ne soit diffusée en France !


Oui, mais là, le premier épisode est sorti hier aux USA donc, forcément vu par des moyens illégaux. 8)


Alors la je souhaiterais une explication.

L'enregistrement des series est legal, mais pas leur diffusion certes.

Mais l'import de dvd zone 1 aussi, non ? d'autant plus quand le film n'est pas encore sorti sur le territoire et ceux meme si le support est légal.

Donc quand tu fais des critiques de films sur des Z1 qui ne seront sortis en france que dans 6 à 8 mois tu es aussi dans l'illégalité ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 06 Oct 2006 16:04

ledoodz a écrit:Mais l'import de dvd zone 1 aussi, non ? d'autant plus quand le film n'est pas encore sorti sur le territoire et ceux meme si le support est légal.

Donc quand tu fais des critiques de films sur des Z1 qui ne seront sortis en france que dans 6 à 8 mois tu es aussi dans l'illégalité ?


C'est toléré. Tu peux très bien (à condition de payer la taxe 8) ) acheter des z1 et donc les critiquer. Là c'est différent : il n'y a pas de zone 1 de sorti et ça commence tout juste !

Attendez 2-3 mois avant d'en parler, c'est plus sage. :wink:
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message