Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Gestion du volume sur lynx twob

Message » 06 Oct 2006 0:25

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais je vais arrêter avec mes questions. :mdr:

En fait ch'ais pas pourquoi, mais j'avais dans la tête (et c'est sûrement faux :oops: ) que, sur un pianissimo par ex., si on réduisait d'abord le volume dans foobar (OK, sans perte), qu'on se retrouvait du coup avec un signal digital encore plus pianissimo (donc avec une amplitude de valeurs moins grande non ?), et qu'on devait le retraiter avec Ozone avant de le sortir sur la carte, ben on risquait de perdre en définition. Mais il y a sûrement cette histoire de bits supplémentaires que je n'ai pas encore bien intégrée. ;-)

En tout cas vu ce que tu dis, je retiens que régler le volume dans foobar et dans la Lynx revient exactement à la même chose (dans une fourchette de -20dB).
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 06 Oct 2006 10:24

A deux génisses près, c'est ça. Il y a aussi Ozone, ce logiciel travaille en 64 bits, le réglage de volume aussi, le problème est qu'il faut passer par l'automation, c'est un peu plus compliqué.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 06 Oct 2006 10:25

exactement et comme regler le volume de la lynx est automatisable pour toutes les applis il est preferable de passer par la.
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Oct 2006 12:49

A tous les deux : Image Image

:mdr: ;-)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message